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Membre cotisant
n°790




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Bastos78 a écrit : Bonjour à tous,
j'envisage de vendre ma 993 S en x51
Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100
au plaisir de vous lire:D
tu fais une etude des voitures en vente (europe)
cela permet de situer ta voiture
par exemple pour la mienne :
15 voitures en europe avec sieges sport
14 au dessus de mon tarif au global
7 dans mon kilométrage (6 en dessous / 1 au dessus)
1 en dessous de mon prix parmi les 7
je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités

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th20100 a écrit :
je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités![]()
Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
Autrement dit, si tu es pressé de vendre, il faudrait sans doute être agressif sur le prix. Mais vu le différentiel avec la cote des 3 dernières années, il y aura sans doute une belle plus-value dans tous les cas.

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loulou59000 a écrit :Le descriptif approximatif fait un peu peur quand même :-)Manu75010 a écrit : Vient de paraître, elle a l'air en bon état
Aujourd'hui 08:26 49900e 993 carrera 2 BM 168000km
Ça me paraît pas cher...
http://www.leboncoin.fr/voitures/983143572.htm

Bastos78 a écrit : Pas mal l'idée
Mais je fais la revision chez rso avec le changement d'amortisseurs et donc en meme temps le réglage train avant et changement des pneus
Tout en même temps c'est préférable, un bon billet de 4,5KE:D histoire de s'alleger
J'en suis content par temps pluvieux (285 hein !) et aussi sur le sec;)
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th20100 a écrit :le mieux est de faire comme si tu etais acheteurBastos78 a écrit : Bonjour à tous,
j'envisage de vendre ma 993 S en x51
Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100
au plaisir de vous lire:D
tu fais une etude des voitures en vente (europe)
cela permet de situer ta voiture
par exemple pour la mienne :
15 voitures en europe avec sieges sport
14 au dessus de mon tarif au global
7 dans mon kilométrage (6 en dessous / 1 au dessus)
1 en dessous de mon prix parmi les 7
je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités![]()
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Manu75010 a écrit :Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semainesth20100 a écrit :
je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités![]()
Manu75010 a écrit : Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.

Manu75010 a écrit : il faudrait sans doute être agressif sur le prix

les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€
j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle

mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera ça

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ppi.sud77 a écrit :Je pense que nous ne somme plus dans ces tarifs en ce moment entre particuliers .Bastos78 a écrit : j'avais en tète 95/100
Maintenant cela ne coute rien de tenter![]()
Mais tu as raison j'avais cela en tète il y a 1 an, mais en même temps les 2S sont rares a la vente dans cette configuration
je pense qu'on va se rapprocher des 85 alors, sachant qu'une X51 vaut 10KE de plus en moyenne qu'une 2S et 4S classique, je devrais pas être trop mal placé
Sinon je la garde et je vends l'Urraco.
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Merci les gars pour vos retours, je vais méditer tout ca et regarder les offres similaires 2S en X51 avec 1570000kms;)
je l'ai acheté 42,500KE en fevrier 2012 et j'ai fait environ 20KE de frais dessus en 3 ans pour qu'elle soit parfaite(révisions,embrayage, ligne d'échappement,catalyseur double allumeur, baies de PB, disques Av et AR, plaquettes.....), reste encore les amortos et la révision
Donc à 80KE ca fait juste.
je l'ai acheté 42,500KE en fevrier 2012 et j'ai fait environ 20KE de frais dessus en 3 ans pour qu'elle soit parfaite(révisions,embrayage, ligne d'échappement,catalyseur double allumeur, baies de PB, disques Av et AR, plaquettes.....), reste encore les amortos et la révision
Donc à 80KE ca fait juste.
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964oliv a écrit : Ça fait quand même un billet de 17500€ si tu la vends 80...![]()

après même un gap de 10/15 ca reste correct, on va dire que cela permet de rembourser les frais et de faire un bénéfice.
Mais je vais tenter quand même de la mettre à 95, il n'y en a aucune à vendre en ce moment, on verras!!! et puis si ca ce fait pas, c'est pas très grave:D
soit je prends 25, soit rien

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enbaseX51 a écrit : J'ai reçu une propal pour la mienne à 96 K€..........mais je suis pas vendeur :)

Quand tu passes une annonce là tu vois réellement ce qu'un acheteur réel te propose . Entre particulier on est loin de ces tarifs , en tout cas pour mon expérience .
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ppi.sud77 a écrit :Des propal quand on est pas vendeur moi aussi j'en ai euenbaseX51 a écrit : J'ai reçu une propal pour la mienne à 96 K€..........mais je suis pas vendeur :)
Quand tu passes une annonce là tu vois réellement ce qu'un acheteur réel te propose .

