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Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Yes les culasses de s sont 35 admission et échappement
Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
quelqu'un aurait un dessin éclaté de mon moteur que je comprenne bien ? :cool:
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Pour résumer :
1/ mes sorties de culasses doivent être de 35 (je ne sais pas encore si c'est le cas)
2/ mes pipes devraient être de 35 (elles sont de 32)
3/ mes barbus devraient être des IDS 40

Je croise les doigts pour que mes sorties de culasses soient de 35 car sinon ça veut dire quoi ? Que mon haut moteur n'est pas celui d'origine ?
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Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

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vjim a écrit :
Prends ton temps , fouines partout ( early 911 etc... )
Tu vas trouver ( je peux meme chercher pour toi )

Ta caisse est full matching , va pas mettre autre chose que des IDS;)

Ps :Ne fais pas les reparations sur les autres , tu perdras du blé à ce prix là
Suis d'accord avec le manouche : IDS, patientes et chine...(pas de contrepet)
J'ai trouvé les 46 IDA pour la R à 5000 € (8-10 000 sur le net);).
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

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Franck21000 a écrit :
Freisinger en a ... au prix fort évidemment :(
Oui mais en état nickel (Freisinger) et garantis je suppose...

Quitte à poser le pognon, autant t'éviter une remise à neuf si une fois installés tu constates que cela déconne...
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Je suis d'accord avec ça

Pour l'instant Porsche me propose de changer les pointeaux de carbu pour que je puisse rouler avec.
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Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

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vjim a écrit :
Yes les culasses de s sont 35 admission et échappement
Pas exactement, pour une 67/68S c'est 35/33
Pour les S suivantes c'est 35/35 (voire 36/35 pour la 2.0S 69)
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Franck21000 a écrit :

3/ mes barbus .....

Ceci ne nous regarde pas, Francky... :D
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
J'ai demandé au CP de changer les pointeaux, les membranes et de faire un réglage au mieux. Elle tournait bien avant comme ça donc elle va rouler ainsi le temps que je trouve à prix raisonnable des IDS.

Merci pour votre aide :thumbup:
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Décision sensée ;)
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Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
...pis, pour un moteur de T .....ça devrait le faire :D
Membre cotisant n°796
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Pour résumer :
1/ mes sorties de culasses doivent être de 35 (je ne sais pas encore si c'est le cas)
2/ mes pipes devraient être de 35 (elles sont de 32)
3/ mes barbus devraient être des IDS 40

Je croise les doigts pour que mes sorties de culasses soient de 35 car sinon ça veut dire quoi ? Que mon haut moteur n'est pas celui d'origine ?

Ben si tes culasses sont pas en 35/35 , ca veut dire simplement que ce sont pas des culasses de S.
Apres y a de grande chance que cela soit simplement que les carbus +pipes qui aient été changés
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Les IDS sur un T bien optimisés c'est très bien.

La mienne monte sans effort à 7200 et prend 215-220 sans sourciller.

Il y a du boulot derrière pour y arriver mais le delta par rapport à une "S" est assez ténu. Expérience comparative à la clé...

RD
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