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Membre cotisant
n°1215




Pour résumer :
1/ mes sorties de culasses doivent être de 35 (je ne sais pas encore si c'est le cas)
2/ mes pipes devraient être de 35 (elles sont de 32)
3/ mes barbus devraient être des IDS 40
Je croise les doigts pour que mes sorties de culasses soient de 35 car sinon ça veut dire quoi ? Que mon haut moteur n'est pas celui d'origine ?
1/ mes sorties de culasses doivent être de 35 (je ne sais pas encore si c'est le cas)
2/ mes pipes devraient être de 35 (elles sont de 32)
3/ mes barbus devraient être des IDS 40
Je croise les doigts pour que mes sorties de culasses soient de 35 car sinon ça veut dire quoi ? Que mon haut moteur n'est pas celui d'origine ?
Membre


vjim a écrit : Prends ton temps , fouines partout ( early 911 etc... )
Tu vas trouver ( je peux meme chercher pour toi )
Ta caisse est full matching , va pas mettre autre chose que des IDS;)
Ps :Ne fais pas les reparations sur les autres , tu perdras du blé à ce prix là
J'ai trouvé les 46 IDA pour la R à 5000 € (8-10 000 sur le net);).
Membre cotisant
n°1215




Franck21000 a écrit : Pour résumer :
1/ mes sorties de culasses doivent être de 35 (je ne sais pas encore si c'est le cas)
2/ mes pipes devraient être de 35 (elles sont de 32)
3/ mes barbus devraient être des IDS 40
Je croise les doigts pour que mes sorties de culasses soient de 35 car sinon ça veut dire quoi ? Que mon haut moteur n'est pas celui d'origine ?
Ben si tes culasses sont pas en 35/35 , ca veut dire simplement que ce sont pas des culasses de S.
Apres y a de grande chance que cela soit simplement que les carbus +pipes qui aient été changés
Membre cotisant
n°2443



