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Message Envoyé
Promo sur une 4S à 69 993 € (250 000 km)
[url=http://]https://www.leboncoin.fr/voitures/983222444.htm?ca=2_s[/url]
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Bastos78 a écrit :
Bonjour à tous,

j'envisage de vendre ma 993 S en x51:question:

Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100
au plaisir de vous lire:D
le mieux est de faire comme si tu etais acheteur
tu fais une etude des voitures en vente (europe)

cela permet de situer ta voiture

par exemple pour la mienne :
15 voitures en europe avec sieges sport
14 au dessus de mon tarif au global
7 dans mon kilométrage (6 en dessous / 1 au dessus)
1 en dessous de mon prix parmi les 7

je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités ;)
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th20100 a écrit :

je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités ;)
Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semaines, il y a sans doute une tendance qui pousse les acheteurs a voir venir, et sentir si le marché se maintient ou pas.

Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.

Autrement dit, si tu es pressé de vendre, il faudrait sans doute être agressif sur le prix. Mais vu le différentiel avec la cote des 3 dernières années, il y aura sans doute une belle plus-value dans tous les cas.
;)
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loulou59000 a écrit :
Manu75010 a écrit :
Vient de paraître, elle a l'air en bon état

Aujourd'hui 08:26 49900e 993 carrera 2 BM 168000km
Ça me paraît pas cher...

http://www.leboncoin.fr/voitures/983143572.htm
Le descriptif approximatif fait un peu peur quand même :-)
Je ne m'y fierai pas, car ça ne veut rien dire : l'annonce de mon auto était bien plus sommaire et bien pire !
:D
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Bastos78 a écrit :
Pas mal l'idée :thumbup:

Mais je fais la revision chez rso avec le changement d'amortisseurs et donc en meme temps le réglage train avant et changement des pneus
Tout en même temps c'est préférable, un bon billet de 4,5KE:D histoire de s'alleger
Michelin PS2 sur ma S X51 aussi........
J'en suis content par temps pluvieux (285 hein !) et aussi sur le sec;)
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
Bastos78 a écrit :
Bonjour à tous,

j'envisage de vendre ma 993 S en x51:question:

Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100
au plaisir de vous lire:D
le mieux est de faire comme si tu etais acheteur
tu fais une etude des voitures en vente (europe)

cela permet de situer ta voiture

par exemple pour la mienne :
15 voitures en europe avec sieges sport
14 au dessus de mon tarif au global
7 dans mon kilométrage (6 en dessous / 1 au dessus)
1 en dessous de mon prix parmi les 7

je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités ;)
Tu vends ta turbo ? un autre projet de 911 ?
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
th20100 a écrit :

je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités ;)
Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semaines
tu ne dois pas parler des 993 TT avec sièges sports a mon avis.
Manu75010 a écrit :
Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
c'est ce que je me suis dit sur les 356 speedster il y a 10 ans
:o
Manu75010 a écrit :
il faudrait sans doute être agressif sur le prix
sans chercher a me justifier hein :D
les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€

j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle ;)
mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera ça :D ou non
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Message Envoyé
c'est vrai que sur les modèles très rares, la donne est assez différente.
:question:
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Bastos78 a écrit :
Merci de ton retour, j'ai des conti actuellement et bien envie du coup de mettre du Michelin, tu avais monté quoi en Mich?
Du PS2, de mémoire.
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ppi.sud77 a écrit :
Bastos78 a écrit :
j'avais en tète 95/100
Je pense que nous ne somme plus dans ces tarifs en ce moment entre particuliers .
Maintenant cela ne coute rien de tenter :D
Ok donc pour toi une 2S avec le X51 ca vaut?

Mais tu as raison j'avais cela en tète il y a 1 an, mais en même temps les 2S sont rares a la vente dans cette configuration

je pense qu'on va se rapprocher des 85 alors, sachant qu'une X51 vaut 10KE de plus en moyenne qu'une 2S et 4S classique, je devrais pas être trop mal placé

