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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
C'est normal, un moteur turbo c'est fait pour passer les normes d'émission, pas pour rouler avec. Dès qu'on met le turbo en action, la conso s'envole. C'est parce que les normes sont mal établies que l'on a droit à ces downsizing.
Et après il y a des américains qui vont s'apercevoir que leur auto consomme plus que ce qui est annoncé (ça c'est bizarre alors!!) et ça va faire un scandale planétaire. On vit dans un monde complètement hypocrite.
Et après il y a des américains qui vont s'apercevoir que leur auto consomme plus que ce qui est annoncé (ça c'est bizarre alors!!) et ça va faire un scandale planétaire. On vit dans un monde complètement hypocrite.
superip74 a écrit : Ces pétarades burlesques c'était déjà quand même bien le cas sur le 981 et la 991.
J'ai jamais aimé ces artifices, ça sonne tellement bidon, la championne dans le domaine c'est la A45 AMG, ridicule.![]()
C'est d'ailleurs tellement bidon que ça n'existe plus en mode "sport plus".

Membre


On devrait pouvoir activer ou désactiver ces pétarades via une option indépendante du mode.
Intéressant les mesures de conso, j'avoue que je n'ai même pas regardé l'odb.
+1 avec NLB : Ca prouve bien que le downsizing est une vaste fumisterie...
gil83 : le TT3 a énormément progressé en terme de chassis. Je doute qu'un TTS donne une impression nettement moins bonne que le 718...
Et le TTRS 3 aura la magie du 5 cylindres
Pour revenir une dernière fois à l'essai, on sent bien que Porsche a des consignes pour faire passer la pilule et utiliser la méthode couet pour se persuader que c'est mieux qu'avant.
"aucun client ne s'est plaint de la sonorité du moteur" m'a-t-il dit. La bonne blague... C'est la première chose que je lui ai fait remarquer et je ne pense pas être un client anormal
"le 6 cylindres c'est fini, il faudra vous y faire". J'ai dit regardez la ftype... pas de réponse
Intéressant les mesures de conso, j'avoue que je n'ai même pas regardé l'odb.
+1 avec NLB : Ca prouve bien que le downsizing est une vaste fumisterie...
gil83 : le TT3 a énormément progressé en terme de chassis. Je doute qu'un TTS donne une impression nettement moins bonne que le 718...
Et le TTRS 3 aura la magie du 5 cylindres

Pour revenir une dernière fois à l'essai, on sent bien que Porsche a des consignes pour faire passer la pilule et utiliser la méthode couet pour se persuader que c'est mieux qu'avant.
"aucun client ne s'est plaint de la sonorité du moteur" m'a-t-il dit. La bonne blague... C'est la première chose que je lui ai fait remarquer et je ne pense pas être un client anormal

"le 6 cylindres c'est fini, il faudra vous y faire". J'ai dit regardez la ftype... pas de réponse

gil83 : le TT3 a énormément progressé en terme de chassis. Je doute qu'un TTS donne une impression nettement moins bonne que le 718...
Et le TTRS 3 aura la magie du 5 cylindres
ben voyons, il en faut pour tous les goûts,
une pseudo traction 4x4 TTS contre un boxster à moteur central, c'est sûr...
le match va être passionnant.....

Et le TTRS 3 aura la magie du 5 cylindres

ben voyons, il en faut pour tous les goûts,
une pseudo traction 4x4 TTS contre un boxster à moteur central, c'est sûr...
le match va être passionnant.....




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Tout le monde ne conduit pas exclusivement sur circuit...
Teste le TT3 avant de critiquer
sincèrement, je ne pense pas que sur route il soit si inférieur que ça.
moi j'ai testé la 718, le chassis est en effet excellent, hyper sécurisant, mais du coup moins "fun qu'avant", par contre la sonorité du moteur est bien moins plaisante que le 5 cylindres du ttrs.
Et à choisir, et même si je suis un grand amoureux de Porsche, je pense que je préfèrerais un TTRS à un 718S... et pour moins cher en plus.
Teste le TT3 avant de critiquer

moi j'ai testé la 718, le chassis est en effet excellent, hyper sécurisant, mais du coup moins "fun qu'avant", par contre la sonorité du moteur est bien moins plaisante que le 5 cylindres du ttrs.
Et à choisir, et même si je suis un grand amoureux de Porsche, je pense que je préfèrerais un TTRS à un 718S... et pour moins cher en plus.
j'ai eu l'occasion de rouler toute la journée d'hier à son bord dans le cadre d'une journée au PEC. Ben c'est sympa sans plus. Ca pousse bien mais pour le reste c'est insipide. Je ne serai pas un bon commercial sur ce produit
A budget égal, on est loin du plaisir au volant d'un GTS; et à des années lumières du Spyder:D
