Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

J'ai du le modèle précédent et j'en était très satisfait.Moteur top et bon e tenue de route malgré une motricité parfois prise en défaut car pas d'autobloquant.
Ces pbs ont été résolus sur la nouvelle avec un moteur plus frugal.
Je réfléchis à en reprendre une en version ST. Pour l'instant j'ai la version diesel 150cv et j'en suis également très satisfait.
Le moteur 2l turbo est vraiment sympa. Tu prends la dsg?
Le pack gros freins et pneus me semble pas mal aussi.
Ces pbs ont été résolus sur la nouvelle avec un moteur plus frugal.
Je réfléchis à en reprendre une en version ST. Pour l'instant j'ai la version diesel 150cv et j'en suis également très satisfait.
Le moteur 2l turbo est vraiment sympa. Tu prends la dsg?
Le pack gros freins et pneus me semble pas mal aussi.
je viens de regarder, c'est une simple "FR" que j'ai eu une fois en loc, et depuis le temps ça doit être un ancien modèle
[/url]
mon commentaire dans l'album:

mon commentaire dans l'album:
Presque une sportive, mais c'est un mazout. (modèle essayé: TDI 150cv)
Frein à main efficace pour prendre des virages en ville, un réel atout.
ça marche bien, c'est presque bien fini (les portes bof bof). Comme d'hab, pas fan du régulateur VAG ça fait plastique et qualité perçu faible (comodo). J'ai bien aimé rouler avec.
J'oubliais: un compteur gradué jusqu'à 240 sur les 3/4 du tour c'est nul sans intérêt pour lire une vitesse dans le domaine légal, peu pratique au quotidien.
Membre cotisant
n°3971

mon beau frère est chez Seat l'année dernière il est venu avec la dernière. j'ai trouvé ca super décevant, je l'ai un peu mal mené et franchement c'est pas violent a coté de nos porsche.
la motricité est trop limite
la tenue de route est pas mal par contre pour ce type de véhicule
l'intérieur a mon avis ca va pas durer longtemps ..
Au même titre j'ai essayé la Golf 7 GTI (même moulin) et même constat les 4 cylindres c'est dramatique.
A choisir je préfère ma 6 GTD, plus de couple, plus confortable, plus agréable au quotidien et une conso divisée par 2
Au même titre j'ai essayé la Golf 7 GTI (même moulin) et même constat les 4 cylindres c'est dramatique.
A choisir je préfère ma 6 GTD, plus de couple, plus confortable, plus agréable au quotidien et une conso divisée par 2
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

baptiste69720 a écrit : mon beau frère est chez Seat l'année dernière il est venu avec la dernière. j'ai trouvé ca super décevant, je l'ai un peu mal mené et franchement c'est pas violent a coté de nos porsche.

Membre cotisant
n°1406

baptiste69720 a écrit : mon beau frère est chez Seat l'année dernière il est venu avec la dernière. j'ai trouvé ca super décevant, je l'ai un peu mal mené et franchement c'est pas violent a coté de nos porsche.
Le moteur de ma Cupra marchait plus fort que ma 964. Ce n'est certes pas une 996 TT

En termes de motricité pour une TA avec le DGL il semble (pas essayé le dernier modes ) que ce soit correct.
Après ça vaut 35k€ versus 130 donc il faut rester zen.
Membre cotisant
n°3971

La DSG lisse le caractère de tous les moteurs. Et pour avoir eu une 120D reprog avant la seat, je préfère la léon et de loin.... Et j'aimerais bien essayer la cupra aussi pour voir. Ca doit être trés proche de la mégane RS, en mieux fini
, et j'aimais bien la megane déja, je lui reprochais surtout les 2 portes...

Membre

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°3971