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Un intérieur ... vert ! 
https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s
Loli a écrit :Elle n'est pas censée avoir des feux AR rouge vu que c'est une C4 ?colas90 a écrit :Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...ric.hochet a écrit : On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s
Ils devraient être rouges. Les rappels de clignotants avant devraient être blancs et pas orange je pense.
colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre

Membre


Il a peu de 993 coupé sous les 50 000 €, franchement !
Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
Ce que j'ai vu, après trois mois de recherche: beau coupé = 60 k€ et beau cabrio = 70 k€. la surprise c'est le prix des Targa qui monte pas mal: 70 à 80 k€ !
Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
Ce que j'ai vu, après trois mois de recherche: beau coupé = 60 k€ et beau cabrio = 70 k€. la surprise c'est le prix des Targa qui monte pas mal: 70 à 80 k€ !
ric.hochet a écrit : Pourquoi donc vendre moins cher que la moyenne une auto dont la cote est stable voire un peu haussière ?
A vrai dire, une 993 significativement en dessous de 50k, j'en revais.. et puis maintenant que j'en vois une, je me pose plein de questions....
Daniel Droit a une excellente réputation semble-t-il... pourquoi risquerait-il de la ternir ?
Lazybutt a écrit :Oui moi aussi, mais enfin, c'est le prix du marche en ce moment non ?colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre)
Je trouve l'auto -sur le papier- bien positionnée en prix. Elle est faiblement optionnée, mais l'historique à l'air limpide. Il faut voir ce que tu récupères comme factures et quels sont les gros entretiens faits.
A titre d'illustration, sur les modèles kilométrés, Olivier 993 C4 a vendu la sienne à 47.500 K€ avec 260 MKM : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4491126
Donc si l'entretien est sérieux, pas de lézard !
Etant du 78, à ta dispo si besoin pour voir la bête et/ou comparer avec la mienne (MP possible aussi pour un échange tél sur les "points de contrôles" que j'avais , même si c'est imparfait). Des choses basiques comme un décodage VIN et une interrogation OTAC peuvent t'éclairer. Tu as par ailleurs sur le site 2 experts qui pourront aussi t'accompagner.
Bonne réflexion ou torture de l'esprit, c'est au choix...

A bientôt en 993 !

Y a l'air d'avoir un petit trou dans le carnet tout de même. De 6 ans si je lis bien.
Et comme le tampon du garage fanfan à Marseille mentionne un téléphone à 8 chiffres et non dix alors que ce changement de numérotation est survenu en 1996, faut bien vérifier.
Enfin pour te faire un avis, pas de secret: va la voir, fais toi accompagner si possible par quelqu'un qui en a une. Si tu as un gros doute mais que tu es intéressé, tu peux recourir à un expert. Bonne recherche.
Et comme le tampon du garage fanfan à Marseille mentionne un téléphone à 8 chiffres et non dix alors que ce changement de numérotation est survenu en 1996, faut bien vérifier.
Enfin pour te faire un avis, pas de secret: va la voir, fais toi accompagner si possible par quelqu'un qui en a une. Si tu as un gros doute mais que tu es intéressé, tu peux recourir à un expert. Bonne recherche.
CCS997 a écrit :Je me permets d'apporter ma contribution (acquisition d'une C2 / 94/ 167 MKM / 47 K€ - ex LVR - en 11/2015).Lazybutt a écrit :Oui moi aussi, mais enfin, c'est le prix du marche en ce moment non ?colas90 a écrit :
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Je pose la question parce que je pense sérieusement a l'acheter : 10000km par an, entretien presque irreprochable (- j'ai dit presque hein!) bon état intérieur et extérieur ....
J’étais en contact avec Daniel Droit quand elle était un peu plus chère, mais ça m'amenait vraiment au-delà de mon budget et j'ai abandonné l’idée.
Maintenant qu'elle a baissé, ça redevient pas "raisonnable" ?
Sans doute cher dans l'absolu pour une auto de 21 ans. Mais en relatif avec d'autres 993, c'est juste le prix de la passion, non ?
(j'ai besoin d'aide parce que la je suis en train de m'auto-convaincre)
Je trouve l'auto -sur le papier- bien positionnée en prix. Elle est faiblement optionnée, mais l'historique à l'air limpide. Il faut voir ce que tu récupères comme factures et quels sont les gros entretiens faits.
A titre d'illustration, sur les modèles kilométrés, Olivier 993 C4 a vendu la sienne à 47.500 K€ avec 260 MKM : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4491126
Donc si l'entretien est sérieux, pas de lézard !
Etant du 78, à ta dispo si besoin pour voir la bête et/ou comparer avec la mienne (MP possible aussi pour un échange tél sur les "points de contrôles" que j'avais , même si c'est imparfait). Des choses basiques comme un décodage VIN et une interrogation OTAC peuvent t'éclairer. Tu as par ailleurs sur le site 2 experts qui pourront aussi t'accompagner.
Bonne réflexion ou torture de l'esprit, c'est au choix...![]()
A bientôt en 993 !
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J'hallucine des prix annoncés !
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus les annonces...
J'ai bien fais d'acheter la mienne il y a ... 5 ans (deja?) aujourd'hui je ne pourrais plus...
Mais de voir les prix monter comme ça, bizarrement j'ai pas la banane
Y a clairement speculation, les prix n'ont plus rien à voir avec le plaisir, les sensations que procure la voiture.
Trouver un Coupé 272 ou 285ch à 70kE ou plus (pour peu qu'il y ait un S à l'arriere), c'est de la folie !
Je vais pas polémiquer en comparant avec ce qu'on peut avoir de + extra (chez Porsche, chez Féfé ou ailleurs), mais avec 70-80kE on peut vraiment se faire plaisir, non ?
Du coup les acheteurs se mefient de tout et pensent plus à la revente (investissement) qu'au plaisir de rouler avec, et les vendeurs pensent que leur "merveille" vaut de l'or.
J'aimerais bien par exemple changer et gouter au plaisir d'un cab ou d'un Targa, ou encore prendre un coup de pied au c... avec une Turbale. Mais c'est bien + dur avec les prix actuels. Et puis je me dis que je connais bien les dessous de la mienne, qu'elle a plus rien à me cacher...
Et merde ! qu'elle eclate enfin cette bulle et qu'on puisse de nouveau se faire plaisir sans se poser 1000questions ou pleurer a chaque impact de gravillon !
...Mais ceux qui achetent aujourd'hui ne seront pas de mon avis
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus les annonces...
J'ai bien fais d'acheter la mienne il y a ... 5 ans (deja?) aujourd'hui je ne pourrais plus...
Mais de voir les prix monter comme ça, bizarrement j'ai pas la banane