Sinon je la garde et je vends l'Urraco.
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Merci les gars pour vos retours, je vais méditer tout ca et regarder les offres similaires 2S en X51 avec 1570000kms;)
je l'ai acheté 42,500KE en fevrier 2012 et j'ai fait environ 20KE de frais dessus en 3 ans pour qu'elle soit parfaite(révisions,embrayage, ligne d'échappement,catalyseur double allumeur, baies de PB, disques Av et AR, plaquettes.....), reste encore les amortos et la révision
Donc à 80KE ca fait juste.
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Merci pour la franchise... Les montants atteints par ces autos actuellement paraît injustifié à certains mais quand on rajoute les factures d entretien/remises à niveau on explose les compteurs...
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Message Envoyé
"Paraissent injustifiés"
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Message Envoyé
Ça fait quand même un billet de 17500€ si tu la vends 80...
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Bon la comparaison va être dur j'en ai pas trouvé:mad:
Aucune 2S en X51 en vente actuellement des 4 S plusieurs, mais pas de 2S
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J'ai reçu une propal pour la mienne à 96 K€..........mais je suis pas vendeur :)
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964oliv a écrit :
Ça fait quand même un billet de 17500€ si tu la vends 80...Image
attention il reste encore à faire et donc en moins les amortisseurs, les 4 pneus et la geo ;) je pourrais mettre du pas cher pour la vente, mais je veux de l'origine Porsche, je suis peut etre naif, mais je crois qu'un acheteur qui va acheter ce type de bien est sensible aux factures et a la qualité des travaux...

après même un gap de 10/15 ca reste correct, on va dire que cela permet de rembourser les frais et de faire un bénéfice.
Mais je vais tenter quand même de la mettre à 95, il n'y en a aucune à vendre en ce moment, on verras!!! et puis si ca ce fait pas, c'est pas très grave:D
soit je prends 25, soit rien :D
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Pas mal 96, elle a combien de kilomètres la tienne?
Et tu as quoi comme options TO, poste becker, big étrier rouge...?
tu la planque, j'ai jamais vu de photos;)
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Message Envoyé
156 KM
CDR21
TO
elle est resté chez un garagiste quelques semaines pour quelques soins esthétiques, et des propales sont tombées.........
déjà 9 ans sous mon toit;)
Image
c'est pas vendable un truc pareil, faut la garder:cool:
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Elle est belle en grise ;)
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Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
J'ai reçu une propal pour la mienne à 96 K€..........mais je suis pas vendeur :)
Des propal quand on est pas vendeur moi aussi j'en ai eu ;)
Quand tu passes une annonce là tu vois réellement ce qu'un acheteur réel te propose . Entre particulier on est loin de ces tarifs , en tout cas pour mon expérience .
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Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
J'ai reçu une propal pour la mienne à 96 K€..........mais je suis pas vendeur :)
Des propal quand on est pas vendeur moi aussi j'en ai eu ;)
Quand tu passes une annonce là tu vois réellement ce qu'un acheteur réel te propose .
On est d'accord ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
pierro666 a écrit :
salut tout le monde,

question simple.... est-il possible de savoir dans quelle concession une porsche a été livrée via son numéro de chassis? ou bien on est obligé de le voir via le carnet d'entretien?

Thanks
Bonjour,

tu as sur l'étiquette capot, si le carnet a été perdu , en haut à droite un code qui correspond au concessionnaire .
tu peux également l'avoir en passant le numéro de chassis en concession.

cela ne te donneras pas le nom et l'adresse de la concession, je ne sais pas si chez Porsche ils ont un listing de correspondance de ces codes....mais en le donnant sur le forum, tu auras forcément quelqu'un dont la voiture auras été livrée au même endroit.
;) ;)

Merci pour ta réponse. Il n'y a plus l'étiquette sur le capot et pas de carnet d'entretien. Je vais donc aller voir en concession à partir du numéro de chassis.

Thanks
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
pierro666 a écrit :
salut tout le monde,

question simple.... est-il possible de savoir dans quelle concession une porsche a été livrée via son numéro de chassis? ou bien on est obligé de le voir via le carnet d'entretien?

Thanks
Bonjour,

tu as sur l'étiquette capot, si le carnet a été perdu , en haut à droite un code qui correspond au concessionnaire .
tu peux également l'avoir en passant le numéro de chassis en concession.