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phil71 a écrit :Bonjour,pierro666 a écrit : salut tout le monde,
question simple.... est-il possible de savoir dans quelle concession une porsche a été livrée via son numéro de chassis? ou bien on est obligé de le voir via le carnet d'entretien?
Thanks
tu as sur l'étiquette capot, si le carnet a été perdu , en haut à droite un code qui correspond au concessionnaire .
tu peux également l'avoir en passant le numéro de chassis en concession.
cela ne te donneras pas le nom et l'adresse de la concession, je ne sais pas si chez Porsche ils ont un listing de correspondance de ces codes....mais en le donnant sur le forum, tu auras forcément quelqu'un dont la voiture auras été livrée au même endroit.
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Merci pour ta réponse. Il n'y a plus l'étiquette sur le capot et pas de carnet d'entretien. Je vais donc aller voir en concession à partir du numéro de chassis.
Thanks
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phil71 a écrit :Bonjour,pierro666 a écrit : salut tout le monde,
question simple.... est-il possible de savoir dans quelle concession une porsche a été livrée via son numéro de chassis? ou bien on est obligé de le voir via le carnet d'entretien?
Thanks
tu as sur l'étiquette capot, si le carnet a été perdu , en haut à droite un code qui correspond au concessionnaire .
tu peux également l'avoir en passant le numéro de chassis en concession.
cela ne te donneras pas le nom et l'adresse de la concession, je ne sais pas si chez Porsche ils ont un listing de correspondance de ces codes....mais en le donnant sur le forum, tu auras forcément quelqu'un dont la voiture auras été livrée au même endroit.
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th20100 a écrit :tu ne dois pas parler des 993 TT avec sièges sports a mon avis.Manu75010 a écrit :Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semainesth20100 a écrit :
je pense donc être bien placé, après cela reste des sommes importantes avec en face un nombre de clients limités![]()
c'est ce que je me suis dit sur les 356 speedster il y a 10 ansManu75010 a écrit : Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
sans chercher a me justifier heinManu75010 a écrit : il faudrait sans doute être agressif sur le prix
les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€
j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle
mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera çaou non
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais les prix des annonces ne sont pas les prix de vente réels. Le marché n'est pas stable et le delta est encore de 15 à 20 %.
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pas de critique de ma part par rapport au prix proposé pour ta 2S enbaseX51 
les 993 sont cheres : oui et quand elle sont équipées et entretenues avec un historique sans trou , encore plus
c'est juste pour dire que ceux qui lorsqu'elle n’était pas en vente te propose qqch sont rarement la lorsque tu passe a l'acte
quand a comparer une C2 (meme tres belle) à une 2S en X51 ,
moi aussi je préfère ne rien dire :)

les 993 sont cheres : oui et quand elle sont équipées et entretenues avec un historique sans trou , encore plus

c'est juste pour dire que ceux qui lorsqu'elle n’était pas en vente te propose qqch sont rarement la lorsque tu passe a l'acte

quand a comparer une C2 (meme tres belle) à une 2S en X51 ,

moi aussi je préfère ne rien dire :)
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th20100 a écrit : pas de critique de ma part par rapport au prix proposé pour ta 2S enbaseX51
les 993 sont cheres : oui et quand elle sont équipées et entretenues avec un historique sans trou , encore plus![]()
th20100 a écrit : c'est juste pour dire que ceux qui lorsqu'elle n’était pas en vente te propose qqch sont rarement la lorsque tu passe a l'acte![]()

th20100 a écrit : quand a comparer une C2 (meme tres belle) à une 2S en X51 ,
moi aussi je préfère ne rien dire :)
Pour se faire une vraie idée de la valeur d'un véhicule de collection (rare), laissez les vrais acheteurs (les collectionneurs) fixer le prix. S'ils sont vraiment intéressés, leur proposition sera très correcte.

