Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
On se fait la tournée des grands ducs l'été prochain dans l'ouest américain et j'ai bien envie de me louer un bon gros 4x4 US, style Chevrolet Tahoe, Cadillac Escalade ou truc du même style !
Mais pour l'instant, j'ai du mal à trouver !?
L'un d'entre vous a-t-il déjà loué ce genre de caisse, au départ de SF et retour LA ?
Avez vous une bonne adresse, efficace et fiable ?
Sinon, je passerais par Europcar avec la carte business, mais ils n'ont que Cheerokee et Rav4
Merci de vos bons tuyaux
L'un d'entre vous a-t-il déjà loué ce genre de caisse, au départ de SF et retour LA ?
Sinon, je passerais par Europcar avec la carte business, mais ils n'ont que Cheerokee et Rav4

Merci de vos bons tuyaux

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2248

Franck21000 a écrit : Le plus simple est de louer dans une agence de l'aéroport. Réserves bien pour avoir le modèle que tu souhaites.
Nous avions loué notre caisse chez SIXT. https://www.sixt.com/car-rental/usa/los ... es-airport
Les agences de loc sont a cote de LAX et accessibles par les navettes
Gaffe aux perfs TT sur route et piste cool ça va mais éviter le franchissement avec ces gros trucs très confortables

Membre

Avec des amis, on a loué 2 caisses le mois dernier chez Alamo à L.A.
C'est assez marrant, car tu choisis ta catégorie (cabrio pour nous), et on t'envoie dans la bonne allée.
Là, tu choisis la voiture que tu veux (les clés sont sur le pare-soleil), et vu l'emmènes à la sortie. Une hôtesse note quelle voiture tu as pris, et tu t'en vas...
Cool !
C'est assez marrant, car tu choisis ta catégorie (cabrio pour nous), et on t'envoie dans la bonne allée.
Là, tu choisis la voiture que tu veux (les clés sont sur le pare-soleil), et vu l'emmènes à la sortie. Une hôtesse note quelle voiture tu as pris, et tu t'en vas...
Cool !
Jean92 a écrit : On se fait la tournée des grands ducs l'été prochain dans l'ouest américain et j'ai bien envie de me louer un bon gros 4x4 US, style Chevrolet Tahoe, Cadillac Escalade ou truc du même style !
Merci de vos bons tuyaux![]()
Tu y trouveras tout ce qui concerne les voyages et des tas de bons plans.

Roadrunner 3.2 a écrit : Avec des amis, on a loué 2 caisses le mois dernier chez Alamo à L.A.
Cool !
Je viens de chercher avec rentalcars.com: chez Budget depuis SF en SUV ils ont une Ford Expedition.

Mais sache que:
1) ces caisses sont des énormes merdes à conduire…

2) les pickups des autochtones font paraître ton gros SUV petit en comparaison !

Merci pour ces premières réponses ; on m'avait parlé d'Alamo effectivement, je vais creuser cette piste, et quelques autres :)
L'inconvénient, c'est que tu n'es jamais 100% sûr que tu vas bien avoir la caisse que tu réserves... et comme moi, je voudrais faire Les Experts San Francisco, il me faut la bonne caisse
L'inconvénient, c'est que tu n'es jamais 100% sûr que tu vas bien avoir la caisse que tu réserves... et comme moi, je voudrais faire Les Experts San Francisco, il me faut la bonne caisse

Membre cotisant
n°316

Idem pour nous, location chez Alamo en arrivant à LA. Sans problème, service sans reproche.
J'avais réservé une berline moyenne en france. Arrivé chez Alamo, le gars nous dit que pour pour 3 semaines de vadrouille dans les parcs avec 2 adultes + 2 ados, une auto un peu plus grosse serait plus pratique

On est ressorti avec un Dodge Durango
, le surcoût est ridicule, et tu voyage cool

Question choix, quand tu vois le park gigantesque d'Alamo
, ça m’étonnerai que tu ne trouves pas ton bonheur 
J'avais réservé une berline moyenne en france. Arrivé chez Alamo, le gars nous dit que pour pour 3 semaines de vadrouille dans les parcs avec 2 adultes + 2 ados, une auto un peu plus grosse serait plus pratique

