Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Ca y est normalement ma 964 devrait être partie d'ici 15 jours.
Du coup je me mets en chasse d'une 996 3.4 à maxi 40KEuros.
De préference gris clair ou noir avec jantes 18P (j'aime bien les BBS) avec cuir noir ou foncé
par contre, je me pose une question coté BV, manuelle ou tiptro?
parce que des tiptro y'en a quelques unes à vendre à commencer par celle du copain d'Alain993S qui est sympa.
je vais aller en essayer une chez Montfort Automobiles, on verra bien mais j'aimerai fair eun essai comparatif des 2 versions en même temps, histoire de voir les différences.
ceci dit, quand je vois que la 997 turbo marche mieux en tiptro qu'en manuelle:P
[Edite le 7-4-2006 par ringmeister]
Du coup je me mets en chasse d'une 996 3.4 à maxi 40KEuros.
De préference gris clair ou noir avec jantes 18P (j'aime bien les BBS) avec cuir noir ou foncé
par contre, je me pose une question coté BV, manuelle ou tiptro?
parce que des tiptro y'en a quelques unes à vendre à commencer par celle du copain d'Alain993S qui est sympa.
je vais aller en essayer une chez Montfort Automobiles, on verra bien mais j'aimerai fair eun essai comparatif des 2 versions en même temps, histoire de voir les différences.
ceci dit, quand je vois que la 997 turbo marche mieux en tiptro qu'en manuelle:P
[Edite le 7-4-2006 par ringmeister]
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : ringmeister
oui mais j'ai pas un budget extensible pour autant;)
j'imagine, mais une 3,3 ou meme une 3,6 ca peut le faire

et pour une TT c'est clair que ce sera un peu juste, mais il faut être honnete. . . .
une 996 3.4 à 40 K€ + . . . . . . 15 K€ d'echange standard dans 6 mois = 55 K€ . . . .



bon, je sais où est la sortie . . . .



Membre


Messages :
1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : Oxo
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée![]()
je vais regarder
[Edite le 8-4-2006 par ringmeister]
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : AlexMessage original : ringmeister
oui mais j'ai pas un budget extensible pour autant;)
j'imagine, mais une 3,3 ou meme une 3,6 ca peut le faire
et pour une TT c'est clair que ce sera un peu juste, mais il faut être honnete. . . .
une 996 3.4 à 40 K€ + . . . . . . 15 K€ d'echange standard dans 6 mois = 55 K€ . . . .![]()
![]()
bon, je sais où est la sortie . . . .![]()
![]()
![]()
d'ou certainement un achat avec garantie béton
que vaut la garantie de la centrale? quelqu'un a testé?
parce que j'en ai vu aussi une ou 2 de belles
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01
Membre


Messages :
1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11
Message original : eddy59
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée ....à 38000 euros !!!

Pour le cuir, c rouge Boxster donc JOLI melange
De toute façon, c beau le rouge , non ???








Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : OxoMerci EddyMessage original : eddy59
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée ....à 38000 euros !!!
Pour le cuir, c rouge Boxster donc JOLI melange
De toute façon, c beau le rouge , non ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OXO, c'est a toi la turbo 3.6 grise ? ? ?
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : sebmaca
salut ringmeister
et une 996 Tiptronic S cab cela ne te dirais pas ? grise interieur bleu foncé dans tes prix visible prés de chez toi. 50 kms max![]()
j'en ai trouvé une
996 Cab 2000 mais je ne sais pas ce que vaut ce pro, je l'ai trouvé quand je m'étais dit qu'une Corvette C5 pourrrait être sympa jusqu'au moment ou j'ai été en voir une et là coté qualité de fabrication, ça n'a rien à voir avec une Porsche même avec une 964;)
Membre cotisant
n°636




Messages :
396
Enregistré le : 03 févr. 2005, 04:07
Je ne connais pas ce professionnel mais je me laisserai tenter.
Car pour moi une visite s'impose.vu son prix pour un millésime 2000.
Surtout si tu n’es pas décidé entre une boite manu ou Tiptronic.
Mais un conseil de membre convaincu n’achète pas de Tiptronic car le retour vers la boite Manu est très dur.
Surtout si tu es de la génération Playstation (20- 35 ANS)
Perso pour ma prochaine voiture c'est Tiptronic obligatoire.
Bonne recherche.
Est si tu veux essayer une 996 Tiptronic inscris toi à la sortie NORMANDIE. j'y serai on pourras faire un échange quelques Kilomètres.
Car pour moi une visite s'impose.vu son prix pour un millésime 2000.
Surtout si tu n’es pas décidé entre une boite manu ou Tiptronic.
Mais un conseil de membre convaincu n’achète pas de Tiptronic car le retour vers la boite Manu est très dur.
Surtout si tu es de la génération Playstation (20- 35 ANS)

Perso pour ma prochaine voiture c'est Tiptronic obligatoire.
Bonne recherche.
Est si tu veux essayer une 996 Tiptronic inscris toi à la sortie NORMANDIE. j'y serai on pourras faire un échange quelques Kilomètres.

Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
merci pour ta proposition d'essai de la tiptro mais j'ai justement déjà essayé lors de la sortie de la 3.6
chez Montfort Automobiles (tu connais d'ailleurs?) ils ont une C2 tiptro coupé et il me propose l'essai.
mais je voudrais comparer les 2 versions quasi en même temps.
pour le 4x4 je suis déjà en BVA mais c'est surtout une histoire à régler dans ma tête.
une corvette c'est BVA, une jaguar aussi mais une Porsche j'y arrive pas encore, pour moi ça doit rester BVM
cruel dilemme n'est-il pas?:D
chez Montfort Automobiles (tu connais d'ailleurs?) ils ont une C2 tiptro coupé et il me propose l'essai.
mais je voudrais comparer les 2 versions quasi en même temps.
pour le 4x4 je suis déjà en BVA mais c'est surtout une histoire à régler dans ma tête.
une corvette c'est BVA, une jaguar aussi mais une Porsche j'y arrive pas encore, pour moi ça doit rester BVM
cruel dilemme n'est-il pas?:D
Membre cotisant
n°636




Messages :
396
Enregistré le : 03 févr. 2005, 04:07
Le tout est de savoir ce que tu comptes faire avec la voiture.
Car le Tiptronic c'est super pour la ville est les balades et long trajet
Mais pas pour faire du circuit à éviter.
Moi ma voiture n'ira jamais entre mais mains sur un circuit donc la question ne sais pas posé.
Je fais essentiellement des grands trajets autoroutiers
sauf sortie club
Et le Tiptronic et la meilleur solution pour pouvoir jouir pleinement du régulateur de vitesse.
car régulateur avec boite manuelle
Mais le débat Tiptronic ou boite manu a sur le forum fait déjà couler beaucoup d'encre
au faite merci pour pour la pub sur le forum
A+
Car le Tiptronic c'est super pour la ville est les balades et long trajet
Mais pas pour faire du circuit à éviter.
Moi ma voiture n'ira jamais entre mais mains sur un circuit donc la question ne sais pas posé.
Je fais essentiellement des grands trajets autoroutiers
sauf sortie club

Et le Tiptronic et la meilleur solution pour pouvoir jouir pleinement du régulateur de vitesse.
car régulateur avec boite manuelle

Mais le débat Tiptronic ou boite manu a sur le forum fait déjà couler beaucoup d'encre
au faite merci pour pour la pub sur le forum

A+
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
pour la pub, no problem
pour le débat tiptro-méca tes arguments sont réels mais il faut que je me fasse à l'idée en faisant le test.
anyway, je pars à NY ce matin, je rentre jeudi midi et je file aussitôt à Nogaro.
donc, je vais feuilleter les magazines à la recherche de la perle rare:D et je verrai tout ça next week en éspèrant que mon acheteur ne me fasse pas faux-bond.
pour le débat tiptro-méca tes arguments sont réels mais il faut que je me fasse à l'idée en faisant le test.
anyway, je pars à NY ce matin, je rentre jeudi midi et je file aussitôt à Nogaro.
donc, je vais feuilleter les magazines à la recherche de la perle rare:D et je verrai tout ça next week en éspèrant que mon acheteur ne me fasse pas faux-bond.
Membre


Messages :
651
Enregistré le : 16 mai 2003, 11:28
996 Cab 2000 mais je ne sais pas ce que vaut ce pro, je l'ai trouvé quand je m'étais dit qu'une Corvette C5 pourrrait être sympa jusqu'au moment ou j'ai été en voir une et là coté qualité de fabrication, ça n'a rien à voir avec une Porsche même avec une 964;) [/quote]
j'aime bien ce qu'il a a vendre ce pro :
http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=180
j'aime bien ce qu'il a a vendre ce pro :
http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=180
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 13 janv. 2006, 16:09
Bonsoir, je te propose la mienne.
Elle n'est pas encore en vente mais ca ne devrai pas tarder (achat d'appartement).
-----------------------
996 C2 3,4 Tiptro de 300chv.
Première mise en circu 03/1999
Factures, carnet à jours, échapement SCARTSPORT + origine
PCM, GPS, Chargeur x6CD,Telephone, TO elec, intérieur bleu foncé, extérieur bleu foncé, JA 17P, pneus neufs, sors de révision hier (Phil2Mass).RAS.
-----------------------
Connue des membres du club 911, voiture de week-end uniquement.
104000kms etat nikel, je suis sur paris essai possible.
Photos :
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/1.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/2.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/3.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/4.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/5.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/6.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/7.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/8.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/9.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/10.jpg
Mobile 0603731262
Elle n'est pas encore en vente mais ca ne devrai pas tarder (achat d'appartement).
-----------------------
996 C2 3,4 Tiptro de 300chv.
Première mise en circu 03/1999
Factures, carnet à jours, échapement SCARTSPORT + origine
PCM, GPS, Chargeur x6CD,Telephone, TO elec, intérieur bleu foncé, extérieur bleu foncé, JA 17P, pneus neufs, sors de révision hier (Phil2Mass).RAS.
-----------------------
Connue des membres du club 911, voiture de week-end uniquement.
104000kms etat nikel, je suis sur paris essai possible.
Photos :
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/1.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/2.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/3.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/4.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/5.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/6.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/7.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/8.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/9.jpg
http://kromozome996.free.fr/images/porsche/10.jpg
Mobile 0603731262