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frcs a écrit :
Je suis d'accord, les 993 rares (équipement exceptionnel, km inférieurs à 80000, historique complet, ...) sont chères, très chères. Dans ce cas, inutile de chercher à fixer un prix en fonction du marché, il faut une expertise récente réalisée par une personne compétente.
C'est toujours le marché qui fixe le prix, jamais une expertise. L'expertise c'est de la poudre aux yeux. La plus exceptionnelle des voitures anciennes, si personne n'en veut, restera invendable.
Et un jour, la 993 C2S X51 et tout le tintouin rejoindra cette catégorie

La question, et c'est comme en bourse, c'est quand

frcs a écrit :J'ai acheté une 993 C2 le 2 juin dernier. L'annonce était parue quelques semaines auparavant. Je tairai le prix que j'ai payé, mais bien qu'elle ait été affichée à un prix bas au regard des autres annonces, j'ai fait baisser le prix de 20 %.th20100 a écrit :tu ne dois pas parler des 993 TT avec sièges sports a mon avis.Manu75010 a écrit : Dans le haut de la fourchette des prix, vu le nombre d'annonces qui restent tankées, avec des prix parfois en baisse au bout de quelques semaines
c'est ce que je me suis dit sur les 356 speedster il y a 10 ansManu75010 a écrit : Si j'étais acheteur, je crois que j'attendrais.
sans chercher a me justifier heinManu75010 a écrit : il faudrait sans doute être agressif sur le prix
les prix de 17 voitures en vente vont de 120.000 à 295.000€
j'ai pas l'impression d'etre si haut que cela sur cette echelle
mais encore une fois ce n'est en effet qu'un acheteur qui me confirmera çaou non
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais les prix des annonces ne sont pas les prix de vente réels. Le marché n'est pas stable et le delta est encore de 15 à 20 %.
ton exemple est un cas parmi d'autres: le vendeur devait avoir besoin d'argent...
un membre du forum que j'ai aidé à trouver et"décortiquer" sa future 993,coup de main également pour lui conseiller un bon indépendant pour la remettre à niveau mécanique et cosmétique (peinture complète) vient de vendre sa 993 carrera 4 en 15 jours, peu de contacts mais très intéressés ,285ch boite courte, sièges sports, historique complet, 110 000 km:59000€, prix demandé, aucune discussion sur le prix devant la voiture.
tu auras autant d'exemples différents que de voitures...


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Par certains aspects les enchères peuvent être intéressantes :
- On sait que la personne qui propose l'auto est vraiment vendeuse (ce n'est pas juste pour tenter d'évaluer tant bien que mal la valeur)
- Le vendeur s'est fixé un prix minimum (parfois illusoire, mais il le sait très vite
)
- On sait que la personne qui propose l'auto est vraiment vendeuse (ce n'est pas juste pour tenter d'évaluer tant bien que mal la valeur)
- Le vendeur s'est fixé un prix minimum (parfois illusoire, mais il le sait très vite

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korben a écrit :c'est marrant, je suis en parfait accord avec tout ce que tu dis, et je te trouve très lucide, juste sur cette phrase il y a une incohérence.frcs a écrit :
Je suis d'accord, les 993 rares (équipement exceptionnel, km inférieurs à 80000, historique complet, ...) sont chères, très chères. Dans ce cas, inutile de chercher à fixer un prix en fonction du marché, il faut une expertise récente réalisée par une personne compétente.
C'est toujours le marché qui fixe le prix, jamais une expertise. L'expertise c'est de la poudre aux yeux. La plus exceptionnelle des voitures anciennes, si personne n'en veut, restera invendable.
Et un jour, la 993 C2S X51 et tout le tintouin rejoindra cette catégorie![]()
La question, et c'est comme en bourse, c'est quand![]()

