Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour,
Ce matin, j'ai été voir une belle Quattroporte de 2007 avec 136 000 avec boite duoselect.
C'est beau et grand de quoi mettre les 3 enfants à l'arrière.
Ca pousse, mais tant que ça, le bruit en mode sport est démoniaque !
Que faut-il vérifier avant achat ?
L'embrayage à 1 an et 5000 kms, vidange et bougies idem.
Merci
Ce matin, j'ai été voir une belle Quattroporte de 2007 avec 136 000 avec boite duoselect.
C'est beau et grand de quoi mettre les 3 enfants à l'arrière.
Ca pousse, mais tant que ça, le bruit en mode sport est démoniaque !
Que faut-il vérifier avant achat ?
L'embrayage à 1 an et 5000 kms, vidange et bougies idem.
Merci
Bon après quelques jours de réflexion et vos conseils avisés, je n'achèterai pas cette Maserati Quattroporte ni une autre d'ailleurs.
Les raisons sont les suivantes :
-ça pousse fort, ça marche bien, ça fait un bruit d'enfer mais cela ne me donne pas la "trique"
-c'est probablement pas revendable (sans y laisser trop de plumes)
-le coût d'entretien est élevé
Du coup j'arrête mes recherches et garde Ma 996 Targa (dont Perso ne veut enfin au prix affiché de 29 k€)...
Donc plus de problème de revente, ni de recherche
Les raisons sont les suivantes :
-ça pousse fort, ça marche bien, ça fait un bruit d'enfer mais cela ne me donne pas la "trique"
-c'est probablement pas revendable (sans y laisser trop de plumes)
-le coût d'entretien est élevé
Du coup j'arrête mes recherches et garde Ma 996 Targa (dont Perso ne veut enfin au prix affiché de 29 k€)...
Donc plus de problème de revente, ni de recherche

Membre

MichSOmuch a écrit :Si tu penses à la consommation en achetant une Maserati bah...... faut acheter autre chose, un Scenic d'occasion avec un petit moteur diesel par exemple...FredRS92 a écrit : Pense à la consommation aussi!![]()

Nan, parce que dans le monde, y'a aussi des gens qui roulent, et qui ne passent pas juste leur temps a se toucher la nouille devant la voiture garee au fond du garage. ..
Et quelquefois, la différence entre 15L-100 de moyenne et 25, ca fait un joli budget, si on fait 25 a 30 000 par an par exemple...

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

P.P. a écrit :J'adore ce type de reponse a la noix.MichSOmuch a écrit :Si tu penses à la consommation en achetant une Maserati bah...... faut acheter autre chose, un Scenic d'occasion avec un petit moteur diesel par exemple...FredRS92 a écrit : Pense à la consommation aussi!![]()
Nan, parce que dans le monde, y'a aussi des gens qui roulent, et qui ne passent pas juste leur temps a se toucher la nouille devant la voiture garee au fond du garage. ..
Et quelquefois, la différence entre 15L-100 de moyenne et 25, ca fait un joli budget, si on fait 25 a 30 000 par an par exemple...![]()
Sinon, on abandonne dès le début

Membre

P.P. a écrit :J'adore ce type de reponse a la noix.MichSOmuch a écrit :Si tu penses à la consommation en achetant une Maserati bah...... faut acheter autre chose, un Scenic d'occasion avec un petit moteur diesel par exemple...FredRS92 a écrit : Pense à la consommation aussi!![]()
Et quelquefois, la différence entre 15L-100 de moyenne et 25, ca fait un joli budget, si on fait 25 a 30 000 par an par exemple...![]()

Les gens qui roulent, ils prennent une caisse pour rouler. Les Quattroporte de ce prix là ont toutes 10 ans soit une moyenne de 10 à 15000km par an donc on n'est pas loin de la pignole!
Mais même pour 30000km/an, ça fait une différence de 5k€ à l'année... Pour une caisse dont la moindre intervention ou changement de consommables va coûter un bras.. On parle pas d'une Classe E Diesel..
On peut pas dire "j'veux une Maserati mais je ne veux pas consommer"