Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous.

Comment évaluer le prix moyen de ma 4s afin de la mettre en vente fin juillet ?
Merci de vos réponses

Angelo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va voir sur les sites d'annonces, et regarde ce que ça dit pour un modèle équivalent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiss
Va voir sur les sites d'annonces, et regarde ce que ça dit pour un modèle équivalent ;)
Je prefere l'avis de certains expert que l'on trouve sur le site, j'ai déja pas mal "fouiné" un peu partout, et sincerement c'est le flou total...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux nous en dire plus sur les caractéristiques de ta voiture ? car ça peut varier sensiblement d'un modèle à l'autre suivant couleur, équipement, nbre de proprios, kmage, etc:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
tu peux nous en dire plus sur les caractéristiques de ta voiture ? car ça peut varier sensiblement d'un modèle à l'autre suivant couleur, équipement, nbre de proprios, kmage, etc:D ;)
Oui ! ya des photos sur le site dans (intérieur extérieur 993) C'est la bleu avec le cuir caramel...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c'est bien la bleu nuit/caramel => superbe voiture, l'association de teintes int/ext est de toute beauté.
Ca ne permet peut-être pas d'en tirer beaucoup + au niveau tarif (quoique perso je serais prêt à mettre un peu plus cher pour de belles couleurs), mais en revanche le coup de foudre de certains acheteurs sera assuré ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flav9xx
si c'est bien la bleu nuit/caramel => superbe voiture, l'association de teintes int/ext est de toute beauté.
Ca ne permet peut-être pas d'en tirer beaucoup + au niveau tarif (quoique perso je serais prêt à mettre un peu plus cher pour de belles couleurs), mais en revanche le coup de foudre de certains acheteurs sera assuré ;)
C'est bien pour ca qu'a une époque j'avais totalement craqué...
Merci de tres appréciations... ;)
Répondre
6 messages