Pour moi, un expert compétent est un expert qui connaît parfaitement le marché, et l'expertise doit être récente pour coller au plus près de l'évolution du marché.
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phil71 a écrit :
Bonsoir,
ton exemple est un cas parmi d'autres: le vendeur devait avoir besoin d'argent...
un membre du forum que j'ai aidé à trouver et"décortiquer" sa future 993,coup de main également pour lui conseiller un bon indépendant pour la remettre à niveau mécanique et cosmétique (peinture complète) vient de vendre sa 993 carrera 4 en 15 jours, peu de contacts mais très intéressés ,285ch boite courte, sièges sports, historique complet, 110 000 km:59000€, prix demandé, aucune discussion sur le prix devant la voiture.
tu auras autant d'exemples différents que de voitures...
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Mon vendeur n'avait pas besoin d'argent, il a juste tenté de gagner un peu plus, comme beaucoup de vendeurs.
Et ton exemple n'est pas celui d'une 993 en état standard. C'est celui d'une très belle auto, avec un faible kilométrage, et proposée au bon prix.
C'est peut-être une des exceptions qui confirment la règle.


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Pour le prix il y aura toujours de bons coups et il y a aussi comme souvent un facteur chance de tomber sur la bonne affaire au bon moment...
mon exemple: j'ai acheté ma 993 2S X51 42K€5 qui était affichée à 47 quand le marcée était plus proche des 55/60.
Pourquoi? Parce qu'un membre de ce Forum avait besoin de la vendre vite pour un projet pro et qu'il y avait l'embrayage à refaire et la baie de PB avant et qu'il voulait pas engager de frais et de travaux comme il était pressé, l'annonce était donc très bien placée.
je suis tombé au bon moment et certains ont doutés de l'offre parce qu'il n'y avait pas de carnet:D tant mieux car final il y avait un dossiers de factures complet et une voiture saine avec un kilométrage certifié.
attention au kilométrage bas c'est vendeur, mais on peut vite avoir des surprises demander à l'utac un historique c'est souvent surprenant le relevé du kilométrage enregistré lors des CT et la réalité du kilométrage affiché sur le compteur( c'est bizarre elle a 20000kms de moins qu'en 2012):)))))) j'en ai fait les frais sur une mercedes, un kilométrage dans le contexte actuel rapporte des euros alors faut pas se leurrer, entre ceux qui débranches le compteur et ceux qui vont le descendre...
mon exemple: j'ai acheté ma 993 2S X51 42K€5 qui était affichée à 47 quand le marcée était plus proche des 55/60.
Pourquoi? Parce qu'un membre de ce Forum avait besoin de la vendre vite pour un projet pro et qu'il y avait l'embrayage à refaire et la baie de PB avant et qu'il voulait pas engager de frais et de travaux comme il était pressé, l'annonce était donc très bien placée.
je suis tombé au bon moment et certains ont doutés de l'offre parce qu'il n'y avait pas de carnet:D tant mieux car final il y avait un dossiers de factures complet et une voiture saine avec un kilométrage certifié.
attention au kilométrage bas c'est vendeur, mais on peut vite avoir des surprises demander à l'utac un historique c'est souvent surprenant le relevé du kilométrage enregistré lors des CT et la réalité du kilométrage affiché sur le compteur( c'est bizarre elle a 20000kms de moins qu'en 2012):)))))) j'en ai fait les frais sur une mercedes, un kilométrage dans le contexte actuel rapporte des euros alors faut pas se leurrer, entre ceux qui débranches le compteur et ceux qui vont le descendre...
trucker a écrit : Vert aventure couleur très rare![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N

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phil71 a écrit :Bonjourtrucker a écrit : Vert aventure couleur très rare![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
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Une chose m'étonne sur cette auto, c'est la configuration de la ventilation sur la gauche du moteur. Sur un modèle 94, pas de prise d'air sur la grille, comme la photo, et à partir des modèle 95 on a la prise d'air sur la grille du capot moteur. Sur La mienne, qui est un modèle 95 mis en circulation en sept 94 et avec un N° de série inférieur, j'ai bien la prise d'air sur la grille.
frcs a écrit :Bonsoir,phil71 a écrit :Bonjourtrucker a écrit : Vert aventure couleur très rare![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
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Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
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Une chose m'étonne sur cette auto, c'est la configuration de la ventilation sur la gauche du moteur. Sur un modèle 94, pas de prise d'air sur la grille, comme la photo, et à partir des modèle 95 on a la prise d'air sur la grille du capot moteur. Sur La mienne, qui est un modèle 95 mis en circulation en sept 94 et avec un N° de série inférieur, j'ai bien la prise d'air sur la grille.
tout à fait, bien observé!
cependant rien ne m'étonne chez Porsche.......
déja vu sur différentes voitures: des éléments de tous types d'un millésime précédent montés sur un exemplaire du millésime suivant.
exemples:comme celle ci :système de ventilation 94 monté sur 95, sièges sports à bourrelets cuir du modèle 94 montés sur un exemplaire 95 qui normalement a les sièges sports à coque...


