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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Le GTS est enfin arrivé ou presque 
=> je présenterai bientôt la bestiolle.
Il ne descend pas dans son garage. La 997 TARGA 4S bien.
Il touche au milieu - les roues avant dans la descente - les roues arrières encore sur le trottoir.
La garde au sol ne semble pas très différente mais l'empattement oui (2350mm >< 2475 mm 981).
Un tuyau, une piste ? Sachant que c'est un parking collectif.
Existe-t-il des rampes dédiées ? Sur le net, mes recherches sont veines et les posts du forum renvoient vers des liens non actifs.
Merci !

=> je présenterai bientôt la bestiolle.
Il ne descend pas dans son garage. La 997 TARGA 4S bien.
Il touche au milieu - les roues avant dans la descente - les roues arrières encore sur le trottoir.

La garde au sol ne semble pas très différente mais l'empattement oui (2350mm >< 2475 mm 981).
Un tuyau, une piste ? Sachant que c'est un parking collectif.
Existe-t-il des rampes dédiées ? Sur le net, mes recherches sont veines et les posts du forum renvoient vers des liens non actifs.
Merci !
Le système de lift existerait chez TECHART mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité et de prix.
http://www.techart.de/no_cache/en/news/ ... delle.html
Mais à confirmer sur le 981 GTS équipé d'un PASM.
Sinon j'ai contacté http://www.raceramps.com/ pour voir si ils ont une solution.
Ce serait un garage individuel, la suggestion de Pascal est effectivement la plus adaptée mais ici ce sera long et compliqué (syndic, AG, ...) => on devra trouver une solution provisoire.
http://www.techart.de/no_cache/en/news/ ... delle.html
Mais à confirmer sur le 981 GTS équipé d'un PASM.
Sinon j'ai contacté http://www.raceramps.com/ pour voir si ils ont une solution.
Ce serait un garage individuel, la suggestion de Pascal est effectivement la plus adaptée mais ici ce sera long et compliqué (syndic, AG, ...) => on devra trouver une solution provisoire.
Délégué Sud/Corse
n°4820






Idem, il faut présenter l'auto en travers pour passer la bosse, autrement dit : longer un mur d'un côté et braquer au max sur la bosse. Idem en sortant.
Super ch*ant !
Sinon négocier avec la copro pour faire raboter la bosse ou faire couler des surepaisseurs de part et d'autre.
Super ch*ant !
Sinon négocier avec la copro pour faire raboter la bosse ou faire couler des surepaisseurs de part et d'autre.
seboul a écrit :+1, c'est pas toujours évident de pouvoir manœuvrer (passage de travers ou marche arrière) dans un lieu de passage collectif. Ça dépend aussi de la fréquence d'utilisation de ta voiture.Pam17 a écrit : Ou trouver un garage à louer à proximité![]()
![]()
Garrigues a écrit : j'ai le problème avec le mien. Résolu en passant la cassure largement de biais. Encore fait-il avoir le dégagement; il faut présenter en premier la roue située du côté le plus plat![]()
=> J'essaierai avec la GTS
Lionel a écrit : tu vas chez Casto, tu achètes un bastin de 10x20 cm par exemple, tu le coupes (2 longueurs de 40 cm que tu mets dans la coffre), et qd tu rentres dans ton parking, tu mets les deux bastins dans le caniveau