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Le prix ne me paraît trop déconnant s'il y a une explication au décalage de teinte de peinture entre le bloc avant et le reste de la voiture...
Vu ce qui se voit et ce qu'on le peut lire,quand tu en vois une bien! il est bien d'aller vérifier. Cela fait, il est parfois bien de traiter!
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/05/09 ... plient.php
Une bonne raison de prendre le temps de bien faire!
Vu ce qui se voit et ce qu'on le peut lire,quand tu en vois une bien! il est bien d'aller vérifier. Cela fait, il est parfois bien de traiter!
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christu a écrit : Le prix ne me paraît trop déconnant s'il y a une explication au décalage de teinte de peinture entre le bloc avant et le reste de la voiture...
Vu ce qui se voit et ce qu'on le peut lire,quand tu en vois une bien! il est bien d'aller vérifier. Cela fait, il est parfois bien de traiter!
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Une TARGA TIPTRO dans la fourchette basse de ce que l'on voit actuellement, avec à première lecture un historique complet et un propriétaire depuis 7 ans.
https://www.leboncoin.fr/voitures/959918301.htm?ca=12_s

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CCS997 a écrit : Une TARGA TIPTRO dans la fourchette basse de ce que l'on voit actuellement, avec à première lecture un historique complet et un propriétaire depuis 7 ans.
https://www.leboncoin.fr/voitures/959918301.htm?ca=12_s
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RONALD993 a écrit :Jantes (pas d'origine) en 18 pouces pas recommandées sur le targa .CCS997 a écrit : Une TARGA TIPTRO dans la fourchette basse de ce que l'on voit actuellement, avec à première lecture un historique complet et un propriétaire depuis 7 ans.
https://www.leboncoin.fr/voitures/959918301.htm?ca=12_s

Quant au prix, il serait bon si ce n'était pas une Tiptronic, mais ce n'est pas loin , avec une petite négo ça pourrait peut-être aboutir.
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RONALD993 a écrit :Jantes (pas d'origine) en 18 pouces pas recommandées sur le targa .CCS997 a écrit : Une TARGA TIPTRO dans la fourchette basse de ce que l'on voit actuellement, avec à première lecture un historique complet et un propriétaire depuis 7 ans.
https://www.leboncoin.fr/voitures/959918301.htm?ca=12_s
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lmfamille a écrit :C'est pas le prix qui continue à baisser mais les 250000 kms !corse66 a écrit : Le prix des 4S continue à baisser : 71 900 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/965819917.htm?ca=2_s
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corse66 a écrit :Je ne vois pas ou est le problème sachant que le "moteur a été reconditionné chez Porsche à 240.000 km". Ca me parait plutot être un gage d’honnêteté sur le kilométrage et de garantie de la part de Porsche.lmfamille a écrit :C'est pas le prix qui continue à baisser mais les 250000 kms !corse66 a écrit : Le prix des 4S continue à baisser : 71 900 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/965819917.htm?ca=2_s
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corse66 a écrit :Je ne vois pas ou est le problème sachant que le "moteur a été reconditionné chez Porsche à 240.000 km". Ca me parait plutot être un gage d’honnêteté sur le kilométrage et de garantie de la part de Porsche.lmfamille a écrit :C'est pas le prix qui continue à baisser mais les 250000 kms !corse66 a écrit : Le prix des 4S continue à baisser : 71 900 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/965819917.htm?ca=2_s
Je pense que le prix en tient compte.
Bonne soiree.
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Le kilométrage, à ce niveau de prix, est très important !
Surtout pour des voitures rares; la différence est de plusieurs dizaine de milliers d'€.
Entre 60 000 km et 260 000 km : 200 000 km de plus, c'est juste énorme.
Cela semble logique, même si une voiture qui roule peu n'est pas toujours un gage de tranquillité !
Les Ferrari ont toujours très peu de km, par exemple mais gardent la cote.
(Bon, il faut changer la courroie de distri tous les 3 ans !!!)
Surtout pour des voitures rares; la différence est de plusieurs dizaine de milliers d'€.
Entre 60 000 km et 260 000 km : 200 000 km de plus, c'est juste énorme.
Cela semble logique, même si une voiture qui roule peu n'est pas toujours un gage de tranquillité !
Les Ferrari ont toujours très peu de km, par exemple mais gardent la cote.
(Bon, il faut changer la courroie de distri tous les 3 ans !!!)
pierro666 a écrit : http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche ... 772511.htm
une 4S à 82.000€, 118.000km et historique. Le prix me semble vraiment bien placé!
je connais cette voiture et j'ai toujours la photocopie du carnet dans mes archives......
cette voiture a appartenu a un membre du club qui l'avait achetée chez un "consultant automobile", on dira SH, puis l'a finalement fait reprendre par ce même consultant après avoir constaté de multiples défauts: choc mal réparé à l'arrière, demi train arrière défectueux, kilométrage compteur fantaisiste et kilométrage exact inconnu,aucun historique précis, sièges arrières "cramés" par le soleil etc etc. La voiture a été réparée, mais l'affaire est allée jusqu'au tribunal, puis à la reprise ...
la voiture s'est finalement retrouvée chez un marchand pas très loin de chez moi, ou je suis allé la voir lorsque je cherchais une 993 il y a quelques années.une photocopie de la carte grise trainait dans la boite à gants, c'est la que j'ai appelé Manu, pour lui demander des informations sur cette voiture que je trouvais un peu louche...
donc cette voiture n'a qu'un historique récent, aucune facture ni traçabilité correcte sur les 15 premières années de sa vie et un kilométrage réel inconnu....
pour les "décortiqueurs" de carnets de mon genre, vous remarquerez qu'au delà des scribouillages manuels, l'étiquette du carnet ne comprends qu'un seul code: CO7: livraison en Italie, et aucun autre code option......
et pour l'avoir eu entre les mains, ce carnet est bien d'origine et authentique...
cette affaire semblait trop belle pour une 993 4S "en top conditions" !!!


