Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jhesite a écrit :Jean92 a écrit : Tout est quasi bouclé pour cet étémanque juste 1 ou 2 hotels à réserver aisni que le speedboat sur la lac Powell et l'hélico pour le Grand Canyon
![]()
![]()
QQF la météo réserve des surprises, et la balade en hélico peut être reportée
pas toujours possible quand tu as roadbook et des résas d’hôtel à suivre
Gaffe aux conditions d'annulation ou de report
L'année dernière, en mai, j'avais pris la précaution de ne pas réserver l'hélico à l'avance
Heureusement, il neigeait![]()
je pense que le mieux est de réserver par internet, sur place, qq jours à l'avance, quand tu as de la visibilité sur la météo![]()

Il ne fait toujours beau là-bas en plein mois d'août

Jean92 a écrit :Merci du tuyau, je n'avais pas pensé à çajhesite a écrit :Jean92 a écrit : Tout est quasi bouclé pour cet étémanque juste 1 ou 2 hotels à réserver aisni que le speedboat sur la lac Powell et l'hélico pour le Grand Canyon
![]()
![]()
QQF la météo réserve des surprises, et la balade en hélico peut être reportée
pas toujours possible quand tu as roadbook et des résas d’hôtel à suivre
Gaffe aux conditions d'annulation ou de report
L'année dernière, en mai, j'avais pris la précaution de ne pas réserver l'hélico à l'avance
Heureusement, il neigeait![]()
je pense que le mieux est de réserver par internet, sur place, qq jours à l'avance, quand tu as de la visibilité sur la météo![]()
Il ne fait toujours beau là-bas en plein mois d'août![]()
![]()
![]()
En mai, nous avons fait Flagstaff Le grand Canyon en HD sous la pluie et la neige, avec un vent énorme. Les bécanes ne roulaient même plus à la verticale pour lutter contre l'effet du vent

On rigole maintenant, mais c'était franchement pas une partie de plaisir
Comme dit juste au dessus, une résa 48 heures à l'avance quand tu as de la visibilité sur la météo c’est plus sur

Je voulais dire vol le matin, surtout si orage la veille, air plus limpide couleurs éclatantes .......
J'avais réservé 2 mois avant.
Comme les hélicos décollent du village, c'est mieux aussi tu visites après sauf si tu es dans un lodge...
Il y a des bouchons au péage.
J'avais réservé 2 mois avant.
Comme les hélicos décollent du village, c'est mieux aussi tu visites après sauf si tu es dans un lodge...
Il y a des bouchons au péage.