Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


C'est vrai, c'est ton sujet et ton annonce
(@phil71 : je savais très bien que les 993 272 cv européennes étaient toutes en boîte courte
)
Donc: une Targa (rare) et de plus une des très rares en boîte courte, très intéressant.
A mettre en avant dans tes annonces: quels autres supports as-tu choisis ?
LBC, La Centrale ?
(@phil71 : je savais très bien que les 993 272 cv européennes étaient toutes en boîte courte

Donc: une Targa (rare) et de plus une des très rares en boîte courte, très intéressant.
A mettre en avant dans tes annonces: quels autres supports as-tu choisis ?
LBC, La Centrale ?
CCS997 a écrit :D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !ric.hochet a écrit : Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
![]()




L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables

Membre


PatTarga a écrit :Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000CCS997 a écrit :D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !ric.hochet a écrit : Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
![]()
![]()
et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000
![]()
![]()
L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables![]()
M'enfin, si ça rassure les particuliers proprios...
La cote Ferdinand magazine est plus proche de la réalité.
Olivier
OlivierG50 a écrit :On le dit et redit : la cote Flat6 n'est pas réaliste, car il faut jouer le jeu des pros, grosse manne financière du journal pour les annonces, et être "raccord" avec des prix de vente en annonce des mêmes pros dans le haut du panier.PatTarga a écrit :Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000CCS997 a écrit : D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !
![]()
![]()
et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000
![]()
![]()
L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables![]()
M'enfin, si ça rassure les particuliers proprios...
La cote Ferdinand magazine est plus proche de la réalité.
Olivier
C'est pour cela que je pense avoir choisi un bon prix avec la mienne...
On verra si je fais affaire!
Je l'ai mise à 68000€ sur autoscoot et un belge soit passer la voir la semaine prochaine. On verra
Membre cotisant
n°4639




Linece a écrit : En règle générale pour un bel exemplaire si tu prends la moyenne du bon etat et tres bon de la côte Flat6 tu n'es pas loin de la réalité. En tout cas c'est bien plus fiable que la côte RS magazine qui est souvent à côté de la plaque.![]()

C'est précisément ce que j'ai fait, et ça correspond je pense à la réalité.
Il est clair que la côte Ferdinand est très basse.
Un bel exemplaire classic ou yougtimer à la côte Ferdinand, je n'en vois jamais dans la réalité ... Ou alors il ne reste pas assez longtemps en annonce pour que je puisse le voir:D
Membre cotisant
n°2443




La cote Ferdinand est un reflet des prix de vente réels.
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.
RD
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.
RD
rodolfo dillavar a écrit : La cote Ferdinand est un reflet des prix de vente réels.
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.
RD
Mais ce que je trouve assez drôle avec la cote Ferdinand, c'est que quelques pages après la cote, on trouve les petites annonces du mag qui sont quasiment toutes aux prix de la cote Flat 6

Membre


Je pense que tu es bien placé.
68 000 € avec une petite marge de négo, je pense.
Les Targa deviennent plus recherchées, normal elles sont plus rares et on peut rouler cheveux au vent.
Le kilométrage est dans la moyenne. Et en dessous des 200 000 km.
Les cotes sont difficiles à adapter à la réalité de l'état des modèles.
Excellent état pour RS mag = carnet et/ou factures ,kilométrage vérifiable, config d'origine, accessoires OK, CT vierge.
Cote avril RS Targa excellent état = 57 000 € (plutôt faible !)
Hors normes = 74 à 89 000 € (très faible kilométrage)
Je pense qu'il faut prendre la moyenne entre hors normes basse et excellent.
Dans le cas de nos véhicules de passionnés, bien entretenus.
Cela ferait 66 000 €.
Bon, ce sont mes supputations, chaque membre a ses calculs de cote, je vois;)
68 000 € avec une petite marge de négo, je pense.
Les Targa deviennent plus recherchées, normal elles sont plus rares et on peut rouler cheveux au vent.
Le kilométrage est dans la moyenne. Et en dessous des 200 000 km.
Les cotes sont difficiles à adapter à la réalité de l'état des modèles.
Excellent état pour RS mag = carnet et/ou factures ,kilométrage vérifiable, config d'origine, accessoires OK, CT vierge.
Cote avril RS Targa excellent état = 57 000 € (plutôt faible !)
Hors normes = 74 à 89 000 € (très faible kilométrage)
Je pense qu'il faut prendre la moyenne entre hors normes basse et excellent.
Dans le cas de nos véhicules de passionnés, bien entretenus.
Cela ferait 66 000 €.
Bon, ce sont mes supputations, chaque membre a ses calculs de cote, je vois;)
Bonjour à tous,
Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)

Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)

lim_fr a écrit : Bonjour à tous,
Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)
![]()
ceux qui citent des chiffres de production des Porsche 993 targa en boite manuelle prennent leur source chez Porsche! :)
il est difficile d'avoir la répartition boite manuelle/boite tiptro dans la mesure ou le numéro de série n'indique pas cette différence: il faut regarder le type moteur et le type de boite sur l'étiquette capot/carnet.
il faudrait repasser tous les exemplaires au décodeur V I N pour avoir le chiffre exact....