enbaseX51 a écrit : c'est marrant..........dès que ketchoupi a une voiture qui lui passe entre les mains, c'est une misère
ce mec est une calamité:thumbdown:
franchement quand tu vois les voitures "extraordinaires " avec l'histoire bien enveloppée qui va avec, proposées par certains de ces "consultants" ..... quand tu tombes sur ce genre d'exemplaire et que tu te fais une idée avec ta propre expérience.......
tu tombes de haut ....






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Et dire que certains disent que les prix baissent....
Ce qui baisse c'est notre espoir, les 993 tiennent bien leur cote malgré un rafraîchissement
des prix, si une se présente avec un prix disons meilleur, il y a toujours un loup et il ne faut
pas l'acheter.
Bonne journée
:):)
Ce qui baisse c'est notre espoir, les 993 tiennent bien leur cote malgré un rafraîchissement
des prix, si une se présente avec un prix disons meilleur, il y a toujours un loup et il ne faut
pas l'acheter.
Bonne journée
:):)
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phil71 a écrit :Bonjour,pierro666 a écrit : http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche ... 772511.htm
une 4S à 82.000€, 118.000km et historique. Le prix me semble vraiment bien placé!
je connais cette voiture et j'ai toujours la photocopie du carnet dans mes archives......
cette voiture a appartenu a un membre du club qui l'avait achetée chez un "consultant automobile", on dira SH, puis l'a finalement fait reprendre par ce même consultant après avoir constaté de multiples défauts: choc mal réparé à l'arrière, demi train arrière défectueux, kilométrage compteur fantaisiste et kilométrage exact inconnu,aucun historique précis, sièges arrières "cramés" par le soleil etc etc. La voiture a été réparée, mais l'affaire est allée jusqu'au tribunal, puis à la reprise ...
la voiture s'est finalement retrouvée chez un marchand pas très loin de chez moi, ou je suis allé la voir lorsque je cherchais une 993 il y a quelques années.une photocopie de la carte grise trainait dans la boite à gants, c'est la que j'ai appelé Manu, pour lui demander des informations sur cette voiture que je trouvais un peu louche...
donc cette voiture n'a qu'un historique récent, aucune facture ni traçabilité correcte sur les 15 premières années de sa vie et un kilométrage réel inconnu....
pour les "décortiqueurs" de carnets de mon genre, vous remarquerez qu'au delà des scribouillages manuels, l'étiquette du carnet ne comprends qu'un seul code: CO7: livraison en Italie, et aucun autre code option......
et pour l'avoir eu entre les mains, ce carnet est bien d'origine et authentique...
cette affaire semblait trop belle pour une 993 4S "en top conditions" !!!
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ha oui quand même!!!
j'avoue que c'es toujours compliqué d'avoir la bonne info.
Bon maintenant concernant les prix, il est vrai que les prix ne diminuent pas mais je ne pense pas que toutes les voitures se vendent.
On ne va pas refaire le sujet mais il suffit de regarder les 4S qui sont en vente à plus de 90.000€. Les annonces ne partent pas et elles sont toujours là. Et pour celles qui se vendent, est-ce qu'elles partent vraiment à ce prix là? pas certain.
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Un "consultant" m'avait prédit en janvier que les modèles 993 qui avaient le plus monté, risqueraient de plus souffrir d'une correction du marché.
Soit les 2S, 4S et autres turbo
Les coupés et cabriolets en excellent état semblent stables; la Targa de plus en plus recherchée. Prix vus dans les revues Flat6 et RS mag et LBC. Certaines disparaissent des annonces: ça doit donc se vendre !
Soit les 2S, 4S et autres turbo
Les coupés et cabriolets en excellent état semblent stables; la Targa de plus en plus recherchée. Prix vus dans les revues Flat6 et RS mag et LBC. Certaines disparaissent des annonces: ça doit donc se vendre !
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Un intérieur ... vert ! 
https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
On brade ici !
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CCS997 a écrit :Le centre de volant fait désordre, n'est il pas ???ric.hochet a écrit : Un intérieur ... vert !
https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
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colas90 a écrit :Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...ric.hochet a écrit : On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s
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Loli a écrit :Elle n'est pas censée avoir des feux AR rouge vu que c'est une C4 ?colas90 a écrit :Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...ric.hochet a écrit : On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s
Ils devraient être rouges. Les rappels de clignotants avant devraient être blancs et pas orange je pense.
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colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre

