Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°5550




Palmers a écrit : Le Cayman 987 est sorti au MY06 et n'a donc connu que l'IMS renforcé à axe 12mm.
L'alésage 3.4 (96mm) donne un peu plus de place au liquide de refroidissement, moins de pb de cylindres rayés que sur le M97.01 en 3.8 (99mm).
On n'entend jamais parler de soucis moteur sur Cayman Phase 1.

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




philetcha a écrit :+1000Michael228 a écrit :
Slicks en phase 1 lorsqu'on connait les risques potentiels de déjaugeage sur les phases 1, c'est joueur![]()
inconscience quand même un peu
et là on ne parle pas de la fiabilité moteur
Merci à tous pour vos réponses, cela parait assez rassurant tout de même et confirme le fait que l'on ne voit pas très souvent de mention " moteur changé" sur les annonces des 987 S MK1 !
En m'intéressant un peu au marché des Caymans, il y en as des bien sympas et des configs séduisantes

En m'intéressant un peu au marché des Caymans, il y en as des bien sympas et des configs séduisantes