cela ne te donneras pas le nom et l'adresse de la concession, je ne sais pas si chez Porsche ils ont un listing de correspondance de ces codes....mais en le donnant sur le forum, tu auras forcément quelqu'un dont la voiture auras été livrée au même endroit.
;) ;)
Lorsque j'avais demandé à Porsche de me certifier les numéros de chassis, moteur, boite et les options de ma SC Targa, Mme Bayot m'avait répondu en me donnant le nom de la concession qui avait vendu la voiture ainsi que la date de vente.
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
Manu75010 a écrit :
th20100 a écrit :

je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités ;)
Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semaines
tu ne dois pas parler des 993 TT avec sièges sports a mon avis.
Manu75010 a écrit :
Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
c'est ce que je me suis dit sur les 356 speedster il y a 10 ans
:o
Manu75010 a écrit :
il faudrait sans doute être agressif sur le prix
sans chercher a me justifier hein :D
les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€

j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle ;)
mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera ça :D ou non
J'ai acheté une 993 C2 le 2 juin dernier. L'annonce était parue quelques semaines auparavant. Je tairai le prix que j'ai payé, mais bien qu'elle ait été affichée à un prix bas au regard des autres annonces, j'ai fait baisser le prix de 20 %.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais les prix des annonces ne sont pas les prix de vente réels. Le marché n'est pas stable et le delta est encore de 15 à 20 %.
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Message Envoyé
À un particulier ou un pro?
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Message Envoyé
je préfère laisser dire, que faire des commentaires
A vous lire la 993 n'a finalement que peu de valeur en comparaison de ses consoeurs .............fit de son, état cela s'achète à bas prix:D
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Message Envoyé
pas de critique de ma part par rapport au prix proposé pour ta 2S enbaseX51 ;)

les 993 sont cheres : oui et quand elle sont équipées et entretenues avec un historique sans trou , encore plus :cool:


c'est juste pour dire que ceux qui lorsqu'elle n’était pas en vente te propose qqch sont rarement la lorsque tu passe a l'acte ;)


quand a comparer une C2 (meme tres belle) à une 2S en X51 , :D
moi aussi je préfère ne rien dire :)
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Message Envoyé
964oliv a écrit :
À un particulier ou un pro?
A un particulier
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
pas de critique de ma part par rapport au prix proposé pour ta 2S enbaseX51 ;)

les 993 sont cheres : oui et quand elle sont équipées et entretenues avec un historique sans trou , encore plus :cool:
Je suis d'accord, les 993 rares (équipement exceptionnel, km inférieurs à 80000, historique complet, ...) sont chères, très chères. Dans ce cas, inutile de chercher à fixer un prix en fonction du marché, il faut une expertise récente réalisée par une personne compétente.
th20100 a écrit :
c'est juste pour dire que ceux qui lorsqu'elle n’était pas en vente te propose qqch sont rarement la lorsque tu passe a l'acte ;)
C'est aussi très vrai ! :D
th20100 a écrit :
quand a comparer une C2 (meme tres belle) à une 2S en X51 , :D
moi aussi je préfère ne rien dire :)
Je suis d'accord aussi :). Il ne faut pas comparer une 993 standard comme la mienne avec une 993 rare, mais dans les deux cas, le marché n'est pas stable et le delta entre le prix annoncé (ou espéré) et la vente réelle est souvent plus important avec les véhicules rares (sauf avec expertise).
Pour se faire une vraie idée de la valeur d'un véhicule de collection (rare), laissez les vrais acheteurs (les collectionneurs) fixer le prix. S'ils sont vraiment intéressés, leur proposition sera très correcte. ;)
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Message Envoyé
frcs a écrit :

Je suis d'accord, les 993 rares (équipement exceptionnel, km inférieurs à 80000, historique complet, ...) sont chères, très chères. Dans ce cas, inutile de chercher à fixer un prix en fonction du marché, il faut une expertise récente réalisée par une personne compétente.
c'est marrant, je suis en parfait accord avec tout ce que tu dis, et je te trouve très lucide, juste sur cette phrase il y a une incohérence.
C'est toujours le marché qui fixe le prix, jamais une expertise. L'expertise c'est de la poudre aux yeux. La plus exceptionnelle des voitures anciennes, si personne n'en veut, restera invendable.

Et un jour, la 993 C2S X51 et tout le tintouin rejoindra cette catégorie :D
La question, et c'est comme en bourse, c'est quand ;)
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Message Envoyé
frcs a écrit :
th20100 a écrit :
Manu75010 a écrit :
Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semaines
tu ne dois pas parler des 993 TT avec sièges sports a mon avis.
Manu75010 a écrit :
Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
c'est ce que je me suis dit sur les 356 speedster il y a 10 ans
:o
Manu75010 a écrit :
il faudrait sans doute être agressif sur le prix
sans chercher a me justifier hein :D
les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€

j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle ;)
mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera ça :D ou non
J'ai acheté une 993 C2 le 2 juin dernier. L'annonce était parue quelques semaines auparavant. Je tairai le prix que j'ai payé, mais bien qu'elle ait été affichée à un prix bas au regard des autres annonces, j'ai fait baisser le prix de 20 %.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais les prix des annonces ne sont pas les prix de vente réels. Le marché n'est pas stable et le delta est encore de 15 à 20 %.
Bonsoir,

ton exemple est un cas parmi d'autres: le vendeur devait avoir besoin d'argent...