On est ressorti avec un Dodge Durango

Question choix, quand tu vois le park gigantesque d'Alamo

Membre cotisant
n°2248

karlopsomer a écrit : Idem pour nous, location chez Alamo en arrivant à LA. Sans problème, service sans reproche.
J'avais réservé une berline moyenne en france. Arrivé chez Alamo, le gars nous dit que pour pour 3 semaines de vadrouille dans les parcs avec 2 adultes + 2 ados, une auto un peu plus grosse serait plus pratique![]()
On est ressorti avec un Dodge Durango![]()
, le surcoût est ridicule, et tu voyage cool
![]()
![]()
Question choix, quand tu vois le park gigantesque d'Alamo, ça m’étonnerai que tu ne trouves pas ton bonheur
![]()

Jean92 a écrit : On se fait la tournée des grands ducs l'été prochain dans l'ouest américain et j'ai bien envie de me louer un bon gros 4x4 US, style Chevrolet Tahoe, Cadillac Escalade ou truc du même style !
Merci de vos bons tuyaux![]()
Le tahoe, le suburban et l'escalade sont réservable directement avec le modèle exact garantie, alors que chez les autres loueurs tu réserve une catégorie et non un modèle exact

En Californie les frais d'abandon dans une agence différente du lieu de prise en charge sont gratuits donc pas de risque

Et puis quand tu arrive et que ton véhicule ne te plait pas, tu vas sur le parc tu en choisis un autre tu note son emplacement, tu vas au guichet et tu dis que tu veux permuter le tien par celui ci, c'est monnaie courante.
Si tu aimes faire un peu de piste j'en ai quelques une de sympa.
Depuis Escalante la HITRR , 95 km jusqu'au lac Pauwels sans un centimètre de bitume

Si tu aimes marcher un peu avec des enfants ado il y a qq sites à voir sur la piste.
Devil garden, parking et wc sur le site (après, y'en a plus!) Prévoir minimum 1 heure, facile d'accès partout.

Ensuite si tu veux voir ça,

C'est Golden Cathedral, sur la piste à gauche prendre Little Egypt. Mais là, faut aimer la marche, éventuellement prévoir le pique nique sur place. Deux heures environ pour l'aller.
Un peu plus loin sur la piste, les enfants adorent tu as deux canons vraiment amusant.
Peek a boo et Spooky. Une heure de marche jusqu'aux canon, sur place prévoir 2/3 heures d'amusement.

Ensuite à côté de Moab il y a canyonland avec la Shafer road

impressionnant mais facile.

Si ça t'intéresse j'ai d'autres bons plans, cartes way-points....
Depuis Escalante la HITRR , 95 km jusqu'au lac Pauwels sans un centimètre de bitume

Si tu aimes marcher un peu avec des enfants ado il y a qq sites à voir sur la piste.
Devil garden, parking et wc sur le site (après, y'en a plus!) Prévoir minimum 1 heure, facile d'accès partout.

Ensuite si tu veux voir ça,

C'est Golden Cathedral, sur la piste à gauche prendre Little Egypt. Mais là, faut aimer la marche, éventuellement prévoir le pique nique sur place. Deux heures environ pour l'aller.
Un peu plus loin sur la piste, les enfants adorent tu as deux canons vraiment amusant.
Peek a boo et Spooky. Une heure de marche jusqu'aux canon, sur place prévoir 2/3 heures d'amusement.

Ensuite à côté de Moab il y a canyonland avec la Shafer road

impressionnant mais facile.

Si ça t'intéresse j'ai d'autres bons plans, cartes way-points....

Shafer trail et potash road à moab sont très dépaysant et tu pars pour un périple sur la journée , c'est très sympa 
Attention l'assurance ne prendra en charge que sur route bitumée
A moab, si tu y vas, il vaut mieux louer une jeep sur place et t'eclater hors piste en toute tranquillité

Attention l'assurance ne prendra en charge que sur route bitumée

A moab, si tu y vas, il vaut mieux louer une jeep sur place et t'eclater hors piste en toute tranquillité