Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
A mon avis le plus important pour une 997 c'est de prendre une S !
De nos jours l'option indispensable c'est le regulateur de vitesse.
Je pense que la C4 ne se justifie que pour les regions ou le temps est peut clement.
Autrement je peut t'assurer que la 997 est un vrai regal au quotidiens.
Pour la remise, j'ai obtenue 6% dans le sud.
[Edite le 25-3-2006 par P997S]
De nos jours l'option indispensable c'est le regulateur de vitesse.
Je pense que la C4 ne se justifie que pour les regions ou le temps est peut clement.
Autrement je peut t'assurer que la 997 est un vrai regal au quotidiens.
Pour la remise, j'ai obtenue 6% dans le sud.
[Edite le 25-3-2006 par P997S]
Salut Jumper!
Malgré mes récents petits problèmes de suspension, je te donne mes quelques conseils d'heureux possesseurs de 997, bien que temporairement piéton...
Tout d'abord, PRENDS UNE S!!!! Impératif!!
A part ça, full cuir indispensable, et je trouve aussi que les sieges sport ergonomiques, bien que chers, sont fantastiques...
Sinon, prends aussi le toit ouvrant et le Tempostat. La mienne en est malheureusement dépourvue, mais ça me parait bien.
Et puis pour finir, le PSE, pour le zouli son!
Voila.
Bonne chasse!
Malgré mes récents petits problèmes de suspension, je te donne mes quelques conseils d'heureux possesseurs de 997, bien que temporairement piéton...
Tout d'abord, PRENDS UNE S!!!! Impératif!!
A part ça, full cuir indispensable, et je trouve aussi que les sieges sport ergonomiques, bien que chers, sont fantastiques...
Sinon, prends aussi le toit ouvrant et le Tempostat. La mienne en est malheureusement dépourvue, mais ça me parait bien.
Et puis pour finir, le PSE, pour le zouli son!
Voila.
Bonne chasse!
et bien je ne te dirais qu'une chose, la S n'est pas du tout obligatoire !, la différence de puissance n'est pas du tout évidente, et tu économiseras en assurance, taxe, carte grise... et essence
En revanche l'intéret de la S c'est ses équipements... Xenon, GPS, volant 3 branches... c'est de série et surtout Le PASM (vraiment TOP !) donc c'est vrai que si tu l'achetes neuve... la diff de prix avec les options entre une S et une pas S n'est plus très importante.
Voila à toi de chosir, si tu choisis une S prend là pour les bonnes raisons
En revanche l'intéret de la S c'est ses équipements... Xenon, GPS, volant 3 branches... c'est de série et surtout Le PASM (vraiment TOP !) donc c'est vrai que si tu l'achetes neuve... la diff de prix avec les options entre une S et une pas S n'est plus très importante.
Voila à toi de chosir, si tu choisis une S prend là pour les bonnes raisons

Salut
Je viens d'essayer hier une 997 4S bourrée d'équipements et options : quel pied ! et moi qui était contre le C4 ! mea culpa
bilan: chassis extraordinaire, boite et embrayage parfaits, finitions au top, confort nickel, sonorité extra en pot sport
appel à souscription car il me manque de la tune...
Je viens d'essayer hier une 997 4S bourrée d'équipements et options : quel pied ! et moi qui était contre le C4 ! mea culpa
bilan: chassis extraordinaire, boite et embrayage parfaits, finitions au top, confort nickel, sonorité extra en pot sport
appel à souscription car il me manque de la tune...
Message original : ttdi75
et bien je ne te dirais qu'une chose, la S n'est pas du tout obligatoire !, la différence de puissance n'est pas du tout évidente, et tu économiseras en assurance, taxe, carte grise... et essence
Voila à toi de chosir, si tu choisis une S prend là pour les bonnes raisons![]()
Membre