Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : 964GP
tu peux nous en dire plus sur les caractéristiques de ta voiture ? car ça peut varier sensiblement d'un modèle à l'autre suivant couleur, équipement, nbre de proprios, kmage, etc:D![]()
si c'est bien la bleu nuit/caramel => superbe voiture, l'association de teintes int/ext est de toute beauté.
Ca ne permet peut-être pas d'en tirer beaucoup + au niveau tarif (quoique perso je serais prêt à mettre un peu plus cher pour de belles couleurs), mais en revanche le coup de foudre de certains acheteurs sera assuré
Ca ne permet peut-être pas d'en tirer beaucoup + au niveau tarif (quoique perso je serais prêt à mettre un peu plus cher pour de belles couleurs), mais en revanche le coup de foudre de certains acheteurs sera assuré

Message original : Flav9xx
si c'est bien la bleu nuit/caramel => superbe voiture, l'association de teintes int/ext est de toute beauté.
Ca ne permet peut-être pas d'en tirer beaucoup + au niveau tarif (quoique perso je serais prêt à mettre un peu plus cher pour de belles couleurs), mais en revanche le coup de foudre de certains acheteurs sera assuré![]()
Merci de tres appréciations...