Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut,
Il faut arrêter le Banania.
Blague à part, je compatis dans ta galère.
Si tu cherches bien dans Youtube, tu devrais arriver à trouver un auto pour démonté une roue après avoir perdu le boulon antivol.
Car retrouver le même boulon, sans avoir les coordonnées et ses références tient du miracle.
Bonne chance.

Il faut arrêter le Banania.

Blague à part, je compatis dans ta galère.
Si tu cherches bien dans Youtube, tu devrais arriver à trouver un auto pour démonté une roue après avoir perdu le boulon antivol.
Car retrouver le même boulon, sans avoir les coordonnées et ses références tient du miracle.
Bonne chance.

Effectivement, je n'ai pas les références. Le sachet dans lequel se trouve l’écrou dispose bien d'un sticker d'origine mais le code barre et les refs sont effacés.
J'ai vu un peu de vidéo sur YT... je reste dubitatif. ( le coup de l’écrou un peu plus petit et forcer.... gloups avec mes deux mains gauches et ma patience de gamin devant un paquet cadeau qu'il n'a pas le droit de déchirer... j'ai peur du résultat
)
J'ai vu un peu de vidéo sur YT... je reste dubitatif. ( le coup de l’écrou un peu plus petit et forcer.... gloups avec mes deux mains gauches et ma patience de gamin devant un paquet cadeau qu'il n'a pas le droit de déchirer... j'ai peur du résultat

Membre

Douille 16 pans ou une torx rentrée en force sauve parfois ! encore faut il que l'alu n'ait pas trop collé , tu peux avant serrer plus fort les 4 autres pour soulager le couple sur celui qui pose problème.
Y'a aussi les douilles de bob la bricole , les universelles à picot, ces daubes m'ont sauvé une fois
Y'a aussi les douilles de bob la bricole , les universelles à picot, ces daubes m'ont sauvé une fois

Membre

Cyde a écrit :Je connaissais pas du tout. Je vais en acheter une pour essayer. Est ce solide, j'ai vu que Facom en vendait ?supersquid a écrit : Y'a aussi les douilles de bob la bricole , les universelles à picot, ces daubes m'ont sauvé une fois![]()
Membre

J'ai regardé ma douille d'écrou antivol car je suis en démontage, elle ressemble étrangement à la tienne, je pense qu'il doit y en avoir un paquet de communes livrées avec les écrous identiques. Demande peut-être à des Porschistes autour de chez toi !
Sinon, il y a ce type de douille, il paraît que rien ne lui résiste...

Sinon, il y a ce type de douille, il paraît que rien ne lui résiste...