Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je trouve que Cyril , en ce moment devient assez hautain , avec les sans dent - moi , Thierry - qui roulont avec de petites autos ...quand on le mettra minable avec ses destriers vieillissants , il verra que sans maitrise , la puissance n'est rien - merci la pub Pirelli ......
Membre

tty13 a écrit :Elle ne doit pas être stock sa Leon à Xthilohx !Michael228 a écrit :
Moi, je trouve que les Méganes résistent bien ...
Ce qui est certain, c'est que dans la config d'origine pure, la Leon est plus performante que la Megane avec un freinage un poil au dessus.
J'en ai vu sur circuit qui sortaient 370-380 cv en toute fiabilité d'après les proprios.

Et puis les Megane avec qui il roule ne sont pas stock non plus mais c'est une belle arsouille
Porsche_it a écrit :Nop, celle de Xthilohx à une prepa ABT 340 je crois voire même une prepa chassistty13 a écrit :Elle ne doit pas être stock sa Leon à Xthilohx !Michael228 a écrit :
Ce qui est certain, c'est que dans la config d'origine pure, la Leon est plus performante que la Megane avec un freinage un poil au dessus.
J'en ai vu sur circuit qui sortaient 370-380 cv en toute fiabilité d'après les proprios.![]()
Et puis les Megane avec qui il roule ne sont pas stock non plus mais c'est une belle arsouille

Membre cotisant
n°1406

thomas67 a écrit :Une gestion moteur, des KW Clubsport V3, kit gros freins, arceau et des semis en 18' en grosPorsche_it a écrit :Nop, celle de Xthilohx à une prepa ABT 340 je crois voire même une prepa chassistty13 a écrit : Elle ne doit pas être stock sa Leon à Xthilohx !
J'en ai vu sur circuit qui sortaient 370-380 cv en toute fiabilité d'après les proprios.![]()
Et puis les Megane avec qui il roule ne sont pas stock non plus mais c'est une belle arsouille![]()

Mais c'est vrai que ce sont des préparations sérieuses où ils touchent au moteur, à la suspension et au freins