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Il a peu de 993 coupé sous les 50 000 €, franchement !
Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
Ce que j'ai vu, après trois mois de recherche: beau coupé = 60 k€ et beau cabrio = 70 k€. la surprise c'est le prix des Targa qui monte pas mal: 70 à 80 k€ !
Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
Ce que j'ai vu, après trois mois de recherche: beau coupé = 60 k€ et beau cabrio = 70 k€. la surprise c'est le prix des Targa qui monte pas mal: 70 à 80 k€ !
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ric.hochet a écrit : Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
A vrai dire, une 993 significativement en dessous de 50k, j'en revais.. et puis maintenant que j'en vois une, je me pose plein de questions....
Daniel Droit a une excellente réputation semble-t-il... pourquoi risquerait-il de la ternir ?
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Lazybutt a écrit :Oui moi aussi, mais enfin, c'est le prix du marche en ce moment non ?colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre)
Je trouve l'auto -sur le papier- bien positionnée en prix. Elle est faiblement optionnée, mais l'historique à l'air limpide. Il faut voir ce que tu récupères comme factures et quels sont les gros entretiens faits.
A titre d'illustration, sur les modèles kilométrés, Olivier 993 C4 a vendu la sienne à 47.500 K€ avec 260 MKM : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4491126
Donc si l'entretien est sérieux, pas de lézard !
Etant du 78, à ta dispo si besoin pour voir la bête et/ou comparer avec la mienne (MP possible aussi pour un échange tél sur les "points de contrôles" que j'avais , même si c'est imparfait). Des choses basiques comme un décodage VIN et une interrogation OTAC peuvent t'éclairer. Tu as par ailleurs sur le site 2 experts qui pourront aussi t'accompagner.
Bonne réflexion ou torture de l'esprit, c'est au choix...

A bientôt en 993 !

