Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
c'est les jantes en tequipement !
pour les étiquettes, les vraies sont faites sur des imprimantes matricielles. donc un encre jamais foncée.
pourquoi ne pas plutôt viser une belle GT2 en vente sur le forum ?
ça me rappelle un belle GT2 que j'avais été voir et qui avait un historique soit disant limpide en 1ère main,
mais au final, acheté en italie, puis pas trop roulée, puis pas trop de révisions, puis passage aux EAU, puis retour italie, puis france , puis carrosserie pas fraiche, et puis je passe mon chemin !
pour les étiquettes, les vraies sont faites sur des imprimantes matricielles. donc un encre jamais foncée.
pourquoi ne pas plutôt viser une belle GT2 en vente sur le forum ?
ça me rappelle un belle GT2 que j'avais été voir et qui avait un historique soit disant limpide en 1ère main,
mais au final, acheté en italie, puis pas trop roulée, puis pas trop de révisions, puis passage aux EAU, puis retour italie, puis france , puis carrosserie pas fraiche, et puis je passe mon chemin !

FLAT45 a écrit : je passerai mon chemin...
Pour être franc, mettre 100 k€ dans une 996 TTS, bah je comprends pas... certes c'est rare, mais à ce niveau de prix tu trouves une magnifique 997 TT phase 2.
C'est clair qu'à 100K€ sur une 996TTS il faut faire la culbute il va falloir se lever tot pour trouver l'amateur même après le Brixit, le Lolande réélu et Martinez 1er ministre ;-)
FF77 a écrit : Si je ne me trompe
Il S agit donc d'une turbo S avec kit x50
Extrêmement rare car la puissance est portée à 480ch
Le X50 ne s ajoute pas, en plus, sur turbo S.
Les vraies turbo S ont des jantes un poils plus foncées que n a pas cette turbo S... les jantes ont probablement été repeintes...