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Membre cotisant n°1215
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Message Envoyé
Bonjour,
Je viens de découvrir que sur ma 2,0S de 67 j'ai des Carbus de 2,2 de 71.

Quels sont les avantages et inconvénients ?

Evidemment, en neuf, Porsche n'en vend plus. Ca veut dire qu'il faudrait que j'en trouve d'occasion. Vous avez une idée où en trouver ?

Merci ;)
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A priori il te faut des IDS pour avoir la pissette à haut régime. Chères et rares (ou l'inverse...).
Je ne suis pas sûr que jusqu'à 5 ou 6000 tours il y ait une différence...
Membre cotisant n°1215
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Les 2.2 à carbu, c'est le modèle T, donc avec Zenith TIN. De base les buses sont 5 mm plus étroites que pour les 40 IDS.
Sans changement majeur dans ces carbus, cela ne doit pas bien fonctionner.

Donc oui il faut des IDS ou à minima des IDA avec une automaticité faible pour enrichir à haut régime.
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Membre cotisant n°1215
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Rennfrog a écrit :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

Ça ne court pas les rues ;-)
:o :thumbup:

Une idée du prix qu'il faut les payer ?
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Pourquoi y a t il 2 références dans l'annonce ? Références 40 IDS 3C et 40 IDS 3C1

C'est normal ?
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Je viens d'appeler donc ok j'ai compris pour les 2 réf : réf pour coté D et une autre pour coté G.

L'annonce est en ligne depuis 3, 4 mois il attend des offres. Pour l'instant, ça meilleure offre est de 4500 euros. Il ne sait pas trop quelle dernière offre il acceptera
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J'suis riche :D :D

A 4500 cela commence à faire cher et il faut tenir compte du prix de la révision.
Y a t-il les pipes d'admission avec ?

Sinon regarde les PMO ... ou des IDA
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Tof33 a écrit :
J'suis riche :D :D

A 4500 cela commence à faire cher et il faut tenir compte du prix de la révision.
Y a t-il les pipes d'admission avec ?

Sinon regarde les PMO ... ou des IDA
Oui il y les pipes d'admission.

Tu as un set ? à vendre ? :P

En PMO et IDA il faut regarder quelle référence ?
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Je garde mes IDS même si je ne prévois pas de les monter sur ma 2.0S - désolé. Je vais les mettre au coffre !

PMO et IDA : des classiques 40 (pas d'IDT ou IDPT qui demandent des modifications des trous de progression). Les PMO auront l'avantage d'être neufs.
Pour pallier au manque des pissettes à haut régime, il faut jouer avec l'automaticité et les tubes d'émulsion. Mon moteur n'ayant pas encore tourné, je n'ai pas de retour.


Et puis certains les transforment en lampe :mad:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/IDA-3C-Webe ... 5q&vxp=mtr
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Prends ton temps , fouines partout ( early 911 etc... )
Tu vas trouver ( je peux meme chercher pour toi )

Ta caisse est full matching , va pas mettre autre chose que des IDS;)

Ps :Ne fais pas les reparations sur les autres , tu perdras du blé à ce prix là
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Qd je vois le prix des PMO :o : http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... -mm/P98104

Je peux proposer le même prix au mec qui vend des IDS
Membre cotisant n°1215
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J'ai fais un email à Freisinger
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Certes c'est bien de trouver des IDS pour le côté matching, mais le plus important et de la faire marcher correctement.
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vjim a écrit :
Prends ton temps , fouines partout ( early 911 etc... )
Tu vas trouver ( je peux meme chercher pour toi )

Ta caisse est full matching , va pas mettre autre chose que des IDS;)

Ps :Ne fais pas les reparations sur les autres , tu perdras du blé à ce prix là
Merci c'est sympa.

Je partage ton avis mais il faut quand même qu'elle roule :D donc la petite révision des carbus actuelle me semble inévitable
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PMO: $ 4400 chez le fabriquant
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Tof33 a écrit :
PMO: $ 4400 chez le fabriquant
3800€ :thumbup:
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Est-ce que les pipes d'admission de ton moteur sont conformes? (diamètre ~35mm côté culasse?)
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