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Lazybutt a écrit : wouha les gars, vous m'impressionnez !
Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !

sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
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gfbt a écrit :pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71!Lazybutt a écrit : wouha les gars, vous m'impressionnez !
Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
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phil71 a écrit :Bonjourtrucker a écrit : Vert aventure couleur très rare![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
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gfbt a écrit :pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71!Lazybutt a écrit : wouha les gars, vous m'impressionnez !
Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
je ne sais pas si c'est le cas pour cette auto, mais dans ma 993 TT j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
la prise en mains est beaucoup plus agréable
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine ( qui est dans un carton sur une étagère )



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jhesite a écrit :gfbt a écrit :pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71!Lazybutt a écrit : wouha les gars, vous m'impressionnez !
Il faut que je commence a lire mon "911 Performance Handbook" fraichement recu pour me mettre a niveau !
sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
je ne sais pas si c'est le cas pour cette auto, mais dans ma 993 TT j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
la prise en mains est beaucoup plus agréable
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine ( qui est dans un carton sur une étagère )![]()
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gfbt a écrit :il fait plutot erreur sur la puissance? le kit X51 etait livré (me semble t il) avec des sorties d echappement differentes et là, on a les sorties de 272cvphil71 a écrit :Bonjourtrucker a écrit : Vert aventure couleur très rare![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/981625424.htm?ca=12_s
j'adore les arguments de certains vendeurs
Surtout que le vrai argument c'est le X51 si il a réellement 285 Cv
C'est une 95 châssis S,pas 94
Pas de X51 sur l'étiquette. ..
Si retrofit factures et clairement indiqué au décodage V I N
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il se trompe sur la puissance, d'autant plus que le kit X51 n'a été monté
sur le millésime 95 que pour l'Allemagne. ce kit n'était pas homologué en France ni dans les autres pays européens...
comme cette voiture a été livrée neuve en Belgique (C22) elle ne peut pas l'avoir reçu d'origine ....


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gfbt a écrit :oui, je sais, et je voudrais faire la meme chose sur ma 993jhesite a écrit :gfbt a écrit : pas besoin, il suffit de se balader avec son Phil71!
sur cette 993, c est plutot le volant 3 branches qui m interpelle.
j'ai monté un volant 3 branches de 996 tout cuir noir ( y/c air bag )
et je le trouve beaucoup plus joli que le volant d'origine (![]()
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c'est le volant grosse jante techart qui est le mieux


CCS997 a écrit : Une "4S" hand made ??? pas donnée....mais elle parait "comme neuve"...
https://www.leboncoin.fr/voitures/986229337.htm?ca=22_s
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Bonjour,
jolie, mais encore un vendeur qui mélange date de première mise en circulation et millésime: une C4 272 ch année modèle 96 ??
on aura tout vu!
( enfin , c'est 95 plus bas dans le descriptif!)

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Pas choquant,la tendance étant au néo-retro..:)
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Que pensez vous de celle-ci , elle vient me semble-t-il d'apparaître sur le moteur de recherche Porsche approved , en vente au cp de Marseille
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
Quoique, à la réflexion, il me semble l'avoir déjà vue en vente dans ce CP, je me demande même si elle n'avait pas été achetée là-bas par un membre du forum... Ça vous dit quelque chose ...?
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
Quoique, à la réflexion, il me semble l'avoir déjà vue en vente dans ce CP, je me demande même si elle n'avait pas été achetée là-bas par un membre du forum... Ça vous dit quelque chose ...?
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Enregistré le : 08 sept. 2007, 19:18