Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°1215

Bonjour,
Je viens de découvrir que sur ma 2,0S de 67 j'ai des Carbus de 2,2 de 71.
Quels sont les avantages et inconvénients ?
Evidemment, en neuf, Porsche n'en vend plus. Ca veut dire qu'il faudrait que j'en trouve d'occasion. Vous avez une idée où en trouver ?
Merci
Je viens de découvrir que sur ma 2,0S de 67 j'ai des Carbus de 2,2 de 71.
Quels sont les avantages et inconvénients ?
Evidemment, en neuf, Porsche n'en vend plus. Ca veut dire qu'il faudrait que j'en trouve d'occasion. Vous avez une idée où en trouver ?
Merci

Membre cotisant
n°1215

Les 2.2 à carbu, c'est le modèle T, donc avec Zenith TIN. De base les buses sont 5 mm plus étroites que pour les 40 IDS.
Sans changement majeur dans ces carbus, cela ne doit pas bien fonctionner.
Donc oui il faut des IDS ou à minima des IDA avec une automaticité faible pour enrichir à haut régime.
Sans changement majeur dans ces carbus, cela ne doit pas bien fonctionner.
Donc oui il faut des IDS ou à minima des IDA avec une automaticité faible pour enrichir à haut régime.
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Je viens d'appeler donc ok j'ai compris pour les 2 réf : réf pour coté D et une autre pour coté G.
L'annonce est en ligne depuis 3, 4 mois il attend des offres. Pour l'instant, ça meilleure offre est de 4500 euros. Il ne sait pas trop quelle dernière offre il acceptera
L'annonce est en ligne depuis 3, 4 mois il attend des offres. Pour l'instant, ça meilleure offre est de 4500 euros. Il ne sait pas trop quelle dernière offre il acceptera
Membre cotisant
n°1215

Tof33 a écrit : J'suis riche![]()
A 4500 cela commence à faire cher et il faut tenir compte du prix de la révision.
Y a t-il les pipes d'admission avec ?
Sinon regarde les PMO ... ou des IDA
Tu as un set ? à vendre ?

En PMO et IDA il faut regarder quelle référence ?
Je garde mes IDS même si je ne prévois pas de les monter sur ma 2.0S - désolé. Je vais les mettre au coffre !
PMO et IDA : des classiques 40 (pas d'IDT ou IDPT qui demandent des modifications des trous de progression). Les PMO auront l'avantage d'être neufs.
Pour pallier au manque des pissettes à haut régime, il faut jouer avec l'automaticité et les tubes d'émulsion. Mon moteur n'ayant pas encore tourné, je n'ai pas de retour.
Et puis certains les transforment en lampe
http://www.cafr.ebay.ca/itm/IDA-3C-Webe ... 5q&vxp=mtr
PMO et IDA : des classiques 40 (pas d'IDT ou IDPT qui demandent des modifications des trous de progression). Les PMO auront l'avantage d'être neufs.
Pour pallier au manque des pissettes à haut régime, il faut jouer avec l'automaticité et les tubes d'émulsion. Mon moteur n'ayant pas encore tourné, je n'ai pas de retour.
Et puis certains les transforment en lampe

http://www.cafr.ebay.ca/itm/IDA-3C-Webe ... 5q&vxp=mtr
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

vjim a écrit : Prends ton temps , fouines partout ( early 911 etc... )
Tu vas trouver ( je peux meme chercher pour toi )
Ta caisse est full matching , va pas mettre autre chose que des IDS;)
Ps :Ne fais pas les reparations sur les autres , tu perdras du blé à ce prix là
Je partage ton avis mais il faut quand même qu'elle roule

Membre cotisant
n°1215