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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour aux spécialistes.
Ce jour j ai fais recharger la clim. A la mise en route, le compresseur se met en route mais la regul ne se fait pas d après le spécialiste , j ai pas tout compris, il me dis que ça suivrait le régime moteur, que le bp/hp réglerait pas correctement et que donc le compresseur se mettrai en sécurité. Il me parle de défaut ou de compresseur ou de détente.
Ça pourrait venir de quoi ?
Merci.........gedeon si tu me lis
Ce jour j ai fais recharger la clim. A la mise en route, le compresseur se met en route mais la regul ne se fait pas d après le spécialiste , j ai pas tout compris, il me dis que ça suivrait le régime moteur, que le bp/hp réglerait pas correctement et que donc le compresseur se mettrai en sécurité. Il me parle de défaut ou de compresseur ou de détente.
Ça pourrait venir de quoi ?
Merci.........gedeon si tu me lis

Quelle quantité de gaz à ete mise ???
C'est le préambule à toute réflexion.
La charge à t'elle (ou une précédente) et faire avec du traceur ou du colmatant?
Et dernière question : la bouteille déshydratante à ete changée quand ?
Avec ces 3 réponses on sera fixé...
C'est le préambule à toute réflexion.
La charge à t'elle (ou une précédente) et faire avec du traceur ou du colmatant?
Et dernière question : la bouteille déshydratante à ete changée quand ?
Avec ces 3 réponses on sera fixé...
C'est trop trop trop !
Le pressostat coupe le compresseur pour le mettre en sécurité, 900gr pour 840, c'est pas bon !!!!
Pourquoi le mec a mis tant ???? Sa bécane est pas à jour ou quoi??? C'est un circuit au R134 ou au R12????
Quand le mec prend ses pressions il monte à combien en HP et il récupere combien en BP???
Le pressostat coupe le compresseur pour le mettre en sécurité, 900gr pour 840, c'est pas bon !!!!
Pourquoi le mec a mis tant ???? Sa bécane est pas à jour ou quoi??? C'est un circuit au R134 ou au R12????
Quand le mec prend ses pressions il monte à combien en HP et il récupere combien en BP???