un membre du forum que j'ai aidé à trouver et"décortiquer" sa future 993,coup de main également pour lui conseiller un bon indépendant pour la remettre à niveau mécanique et cosmétique (peinture complète) vient de vendre sa 993 carrera 4 en 15 jours, peu de contacts mais très intéressés ,285ch boite courte, sièges sports, historique complet, 110 000 km:59000€, prix demandé, aucune discussion sur le prix devant la voiture.

tu auras autant d'exemples différents que de voitures...



;) ;)
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Message Envoyé
y en a meme qui vendent par enchere, au plus offrant...
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Message Envoyé
Par certains aspects les enchères peuvent être intéressantes :
- On sait que la personne qui propose l'auto est vraiment vendeuse (ce n'est pas juste pour tenter d'évaluer tant bien que mal la valeur)
- Le vendeur s'est fixé un prix minimum (parfois illusoire, mais il le sait très vite :D)
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Message Envoyé
korben a écrit :
frcs a écrit :

Je suis d'accord, les 993 rares (équipement exceptionnel, km inférieurs à 80000, historique complet, ...) sont chères, très chères. Dans ce cas, inutile de chercher à fixer un prix en fonction du marché, il faut une expertise récente réalisée par une personne compétente.
c'est marrant, je suis en parfait accord avec tout ce que tu dis, et je te trouve très lucide, juste sur cette phrase il y a une incohérence.
C'est toujours le marché qui fixe le prix, jamais une expertise. L'expertise c'est de la poudre aux yeux. La plus exceptionnelle des voitures anciennes, si personne n'en veut, restera invendable.

Et un jour, la 993 C2S X51 et tout le tintouin rejoindra cette catégorie :D
La question, et c'est comme en bourse, c'est quand ;)
Nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde. ;)
Pour moi, un expert compétent est un expert qui connaît parfaitement le marché, et l'expertise doit être récente pour coller au plus près de l'évolution du marché.
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Message Envoyé
expertise marché

c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf non :D :D :D :D :D
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Message Envoyé
phil71 a écrit :

Bonsoir,

ton exemple est un cas parmi d'autres: le vendeur devait avoir besoin d'argent...

un membre du forum que j'ai aidé à trouver et"décortiquer" sa future 993,coup de main également pour lui conseiller un bon indépendant pour la remettre à niveau mécanique et cosmétique (peinture complète) vient de vendre sa 993 carrera 4 en 15 jours, peu de contacts mais très intéressés ,285ch boite courte, sièges sports, historique complet, 110 000 km:59000€, prix demandé, aucune discussion sur le prix devant la voiture.

tu auras autant d'exemples différents que de voitures...



;) ;)
Bonsoir Phil,
Mon vendeur n'avait pas besoin d'argent, il a juste tenté de gagner un peu plus, comme beaucoup de vendeurs.

Et ton exemple n'est pas celui d'une 993 en état standard. C'est celui d'une très belle auto, avec un faible kilométrage, et proposée au bon prix.

C'est peut-être une des exceptions qui confirment la règle. ;) ;)
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Message Envoyé
c'est beau la passion :)
Cela se sent dans vos écrits :D
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Message Envoyé
Pour le prix il y aura toujours de bons coups et il y a aussi comme souvent un facteur chance de tomber sur la bonne affaire au bon moment...
mon exemple: j'ai acheté ma 993 2S X51 42K€5 qui était affichée à 47 quand le marcée était plus proche des 55/60.
Pourquoi? Parce qu'un membre de ce Forum avait besoin de la vendre vite pour un projet pro et qu'il y avait l'embrayage à refaire et la baie de PB avant et qu'il voulait pas engager de frais et de travaux comme il était pressé, l'annonce était donc très bien placée.

je suis tombé au bon moment et certains ont doutés de l'offre parce qu'il n'y avait pas de carnet:D tant mieux car final il y avait un dossiers de factures complet et une voiture saine avec un kilométrage certifié.