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Y a l'air d'avoir un petit trou dans le carnet tout de même. De 6 ans si je lis bien.
Et comme le tampon du garage fanfan à Marseille mentionne un téléphone à 8 chiffres et non dix alors que ce changement de numérotation est survenu en 1996, faut bien vérifier.
Enfin pour te faire un avis, pas de secret: va la voir, fais toi accompagner si possible par quelqu'un qui en a une. Si tu as un gros doute mais que tu es intéressé, tu peux recourir à un expert. Bonne recherche.
Et comme le tampon du garage fanfan à Marseille mentionne un téléphone à 8 chiffres et non dix alors que ce changement de numérotation est survenu en 1996, faut bien vérifier.
Enfin pour te faire un avis, pas de secret: va la voir, fais toi accompagner si possible par quelqu'un qui en a une. Si tu as un gros doute mais que tu es intéressé, tu peux recourir à un expert. Bonne recherche.
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CCS997 a écrit :Je me permets d'apporter ma contribution (acquisition d'une C2 / 94/ 167 MKM / 47 K€ - ex LVR - en 11/2015).Lazybutt a écrit :Oui moi aussi, mais enfin, c'est le prix du marche en ce moment non ?colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre)
Je trouve l'auto -sur le papier- bien positionnée en prix. Elle est faiblement optionnée, mais l'historique à l'air limpide. Il faut voir ce que tu récupères comme factures et quels sont les gros entretiens faits.
A titre d'illustration, sur les modèles kilométrés, Olivier 993 C4 a vendu la sienne à 47.500 K€ avec 260 MKM : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4491126
Donc si l'entretien est sérieux, pas de lézard !
Etant du 78, à ta dispo si besoin pour voir la bête et/ou comparer avec la mienne (MP possible aussi pour un échange tél sur les "points de contrôles" que j'avais , même si c'est imparfait). Des choses basiques comme un décodage VIN et une interrogation OTAC peuvent t'éclairer. Tu as par ailleurs sur le site 2 experts qui pourront aussi t'accompagner.
Bonne réflexion ou torture de l'esprit, c'est au choix...![]()
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J'hallucine des prix annoncés !
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus les annonces...
J'ai bien fais d'acheter la mienne il y a ... 5 ans (deja?) aujourd'hui je ne pourrais plus...
Mais de voir les prix monter comme ça, bizarrement j'ai pas la banane
Y a clairement speculation, les prix n'ont plus rien à voir avec le plaisir, les sensations que procure la voiture.
Trouver un Coupé 272 ou 285ch à 70kE ou plus (pour peu qu'il y ait un S à l'arriere), c'est de la folie !
Je vais pas polémiquer en comparant avec ce qu'on peut avoir de + extra (chez Porsche, chez Féfé ou ailleurs), mais avec 70-80kE on peut vraiment se faire plaisir, non ?
Du coup les acheteurs se mefient de tout et pensent plus à la revente (investissement) qu'au plaisir de rouler avec, et les vendeurs pensent que leur "merveille" vaut de l'or.
J'aimerais bien par exemple changer et gouter au plaisir d'un cab ou d'un Targa, ou encore prendre un coup de pied au c... avec une Turbale. Mais c'est bien + dur avec les prix actuels. Et puis je me dis que je connais bien les dessous de la mienne, qu'elle a plus rien à me cacher...
Et merde ! qu'elle eclate enfin cette bulle et qu'on puisse de nouveau se faire plaisir sans se poser 1000questions ou pleurer a chaque impact de gravillon !
...Mais ceux qui achetent aujourd'hui ne seront pas de mon avis
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus les annonces...
J'ai bien fais d'acheter la mienne il y a ... 5 ans (deja?) aujourd'hui je ne pourrais plus...
Mais de voir les prix monter comme ça, bizarrement j'ai pas la banane

Y a clairement speculation, les prix n'ont plus rien à voir avec le plaisir, les sensations que procure la voiture.
Trouver un Coupé 272 ou 285ch à 70kE ou plus (pour peu qu'il y ait un S à l'arriere), c'est de la folie !
Je vais pas polémiquer en comparant avec ce qu'on peut avoir de + extra (chez Porsche, chez Féfé ou ailleurs), mais avec 70-80kE on peut vraiment se faire plaisir, non ?
Du coup les acheteurs se mefient de tout et pensent plus à la revente (investissement) qu'au plaisir de rouler avec, et les vendeurs pensent que leur "merveille" vaut de l'or.
J'aimerais bien par exemple changer et gouter au plaisir d'un cab ou d'un Targa, ou encore prendre un coup de pied au c... avec une Turbale. Mais c'est bien + dur avec les prix actuels. Et puis je me dis que je connais bien les dessous de la mienne, qu'elle a plus rien à me cacher...
Et merde ! qu'elle eclate enfin cette bulle et qu'on puisse de nouveau se faire plaisir sans se poser 1000questions ou pleurer a chaque impact de gravillon !
...Mais ceux qui achetent aujourd'hui ne seront pas de mon avis

