Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 146
Enregistré le : 23 août 2005, 14:00

Message Envoyé
A mon avis le plus important pour une 997 c'est de prendre une S !
De nos jours l'option indispensable c'est le regulateur de vitesse.
Je pense que la C4 ne se justifie que pour les regions ou le temps est peut clement.

Autrement je peut t'assurer que la 997 est un vrai regal au quotidiens.

Pour la remise, j'ai obtenue 6% dans le sud.

[Edite le 25-3-2006 par P997S]
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je dirais aussi qu'au dela des options classiques, il faut a mon avis prendre une S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
Les sièges sport, le pack sport, et une couleur vive !
Membre
Logo Logo
Messages : 234
Enregistré le : 06 mars 2005, 12:25

Message Envoyé
Une "S" sans aucun doute:)
C'est un régal au quotidien.
Membre
Logo Logo
Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

Message Envoyé
c est vrais que cette voiture est magnifique :P surtout en S
merci pour le renseignement de la remise P997S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 08 nov. 2005, 23:30

Message Envoyé
Salut Jumper!

Malgré mes récents petits problèmes de suspension, je te donne mes quelques conseils d'heureux possesseurs de 997, bien que temporairement piéton...

Tout d'abord, PRENDS UNE S!!!! Impératif!!

A part ça, full cuir indispensable, et je trouve aussi que les sieges sport ergonomiques, bien que chers, sont fantastiques...
Sinon, prends aussi le toit ouvrant et le Tempostat. La mienne en est malheureusement dépourvue, mais ça me parait bien.

Et puis pour finir, le PSE, pour le zouli son!

Voila.

Bonne chasse!
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
3-4% à vue de nez ...

Bon choix sinon .... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
en 1 : cabrio :P :cool:
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
et bien je ne te dirais qu'une chose, la S n'est pas du tout obligatoire !, la différence de puissance n'est pas du tout évidente, et tu économiseras en assurance, taxe, carte grise... et essence

En revanche l'intéret de la S c'est ses équipements... Xenon, GPS, volant 3 branches... c'est de série et surtout Le PASM (vraiment TOP !) donc c'est vrai que si tu l'achetes neuve... la diff de prix avec les options entre une S et une pas S n'est plus très importante.

Voila à toi de chosir, si tu choisis une S prend là pour les bonnes raisons ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
Salut

Je viens d'essayer hier une 997 4S bourrée d'équipements et options : quel pied ! et moi qui était contre le C4 ! mea culpa
bilan: chassis extraordinaire, boite et embrayage parfaits, finitions au top, confort nickel, sonorité extra en pot sport

appel à souscription car il me manque de la tune...
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:50

Message Envoyé
à chacun sa 997, alors une belle bleu, avec pcm psm, toît ouvrant, intérieur cuir corail, ou brun clair ( trés sympa) et dans deux ans je te la rachéte.:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
je rejoins l'avis de ttdi75

la 4 roues motrices apporte un vrai plus sous la pluie, et elle possède le 'look large'....

si pas de circuit, je privilégierais une 997C4 à une 997C2S.


elle me plait de + en + cette 997 !
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Message original : ttdi75
et bien je ne te dirais qu'une chose, la S n'est pas du tout obligatoire !, la différence de puissance n'est pas du tout évidente, et tu économiseras en assurance, taxe, carte grise... et essence

En revanche l'intéret de la S c'est ses équipements... Xenon, GPS, volant 3 branches... c'est de série et surtout Le PASM (vraiment TOP !) donc c'est vrai que si tu l'achetes neuve... la diff de prix avec les options entre une S et une pas S n'est plus très importante.

Voila à toi de chosir, si tu choisis une S prend là pour les bonnes raisons ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
TDI75 : es tu certain que le GPS soit de série sur la S ?
Il me semblait que la navigation était en option...
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Sur la 997 non S je suis sur que c'est une option, et il me semblait que c'était de serie sur la S... mais je suis pas certain...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Le PCM est de serie sur les deux:), par contre le module de navigation ne l'est pas.:(

Cherchez l'arnaque.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
mais non mais non!!! sans module de navigation tu as la radio,un magnifique ordinateur de bord qui donne même la t° ext :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2006, 18:17

Message Envoyé
ce qui est dommage,c est que la 997 carrera 4s est plus large que la 2s,mais que la 2s est mieux a conduire que la 4s.

le top aurait ete une 2s aussi large qu une 4s.:D :P

ah oui aussi,prends le pasm.:D:)
Répondre
26 messages
1 2