attention au kilométrage bas c'est vendeur, mais on peut vite avoir des surprises demander à l'utac un historique c'est souvent surprenant le relevé du kilométrage enregistré lors des CT et la réalité du kilométrage affiché sur le compteur( c'est bizarre elle a 20000kms de moins qu'en 2012):)))))) j'en ai fait les frais sur une mercedes, un kilométrage dans le contexte actuel rapporte des euros alors faut pas se leurrer, entre ceux qui débranches le compteur et ceux qui vont le descendre...
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Message Envoyé
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
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Message Envoyé
trucker a écrit :
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
Bonjour
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
;)
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phil71 a écrit :
trucker a écrit :
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
Bonjour
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
;)
Bonsoir,
Une chose m'étonne sur cette auto, c'est la configuration de la ventilation sur la gauche du moteur. Sur un modèle 94, pas de prise d'air sur la grille, comme la photo, et à partir des modèle 95 on a la prise d'air sur la grille du capot moteur. Sur La mienne, qui est un modèle 95 mis en circulation en sept 94 et avec un N° de série inférieur, j'ai bien la prise d'air sur la grille.
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frcs a écrit :
phil71 a écrit :
trucker a écrit :
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
Bonjour
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
;)
Bonsoir,
Une chose m'étonne sur cette auto, c'est la configuration de la ventilation sur la gauche du moteur. Sur un modèle 94, pas de prise d'air sur la grille, comme la photo, et à partir des modèle 95 on a la prise d'air sur la grille du capot moteur. Sur La mienne, qui est un modèle 95 mis en circulation en sept 94 et avec un N° de série inférieur, j'ai bien la prise d'air sur la grille.
Bonjour,

tout à fait, bien observé!
cependant rien ne m'étonne chez Porsche.......
déja vu sur différentes voitures: des éléments de tous types d'un millésime précédent montés sur un exemplaire du millésime suivant.

exemples:comme celle ci :système de ventilation 94 monté sur 95, sièges sports à bourrelets cuir du modèle 94 montés sur un exemplaire 95 qui normalement a les sièges sports à coque...
;) ;)
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wouha les gars, vous m'impressionnez !

Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
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Lazybutt a écrit :
wouha les gars, vous m'impressionnez !

Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71! :D

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
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gfbt a écrit :
Lazybutt a écrit :
wouha les gars, vous m'impressionnez !

Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71! :D

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
Pour Phil71 : volant de RS ? et barre anti-rapprochement...
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non, ce n'est pas un volant de RS mais un volant de 996 avec option "recouvert de cuir" (pas sûr pour le cuir, j ai du mal à distinguer sur les photos)
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il y a aussi d autres modifs sur cette 993:
Chassis hyper rabaissé, étriers de freins peints en rouge, cligno blancs, troisieme feu stop, cerclages de compteurs, barre anti rap.

Mais elle a l air super propre en tout cas! :thumbup:
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phil71 a écrit :
trucker a écrit :
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
Bonjour
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
;)
il fait plutot erreur sur la puissance? le kit X51 etait livré (me semble t il) avec des sorties d echappement differentes et là, on a les sorties de 272cv ;)
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gfbt a écrit :
Lazybutt a écrit :
wouha les gars, vous m'impressionnez !

Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71! :D

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.

je ne sais pas si c'est le cas pour cette auto, mais dans ma 993 TT j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
la prise en mains est beaucoup plus agréable
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine ( qui est dans un carton sur une étagère ) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
jhesite a écrit :
gfbt a écrit :
Lazybutt a écrit :
wouha les gars, vous m'impressionnez !

Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71! :D

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.

je ne sais pas si c'est le cas pour cette auto, mais dans ma 993 TT j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
la prise en mains est beaucoup plus agréable
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine ( qui est dans un carton sur une étagère ) ;) ;) ;)
oui, je sais, et je voudrais faire la meme chose sur ma 993 ;)
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gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
trucker a écrit :
Vert aventure couleur très rare :D :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
Bonjour
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
;)
il fait plutot erreur sur la puissance? le kit X51 etait livré (me semble t il) avec des sorties d echappement differentes et là, on a les sorties de 272cv ;)
Bonjour,
il se trompe sur la puissance, d'autant plus que le kit X51 n'a été monté
sur le millésime 95 que pour l'Allemagne. ce kit n'était pas homologué en France ni dans les autres pays européens...
comme cette voiture a été livrée neuve en Belgique (C22) elle ne peut pas l'avoir reçu d'origine ....
;) ;)
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il se trompe sur tout ;) :thumbdown:
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Une "4S" hand made ??? pas donnée....mais elle parait "comme neuve"...

