Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ce matin, j'ai été voir une belle Quattroporte de 2007 avec 136 000 avec boite duoselect.
C'est beau et grand de quoi mettre les 3 enfants à l'arrière.
Ca pousse, mais tant que ça, le bruit en mode sport est démoniaque !

Que faut-il vérifier avant achat ?

L'embrayage à 1 an et 5000 kms, vidange et bougies idem.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon frangin en avait une.
Revendu à 100.000 Kms et franchement pas de soucis (un échappement et un centre de roue perdu).
Mais, il y a un MAIS, très dur à revendre:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui apparemment dur à revendre le gars veux bien l'échanger contre ma Targa... Car justement il n'arrive pas à la vendre....
En tout cas la fiabilité a l'air d'être là....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème n'est pas la revente, tout se revend si tu achètes bien et à ce kilométrage il doit y avoir un vrai prix.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix est de 29700€ soit +/- la valeur de ma 996 Targa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très dur à revendre , je confirme .... Un ami garagiste en a une sur son parc depuis des mois , beaucoup moins chère et moins kilométrées que la tienne ....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je la trouve quand même bien chère pour son kilométrage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet maintenant que je regarde plus les annonces elle devrait être à 25k€ voir moins, ou alors avec 70000 kms
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je crois que tu va avoir fait un devis d'assurance pour rien
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ca c'est pas bien grave
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pense à la consommation aussi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon après quelques jours de réflexion et vos conseils avisés, je n'achèterai pas cette Maserati Quattroporte ni une autre d'ailleurs.

Les raisons sont les suivantes :
-ça pousse fort, ça marche bien, ça fait un bruit d'enfer mais cela ne me donne pas la "trique"
-c'est probablement pas revendable (sans y laisser trop de plumes)
-le coût d'entretien est élevé

Du coup j'arrête mes recherches et garde Ma 996 Targa (dont Perso ne veut enfin au prix affiché de 29 k€)...

Donc plus de problème de revente, ni de recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FredRS92 a écrit :
Si tu penses à la consommation en achetant une Maserati bah...... faut acheter autre chose, un Scenic d'occasion avec un petit moteur diesel par exemple... :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:D

Dire que ce matin j'étais fier d'annoncer que j'ai traversé Boulogne Billancourt en "tout électrique" avec mon AURIS Hybrid de location !

Du coup pour compenser, ce week end je vais laisser tourner mes vielles voitures essence pour rien :cool: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 4200 spyder GT ne demande que 18L/100 en moyenne ;)
curieusement j'aime bien :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
FredRS92 a écrit :
Si tu penses à la consommation en achetant une Maserati bah...... faut acheter autre chose, un Scenic d'occasion avec un petit moteur diesel par exemple... :D
J'adore ce type de reponse a la noix.:D

Nan, parce que dans le monde, y'a aussi des gens qui roulent, et qui ne passent pas juste leur temps a se toucher la nouille devant la voiture garee au fond du garage. ..

Et quelquefois, la différence entre 15L-100 de moyenne et 25, ca fait un joli budget, si on fait 25 a 30 000 par an par exemple...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'oubliais.

Naaaaaaaaaaaan, meme si on roule plus de 3500 km-an, on est pas oblige de rouler au mazout. :D

J'ai pas oublie de zero.:D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
😀😀😀
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
P.P. a écrit :
MichSOmuch a écrit :
FredRS92 a écrit :

Nan, parce que dans le monde, y'a aussi des gens qui roulent, et qui ne passent pas juste leur temps a se toucher la nouille devant la voiture garee au fond du garage. ..

Et quelquefois, la différence entre 15L-100 de moyenne et 25, ca fait un joli budget, si on fait 25 a 30 000 par an par exemple...:D
C'est pas une réponse à la noix, il regardait quand même sérieusement l'achat d'une Maserati : essai, négo et tout... Donc la conso ne peut raisonnablement pas être un critère.
Sinon, on abandonne dès le début ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
MichSOmuch a écrit :
FredRS92 a écrit :

J'adore les noix :D

Les gens qui roulent, ils prennent une caisse pour rouler. Les Quattroporte de ce prix là ont toutes 10 ans soit une moyenne de 10 à 15000km par an donc on n'est pas loin de la pignole!
Mais même pour 30000km/an, ça fait une différence de 5k€ à l'année... Pour une caisse dont la moindre intervention ou changement de consommables va coûter un bras.. On parle pas d'une Classe E Diesel..
On peut pas dire "j'veux une Maserati mais je ne veux pas consommer"
;)
Répondre
48 messages
1 2 3