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Tu as bien de la chance d'avoir acheté il y a 5 ans, petit veinard !
Maintenant, l'éclatement des bulles, ça me fait bien marrer, regarde les prix de l'immobilier à Londres (car à Paris, avec Mme Duflot, ça c'est calmé mais que sur les grandes surfaces), de 2010 à 2016 ... Rien n'éclate, au pire, ça baisse de 5% pour remonter de 10% voire plus, 2 ans après.
L'idéal est d'avoir deux 911 : une pour l'investissement, une pour Vraoum sans compter les km ou l'état de la peinture ! Je suis d'accord :)
J'ai acheté ma 993 C2 cabrio le prix d'une 997 ph.2 cabrio mais j'assume et j'ai un plaisir énorme (et légèrement décalé par les temps qui courent) à la conduire!
Maintenant, l'éclatement des bulles, ça me fait bien marrer, regarde les prix de l'immobilier à Londres (car à Paris, avec Mme Duflot, ça c'est calmé mais que sur les grandes surfaces), de 2010 à 2016 ... Rien n'éclate, au pire, ça baisse de 5% pour remonter de 10% voire plus, 2 ans après.
L'idéal est d'avoir deux 911 : une pour l'investissement, une pour Vraoum sans compter les km ou l'état de la peinture ! Je suis d'accord :)
J'ai acheté ma 993 C2 cabrio le prix d'une 997 ph.2 cabrio mais j'assume et j'ai un plaisir énorme (et légèrement décalé par les temps qui courent) à la conduire!
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Je viens de recevoir le rapport d'expertise de la mienne (993 C4 272) : jamais un choc, même le pare brise est d'origine, étiquettes partout, factures depuis la première révision, carnet original tamponné depuis le début sans aucun trou, carrosserie parfaite et intérieur idem, bref, l'expert m'a confirmé ce dont j'étais presque sûr : très rare évidemment, même si elle avait été sélectionnée par lvr.
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi
Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi

Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin

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Oui mais il en faudrait deux: une pour le placement, très belle et peu kilométrée.
Une autre où on s'en fout un peu plus et on roule sans compter les km.
Et je n'ai qu'une 993 (et encore, achetée à prix d'or ... euh, d'expert !)
il y a 5 ans, j'avais fait le choix d'une 964 cabrio, au lieu de payer 10 000 € de plus pour une 993 (regrets éternels)

Une autre où on s'en fout un peu plus et on roule sans compter les km.
Et je n'ai qu'une 993 (et encore, achetée à prix d'or ... euh, d'expert !)
il y a 5 ans, j'avais fait le choix d'une 964 cabrio, au lieu de payer 10 000 € de plus pour une 993 (regrets éternels)

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Benji06 a écrit :Catastrophique ?CCS997 a écrit :Regarde dans les posts les commentaires sur ce vendeur.....Benji06 a écrit : Bonjour à tous,
Qu'en pensez-vous ? https://www.leboncoin.fr/voitures/922826606.htm?ca=12_s![]()
Leur show room vaut le détour.
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J'ai rapidement regardé l'autre topic. Apparemment il y a quelques mauvaises expériences, mais il y en a aussi des bonnes.
Je vois leur nom depuis longtemps, si c'était de véritables escrocs, ils auraient déjà mis la clé sous la porte non ?
Pour en revenir à la question initiale, que pensez-vous de la 993 dont j'ai mis le lien ?
Je vois leur nom depuis longtemps, si c'était de véritables escrocs, ils auraient déjà mis la clé sous la porte non ?
Pour en revenir à la question initiale, que pensez-vous de la 993 dont j'ai mis le lien ?
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Benji06 a écrit : J'ai rapidement regardé l'autre topic. Apparemment il y a quelques mauvaises expériences, mais il y en a aussi des bonnes.
Je vois leur nom depuis longtemps, si c'était de véritables escrocs, ils auraient déjà mis la clé sous la porte non ?
Pour en revenir à la question initiale, que pensez-vous de la 993 dont j'ai mis le lien ?
Il faut aller la sur place pour en savoir plus
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Il y a de bonnes voitures chez eux et plusieurs 993.
J'avais appelé pour une mais c'était une américaine, pas dit tout de suite ... Donc pas le bon prix.
Attention à ce point. Sinon, prix bien placé et belle teinte. Bon, juste 100 000 km de plus que la mienne (plus chère et cabrio), achetée il y a 3 mois; pas grave si l'entretien a été suivi mais quid du nombre de propriétaires, type de conduite etc. Renseigne-nous !
Un essai routier est aussi indispensable sur une voiture de 20 ans: on peut être surpris des différences de comportement chassis, moteur et ... freinage !
J'avais appelé pour une mais c'était une américaine, pas dit tout de suite ... Donc pas le bon prix.
Attention à ce point. Sinon, prix bien placé et belle teinte. Bon, juste 100 000 km de plus que la mienne (plus chère et cabrio), achetée il y a 3 mois; pas grave si l'entretien a été suivi mais quid du nombre de propriétaires, type de conduite etc. Renseigne-nous !
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