Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4152




David986S a écrit :BertoSpid a écrit :ok, merci !laurent997 a écrit : Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)
Si pluie, il faut assouplir, donc régler vers l'extérieur..
Dans ce cas il faut attacher la biellette avant sur le corps de l'amortisseur avec un collier Plastique . Pour l'arrière il suffit d'enlever la vis sur la barre .
Membre


C est une des rares caisse qui me tente en ce moment ...
Les circuits commencent à appliquer des règles drastiques concernant la circulation des véhicules de moins de 800kg en même temps que les plus lourds. Samedi dernier au Mans (CR sortie Le Mans Bugatti 16 avril 2016 l'ACO n'en voulait pas...
Ça dépend des circuits.
Bugatti l'applique en effet.
Magny-Cours aussi
Dijon je ne sais pas
Le Castellet non
Lurcy non
Il faut alors viser des sorties lotus ou tourner ds des groupes séparés mais nécessité assez de voitures en effet
Mais même sur route c'est incroyable cette caisse !
Bugatti l'applique en effet.
Magny-Cours aussi
Dijon je ne sais pas
Le Castellet non
Lurcy non
Il faut alors viser des sorties lotus ou tourner ds des groupes séparés mais nécessité assez de voitures en effet
Mais même sur route c'est incroyable cette caisse !