Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bienvenue
La réussite Porsche de Jurgen Bath est une bonne base
Mais je n ai pas lu les deux tomes du dossier de Michel Thiriar , le vieux Porschiste de Flat 6
Bon courage:thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10790
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18101
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Bienvenue

Un retour à l'origine me semble être la solution (après avoir roulé tout l'été comme ça pour en profiter puis debut des travaux à l'automne).

Le Peter Morgan est aussi une référence. Rare en traduction française mais ça se trouve).

Olivier
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1462
Enregistré le : 29 sept. 2013, 14:55

Message Envoyé
Génial
Vite des photos !!
Membre
Logo Logo
Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Bienvenu voisin ;)
Profite, roule,...la réflexion fera le reste.
Perso j'ai un penchant pour le retour à l'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 934
Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50

Message Envoyé
Bienvenue:exclamation:thumbup:
Stephane67 En ligne
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9413
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Un Bourguignon de plus ! :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12997
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Ouelcome ;)

Comme déjà dit, elle mérite une remise en état classic :thumbup:
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
J ai oublié : les pièces que tu démontes se revendent bien.
Avec une mention spéciale pour les rétros rectangulaires très prisés par les personnes qui veulent remettre en état origine des 964 qui ont souvent eues leurs rétros ( et les jantes ) changés par des Cups
Il paraît que c est compliqué d en trouver.
Si tu remets des chromés , bien sûr :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
UNE ANCIENNE ,BRAVO
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
pascal21550 a écrit :
j'ai fait un peu le tour de la remise en état en origine

par choc avant
par choc arrière
ailes avant plus phare
aile arrière
les deux portes
les deux sièges
le volant
une peinture
cela fait une paire de millier d euros....
plusieures paires a mon avis mais elle le merite :thumbup:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
targa :P de 71 (mon age)

miammmmm :P
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Merci pour les photos
De fait , elle a l air en bon état !
A moins qu on lui colle un 3,6 L :D
Membre
Logo Logo
Messages : 633
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

Message Envoyé
Numéro de châssis dans le coffre avant, à gauche au dessus de la roue de secours.
Le numéro moteur est sur le pied droit de la turbine ;)
Répondre
28 messages