Y a clairement speculation, les prix n'ont plus rien à voir avec le plaisir, les sensations que procure la voiture.
Trouver un Coupé 272 ou 285ch à 70kE ou plus (pour peu qu'il y ait un S à l'arriere), c'est de la folie !
Je vais pas polémiquer en comparant avec ce qu'on peut avoir de + extra (chez Porsche, chez Féfé ou ailleurs), mais avec 70-80kE on peut vraiment se faire plaisir, non ?
Du coup les acheteurs se mefient de tout et pensent plus à la revente (investissement) qu'au plaisir de rouler avec, et les vendeurs pensent que leur "merveille" vaut de l'or.
J'aimerais bien par exemple changer et gouter au plaisir d'un cab ou d'un Targa, ou encore prendre un coup de pied au c... avec une Turbale. Mais c'est bien + dur avec les prix actuels. Et puis je me dis que je connais bien les dessous de la mienne, qu'elle a plus rien à me cacher...
Et merde ! qu'elle eclate enfin cette bulle et qu'on puisse de nouveau se faire plaisir sans se poser 1000questions ou pleurer a chaque impact de gravillon !
...Mais ceux qui achetent aujourd'hui ne seront pas de mon avis

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Tu as bien de la chance d'avoir acheté il y a 5 ans, petit veinard !
Maintenant, l'éclatement des bulles, ça me fait bien marrer, regarde les prix de l'immobilier à Londres (car à Paris, avec Mme Duflot, ça c'est calmé mais que sur les grandes surfaces), de 2010 à 2016 ... Rien n'éclate, au pire, ça baisse de 5% pour remonter de 10% voire plus, 2 ans après.
L'idéal est d'avoir deux 911 : une pour l'investissement, une pour Vraoum sans compter les km ou l'état de la peinture ! Je suis d'accord :)
J'ai acheté ma 993 C2 cabrio le prix d'une 997 ph.2 cabrio mais j'assume et j'ai un plaisir énorme (et légèrement décalé par les temps qui courent) à la conduire!
Maintenant, l'éclatement des bulles, ça me fait bien marrer, regarde les prix de l'immobilier à Londres (car à Paris, avec Mme Duflot, ça c'est calmé mais que sur les grandes surfaces), de 2010 à 2016 ... Rien n'éclate, au pire, ça baisse de 5% pour remonter de 10% voire plus, 2 ans après.
L'idéal est d'avoir deux 911 : une pour l'investissement, une pour Vraoum sans compter les km ou l'état de la peinture ! Je suis d'accord :)
J'ai acheté ma 993 C2 cabrio le prix d'une 997 ph.2 cabrio mais j'assume et j'ai un plaisir énorme (et légèrement décalé par les temps qui courent) à la conduire!
Je viens de recevoir le rapport d'expertise de la mienne (993 C4 272) : jamais un choc, même le pare brise est d'origine, étiquettes partout, factures depuis la première révision, carnet original tamponné depuis le début sans aucun trou, carrosserie parfaite et intérieur idem, bref, l'expert m'a confirmé ce dont j'étais presque sûr : très rare évidemment, même si elle avait été sélectionnée par lvr.
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi
Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi

Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin
