Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une 911 classic et j'ai contacté un particulier aux US qui vends une 911 E de 1971.

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1903038

J'ai mis les photos qu'il m'a envoyé ici => https://picasaweb.google.com/1132199067 ... 6224827889

Elle est annoncée matching # et "rust free". Le vendeur est plutôt réactif et m'a envoyé également deux vidéos.

Elle me semble pas mal et j'aurais bien fait une PPI mais il y a deux-trois trucs qui me font hésiter:
- le vendeur a acheté la voiture il y a 3 mois et la revends parce qu’il a un autre projet
- le prix me parait en dessous du marché
- il n'a aucun dossier de la voiture, factures ou quoi que ce soit. Il me dit que l'ancien propriétaire a fait une révision du moteur il y a 10 ans mais comme il n'avait pas l'intention de la revendre il n'a pas gardé la facture :exclamation:

Qui plus est je ne connais pas très bien la réglementation sur les papiers US, savoir si ce n'est pas une voiture volée, etc...

Pensez-vous que ça vaille le coup de faire une PPI ? Est-ce qu'il existe des intermédiaires par qui passer qui pourraient s'assurer que le côté administratif est clean ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j aime bien les annonces sans les plaques d immatriculationns :D
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Déja une 911E en carbus:(
semble avoir été repeinte et très basse de l'avant
A+
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il a bon le blackson :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono a écrit :
Il a bon le blackson :D
Il est frais en tout cas :D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Passe ton chemin, trop de truc ou tu te poses des questions !
Trop d'inconnus !

JLC :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour les plaques sur la vidéo qu'il m'a envoyé elles y sont

Pour le fait qu'elle penche de l'avant j'avoue j'ai eu le même sentiment au début, je me suis demandé si ça venait de l'endroit ou elle est garée...
... et sur la vidéo c'est vrai qu'elle apparait mieux

Par contre drôle de bruit près du compartiment moteur :question:
https://www.icloud.com/attachment/?u=ht ... =108793172

Et là une vidéo ou elle roule (bon à la fin le bruit de boite qui coince :thumbdown:
https://www.icloud.com/attachment/?u=ht ... =172628724
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à première vue, pour 58k$ ... pas inintéressante ... prix correct pour une E à restaurer

mais à la vue du n° chassis refrappé, je revois mon jugement de manière irrévocable :thumbdown:
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est en vente depuis un bout de temps sur pelican.

La mienne etait un peu dans cet etat la à l achat. Elle tournait pas mal, c'etait pas une mauvaise auto, mais pas mal (beaucoup) de chose à reprendre un peu partout...

En gros tu vas pouvoir rouler, mais assez rapidement (en fonction de ton degré de perfectionnisme) tu vas vouloir faire des travaux.
Au fur et à mesure tu vas te rendre compte qu'il faut passer par la case restauration complète avec le bugdet à prévoir.

Le fait qu'elle est perdu son injection est dommage. Si tu veux la remettre d origine, c'est assez couteux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours, c'est vrai que le coups des carburateurs j'étais passé complètement à côté :o

Du coup je laisse tomber :exclamation: :exclamation:

Par contre comment voyez-vous que le N° de châssis est refrappé ?

Pour les parties repeintes vous faites référence à la photo 11 ? Parce que si on mets de côté les autres problèmes j'avais l'impression que "globalement" elle présentait bien.
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Sur la 1ere photo sur the samba , il ya une différence de teinte entre porte et aile
et photo 24 N° pas dans l'axe
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te recommande de demander le VIN et de faire une recherche sur le forum 911sregistry en utilisant le VIN. Cette voitur a surement deja ete discute sur ce forum.

Damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
à première vue, pour 58k$ ... pas inintéressante ... prix correct pour une E à restaurer

mais à la vue du n° chassis refrappé, je revois mon jugement de manière irrévocable :thumbdown:
Pas sûr qu'il soit bidouillé le N° de châssis, la couche de blackson qu'il y a dessus facilite pas la lecture :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lionel à raison , le numéro de châssis n'est pas conforme, elle à trainé un temps sur Pelican's il me semble aussi. A éviter, sauf si cela ne te dérange pas.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahh bon ben elle est rhabillée pour l'hiver celle là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tapant le Vin sur internet ça a l'air d'être la même (même kilométrage, photo d'intérieur...)

http://veh-markets.com/cars/hummer-c/32 ... rsche.html

Achat à 28k$, nouveau coffre et nouvelle peinture et zou :cool:
Répondre
15 messages