Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23740
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
patafrom a écrit : Voila c'est celle la que je veux !! eaxactement celle la
http://www.m-automobile.fr/porsche-997- ... p-452.html
arrggghhh !!!!!!! Elle est vendue

d'ailleurs, sauf si tu mesures plus d'1,90, prends en une avec le TO

Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Voici la répartition d'après mes propres relevés sur des centaines de décodages VIN :
Carrera : 9 %
Carrera S : 36 %
Carrera 4 : 2 %
Carrera 4S : 29 %
Targa 4 : 2 %
Targa 4S : 5 %
GTS/GT2/GT3 : 7 %
Turbo : 12 %
Tes critères ne sont pas les bons.
PASM de série sur S et 4S (sauf rarissime option châssis sport)
PCM de série sur Carrera et Targa
PSE peut s'ajouter en post-équipement sur l'auto parfaite, 100% identique à l'option usine
Un peu de lecture pour résumer tout ça : http://www.atelierpalmers.fr/cahier-des ... rsche.html
Bonne chasse !
Carrera : 9 %
Carrera S : 36 %
Carrera 4 : 2 %
Carrera 4S : 29 %
Targa 4 : 2 %
Targa 4S : 5 %
GTS/GT2/GT3 : 7 %
Turbo : 12 %
Tes critères ne sont pas les bons.
PASM de série sur S et 4S (sauf rarissime option châssis sport)
PCM de série sur Carrera et Targa
PSE peut s'ajouter en post-équipement sur l'auto parfaite, 100% identique à l'option usine
Un peu de lecture pour résumer tout ça : http://www.atelierpalmers.fr/cahier-des ... rsche.html
Bonne chasse !
Membre


Messages :
20
Enregistré le : 10 mai 2016, 11:26
[quote='Rem's' pid='4593699' dateline='1464981159']
Je croyais que tu voulais une boite méca impérativement....
[/quote]
il faut aussi dire que j'aime bien le ph2 (mais bon au niveau budget c'est qd mm pas la mm ...) et le ph2 en meca, j'en trouve vraiment pas beaucoup. Elles sont majoritairement en pdk .
Je croyais que tu voulais une boite méca impérativement....
[/quote]
il faut aussi dire que j'aime bien le ph2 (mais bon au niveau budget c'est qd mm pas la mm ...) et le ph2 en meca, j'en trouve vraiment pas beaucoup. Elles sont majoritairement en pdk .
Membre


Messages :
20
Enregistré le : 10 mai 2016, 11:26
Gbo92 a écrit : Les 2 voitures que tu nous présentes n'ont pas l'option ITC (intérieur tout cuir) ce qui est pour moi quasi rédhibitoire...
Et si j'avais le budget j'irai plutôt vers une phase 2 avec pdk![]()
Mais bcp de gens sur forum sont enchantés de la pdk . Tu as deja essayé ?
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
patafrom a écrit :tu ne preferes pas sentir la voiture et decider du meilleur moment pour passer tes vitesses ? Une meca me parait plus precise et procure d'avantage de sensation.Gbo92 a écrit : Les 2 voitures que tu nous présentes n'ont pas l'option ITC (intérieur tout cuir) ce qui est pour moi quasi rédhibitoire...
Et si j'avais le budget j'irai plutôt vers une phase 2 avec pdk![]()
Mais bcp de gens sur forum sont enchantés de la pdk . Tu as deja essayé ?
Mais justement après avoir pu essayer plusieurs voitures en PDK (997, Boxster et Panamera) je trouve cela top ; et sur une phase 2 je préfèrerai donc en PDK

Il faut l'essayer je pense

Membre


Messages :
813
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03
patafrom a écrit :tu ne preferes pas sentir la voiture et decider du meilleur moment pour passer tes vitesses ? Une meca me parait plus precise et procure d'avantage de sensation.Gbo92 a écrit : Les 2 voitures que tu nous présentes n'ont pas l'option ITC (intérieur tout cuir) ce qui est pour moi quasi rédhibitoire...
Et si j'avais le budget j'irai plutôt vers une phase 2 avec pdk![]()
Mais bcp de gens sur forum sont enchantés de la pdk . Tu as deja essayé ?