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n°2411
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Messages : 4257
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
5

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

un peu de lecture pour éviter quelques pièges

http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
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Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Bonjour,
Ça fait un moment que les prix montent sur la 964...;)
Pour une première c'est un excellent achat même s'il faudra te faire guider voire accompagner lors de visites.
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Messages : 1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06

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Bienvenue à toi :)
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Messages : 3070
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

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Bienvenue,
964 c'est super :D :D
C4 bof, je préfère en 2 roues motrices, mais chacun ses goûts.
Membre cotisant n°3187
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Messages : 5623
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
3

Message Envoyé
Vu ton pseudo, et le titre de ton message, je pensais que tu cherchais une 996 !:thumbup: :D
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Messages : 275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11

Message Envoyé
La 964 est un super choix pour qui veut avoir quelques sensations sans rouler à des vitesses supersoniques hautement réprimées.
L'auto est très robuste mais il y a des points à surveiller qui peuvent coûter cher:
Il faut que l'étanchéité du moteur soit raisonnablement bonne surtout. Ensuite la clim et la direction assistée, notamment qui apportent un surcroît de confort par rapport aux générations précédentes peuvent être des sources de coûts importants.
La corrosion notamment autour de la baie de pare-brise est à surveiller. Mais elle peut se loger partout....
D'une manière générale, au bout de 25 ans , tous les plastiques non peints, mousses, isolants peuvent ou risquent d'arriver en fin de vie. Tableau de bord ou aileron arrière qui se fendent par exemple. Ou bandeau + feux arrières craquelés (1000€). Le prix de toutes les pièces est élevé. Mais leur disponibilité est bonne contrairement aux classics.
Pour bien profiter, je recommande un tube cup ou coude col de cygne pour l'échappement + toit ouvrant, chaque démarrage, chaque passage sous un pont ou dans un tunnel est une véritable symphonie.
Je te souhaite bien du plaisir.
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Bienvenue,
Bon choix que la 964 :thumbup:
Historique limpide, voiture suivi avec un max de facture :P
Si la voiture est kilométrée, étanchéité qui va de paire avec une réfection moteur.
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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Bienvenue ;)
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Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

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Très bon choix en effet.
Et quelle ligne...
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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très bon choix mais que ce soit 993 ou 964, il faut prévoir un budget conséquent vu leur hausse depuis 3 ans...
Membre cotisant n°4309
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Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

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964 le top pour commencer , bienvenue :thumbup:
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Messages : 13
Enregistré le : 13 juin 2016, 18:05

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très bon choix Super !
Rob
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Messages : 1484
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:06
1

Message Envoyé
Il y a 3 ans, je cherchais une 964 et suis tombé sur une très belle 993 pour 4000 euros de plus que le budget initialement fixé !

J'ai donc acheté la 993 et ne le regrette pas du tout, bien au contraire ;)

Sans dénigrer la 964, je dirai que la 993 qui lui a succédé est un ton au-dessus à tous points de vue et ce, pour un budget d'entretien identique :exclamation:

Il y a ici-même, une très belle bleue à la vente par un pro réputé, à bon prix, peu kilométrée et en excellent état :exclamation: :P

Une bonne recherche ;)
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Bienvenue
Cette C4 est ma première Porsche. Excellente auto qui coûte cher si tu ne fais pas gaffe à l achat.
Et on va dire que je n ai pas été très regardant. Malgré carnet et matching Numbers, l essentiel est quand même l état de la voiture.
L étanchéité du moteur est un problème récurent mais finalement pas trop pénalisant
La baie de pare brise , c est 600€ environ pour la reprendre si pas trouée.
Le faisceau électrique n existe plus et doit être refait fil par fil..
La commande de clim , c est 1500€.
Budget actuel + 15000€ de frais en 2 ans. (Assurance,garage,entretien, 2 sorties Porsche )
Hors carburant.
Bon , la cote à montée d à peu près ça en 2 ans.
Mais quel pied ;)
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Je suis dispo si tu veux en papoter plus en MP
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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993 En 2015 a écrit :

J'etais au début intéréssé par une 993 mais vu que les prix monte trés haut je descend à une 964 ( les prix commencent aussi à monter).
ça fait un moment ;)
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Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2016, 11:05

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Bienvenue, bon choix, ma préférée va pour le modèle 1989, le premier. Difficile à trouver dans un état conforme à sa sortie (jantes, rétros,...) mais un modèle historique par la rupture qu'il a amené avec le modèle précédent. J'adore.
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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De toute evidence c'est surement le meilleur choix à faire :D
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Enregistré le : 03 août 2016, 11:40

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bienvenue à toi très bon choix la 964
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