Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
C'est pour ca qu'elle couinait a droite en fait 
Prend un filtre à charbon actif surtout
Simple, c'etait tout de même une faiblesse, meme si ca concerne 1% des pannes par exemple, donc autant la corriger. Et surtout le 8mm ne tolère pas de suregime ou de surcharge de couple comme lors d'un retrogradage raté. Le vilo transmet une partie du couple à l'arbre, qui cède. Meme si c'est une mauvaise utilisation, Porsche se devait de réagir.

Prend un filtre à charbon actif surtout

NLB a écrit :
Juste une dernière question alors : pourquoi Porsche en mars 2005 (source Palmers) revoit sa copie et installe un nouvel axe de 12mm sur l'IMS soit 50% plus gros que celui de 8mm utilisé depuis 2001 et qui lui ne connait aucune casse à ce jour![]()
jumbo.91 a écrit :Absolument paswagram a écrit : perso bon ou pas moi je le fais changer au moins on repart pour 100 000 :)
A changer tous les 4 ans ou 80 000 km (source fabricant).
http://lnengineering.com/products/ims/s ... t-kit.html
SVP que vous voulliez faire cette opération, libre à vous.
Mais de grâce arretez de présenter cette opération comme la panacée et surtout de faire croire qu'après on est peinard.
C'est faux.
A+

Membre

fadagio a écrit : J'aime bien votre débat sur l'IMS, mais là c'est le post de ma resto !!!
Pour changé de sujet, je suis obligé de changer mon filtre habitacle![]()
C'est pas votre faute, c'est la faute à la souris !!!:D
![]()
On ne se moque pas SVP...