https://www.leboncoin.fr/voitures/986229337.htm?ca=22_s

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Sympa les fuchs :thumbup: ;)
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folligato a écrit :
Sympa les fuchs :thumbup: ;)
bof sur une 993.
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gfbt a écrit :
jhesite a écrit :
gfbt a écrit :
pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71! :D

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.

j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine ( ;) ;) ;)
oui, je sais, et je voudrais faire la meme chose sur ma 993 ;)
ttsssssssss

c'est le volant grosse jante techart qui est le mieux :P
;)
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CCS997 a écrit :
Une "4S" hand made ??? pas donnée....mais elle parait "comme neuve"...

https://www.leboncoin.fr/voitures/986229337.htm?ca=22_s

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Bonjour,

jolie, mais encore un vendeur qui mélange date de première mise en circulation et millésime: une C4 272 ch année modèle 96 ??
on aura tout vu!
( enfin , c'est 95 plus bas dans le descriptif!)
;)
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Oui sympa les Fuchs : en 17 pouces je pensais que ça ferait effet roulettes avec cette couleur noire, mais non c'est très cohérent.

Sur ma noire ça irait bien :P
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On n'a pas l'habitude et je dois dire que çà ne me déplait pas ces jantes sur une 993 :thumbup:
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Franchement et c'est très subjectif, j'aime plutôt bien les jantes Fuchs sur une 993 :thumbup:
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Christophe 49 a écrit :
Franchement et c'est très subjectif, j'aime plutôt bien les jantes Fuchs sur une 993 :thumbup:
J'y ai pensé pour l'un de mes Cabs,mais je me suis "dégonflé" !
je pense que sur du blanc ça rendrait très bien...
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RONALD993 a écrit :
Christophe 49 a écrit :
Franchement et c'est très subjectif, j'aime plutôt bien les jantes Fuchs sur une 993 :thumbup:
J'y ai pensé pour l'un de mes Cabs,mais je me suis "dégonflé" !
je pense que sur du blanc ça rendrait très bien...
ça ferait ce genre...(en 997)
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Message Envoyé
CCS997 a écrit :
RONALD993 a écrit :
Christophe 49 a écrit :
Franchement et c'est très subjectif, j'aime plutôt bien les jantes Fuchs sur une 993 :thumbup:
J'y ai pensé pour l'un de mes Cabs,mais je me suis "dégonflé" !
je pense que sur du blanc ça rendrait très bien...
ça ferait ce genre...(en 997)
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Pas choquant,la tendance étant au néo-retro..:)
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et sur la derniere TARGA :P
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Alors,qui va oser se lancer et nous montrer ?..:P :D
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Pour ceux qui cherche une X51....

http://virages-automobiles.com/Annonce/Voir/140
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Mais TARGA au PRIX D UNE 4S...voir presque une TURBO ! :thumbdown:
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ça pique quand même :D
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Peu kilométré ; une moyenne annuelle de moins de 1700km sur 20 ans...
mais qui ne justifie pas pour autant le prix qui pique :o
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Que pensez vous de celle-ci , elle vient me semble-t-il d'apparaître sur le moteur de recherche Porsche approved , en vente au cp de Marseille

http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2


Quoique, à la réflexion, il me semble l'avoir déjà vue en vente dans ce CP, je me demande même si elle n'avait pas été achetée là-bas par un membre du forum... Ça vous dit quelque chose ...?
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bonjour,

il faudrait copier coller ton lien correctement car cela aboutit à "error"
;) ;)
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Merci :-(
J ai modifié j espère que cela fonctionne...
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Message Envoyé
Beugs a écrit :
Merci :-(
J ai modifié j espère que cela fonctionne...
non, marche pas...

http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1

les sessions expirent très rapidement...
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Message Envoyé
Il faut faire des captures d'écran!;)
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Message Envoyé
Au CP de marseille, il n y a qu une 993. facile
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MR DEAN a écrit :
Il faut faire des captures d'écran!;)
comme ça....

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Merci de votre aide !
En effet c'est la seule 993 (cabriolet de plus) au CP de Marseille
Il me semble qu ils l avaient déjà en vente il y a quelques mois et qu elle était partie chez un membre du club. Ça vous dit quelque chose ?
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

le BOB dérape de plus en plus !!

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 91136.html

:o
;)
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