Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour tout le monde , après quelque recherche infructueuse , un membre du forum m'a parler d'une auto sur leboncoin qui a l'air de correspondre a mes critère .
J'ai reçu la liste d’options par mails et je voulais avoir votre avis avant d'aller la voir .
J'attend d'autre photos car le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne voit pas grand chose .
Merci de me donner votre ressenti .
https://www.leboncoin.fr/vi/990795198.htm
Le carnet d'entretien est a jour d’après le vendeur .
NOIR BASALT METAL - INTERIEUR BEIGE
SIEGES SPORT SEMI ELECTRIQUE
CIEL DE TOIT ALCANTARA
PHARES XENON
BANDEAU PARE BRISE TEINTE
CAPTEUR DE PLUIE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
ORDINATEUR DE BORD
FONDS DE COMPTEURS BLANCS
GPS - PCM
TELEPHONE MAIN LIBRE
RADIO LECTEUR CD
CHARGEUR 6 CD PORSCHE
SYSTEME AUDIO BOSE
SUSPENSIONS SPORT - PASM
PACK CHRONO SPORT
AIDE PARKING ARRIERE
JANTES ALLIAGE CARRERA - 19 POUCES
CENTRE DE JANTES COULEUR
J'ai reçu la liste d’options par mails et je voulais avoir votre avis avant d'aller la voir .
J'attend d'autre photos car le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne voit pas grand chose .
Merci de me donner votre ressenti .
https://www.leboncoin.fr/vi/990795198.htm
Le carnet d'entretien est a jour d’après le vendeur .
NOIR BASALT METAL - INTERIEUR BEIGE
SIEGES SPORT SEMI ELECTRIQUE
CIEL DE TOIT ALCANTARA
PHARES XENON
BANDEAU PARE BRISE TEINTE
CAPTEUR DE PLUIE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
ORDINATEUR DE BORD
FONDS DE COMPTEURS BLANCS
GPS - PCM
TELEPHONE MAIN LIBRE
RADIO LECTEUR CD
CHARGEUR 6 CD PORSCHE
SYSTEME AUDIO BOSE
SUSPENSIONS SPORT - PASM
PACK CHRONO SPORT
AIDE PARKING ARRIERE
JANTES ALLIAGE CARRERA - 19 POUCES
CENTRE DE JANTES COULEUR
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Attention, pas de toit ouvrant pour une 997 atmo = compliqué à la revente, car il y a bien plus d'acheteurs qui veulent le toit ouvrant que d'acheteurs qui n'en veulent pas ou qui s'en fichent. Et comme il y a pas mal de 997 atmo phase 1 sur le marché, le tri est parfois vite fait.
Je parle hors 997 turbo, et hors 997 phase 1 qui aurait une particularité rare (moins de 10000km, couleur spéciale, X51...)
Olivier
Je parle hors 997 turbo, et hors 997 phase 1 qui aurait une particularité rare (moins de 10000km, couleur spéciale, X51...)
Olivier
Bonjour, pour avoir déjà eu une 997 avec et sans EGAR et avec et sans TO, sincèrement l'EGAR ne sert pas à grand chose et le TO est vraiment petit pour donner réellement l'impression d'avoir "la tête dehors"....
L'état et le traçage me semblent 1000 fois plus importants .
Pour moi le plus sympa c'est le pot sport en roulant le plus souvent possible avec les clapets ouverts.
Sinon elles sont toutes sympas !!!
Il ne faut pas créer des voitures devenues invendables sur un forum pour une petite histoire de TO dont on se sert 2 fois par an !
L'état et le traçage me semblent 1000 fois plus importants .
Pour moi le plus sympa c'est le pot sport en roulant le plus souvent possible avec les clapets ouverts.
Sinon elles sont toutes sympas !!!
Il ne faut pas créer des voitures devenues invendables sur un forum pour une petite histoire de TO dont on se sert 2 fois par an !