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Forum pour les questions techniques sur les 996
Ben89 a écrit : Je ne trouve pas les indices de poids et de vitesse des pneus...

Les specs des pneus homologués induisent de facto les charges adéquates

http://www.123pneus.fr/
http://www.allopneus.com/
alm31 a écrit :Les pneus c'est du pétrole, en baisse; comme l'huile. Castrol a baissé de 5€ le bidon de 5x40Pouch216 a écrit : Les prix des pneus se sont effondrés non?
On trouve des PS2 N3 en 285/18 à 220 euros quand ça valait plus de 300 avant...![]()






Frantz69 a écrit : Comme visiblement tu roules en mode TLB et que tes pneus ne sont pas usés donc tu peux les conserver: le contrôle technique ne tient pas compte de l'âge des pneus, seulement de leur niveau d'usure et état (déformation, hernie...).

Frantz69 a écrit : 6 ans et pas usés !!!! Sur ma 4S, les miens me font 2 ans pour l'avant et 1 an pour les arrières, pour info je roule environ 6000km par an.
Moi j'aime bien les Pirelli PZero, et je suis en continental SportContact2 actuellement après avoir eu également des Michelin PS2 (déçu par Michelin sur la longévité).
Comme je les change souvent je prends en fonction de la disponibilité et du prix. J'ai pas encore eu l'occasion de tester les Bridgestone S02.
jumbo.91 a écrit : + 1
6000 km avec un train de pneu premium pour l'arrière
Soit tu envois comme un malade, soit ta voiture est mal réglée
A+
J'en suis à 5 000 avec les Pirelli et même si je fais plus d'autoroute que d'arsouille, je les vois bien aux environs de 10-12000 pour l'arrière compte tenu de l'usure actuelle
jumbo.91 a écrit : + 1
6000 km avec un train de pneu premium pour l'arrière
Soit tu envois comme un malade, soit ta voiture est mal réglée
A+
Après je suis sur qu'il y en a qui font 40000km avec leurs pneus, mais où est le plaisir de rouler en Porsche pour faire de l'autoroute ou se trainer?