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J'étais intéressé par une 993 cabrio de 123 000 km à 69 000 € gris polaire / cuir noir.
Carnet , matching numbers sauf jantes MAIS tampons en Italie pour les 3/4 de la vie de l'auto, sans factures, et pas en CP.
Prix et km donc difficiles à justifier.
Si 223 000 km ? , 10 000 € de moins, non ?
Je roule en ancienne 4000 km /an, cela me ferait 22 ans de roulage gratuit...
Carnet , matching numbers sauf jantes MAIS tampons en Italie pour les 3/4 de la vie de l'auto, sans factures, et pas en CP.
Prix et km donc difficiles à justifier.
Si 223 000 km ? , 10 000 € de moins, non ?
Je roule en ancienne 4000 km /an, cela me ferait 22 ans de roulage gratuit...
Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.

Bastos78 a écrit : Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.![]()
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depuis 2 mois je remarque que les ventes sont tout de même en baisse, les prix sont montés tellement vite
que les porte monnaies n'ont pas eu le temp de grossir aussi rapidement 
pour preuve j'ai mis ma voiture en annonce suite a un pari et aussi par curiosité sans être réellement vendeur comme beaucoup actuellement . 58000€ 122000kms carrera
boite méca. a ce prix sur leboncoin j'étais le deuxième moins chère a ce kilométrage avec carnet. et bien après 15 jours j'ai juste eu 2 propositions a 50 52 et un coup de fil inutile. les prix affichés sont trop haut et il est difficile de savoir l'évolution des prix tellement ils ont flambés d'un coup... l'avenir nous le diras


pour preuve j'ai mis ma voiture en annonce suite a un pari et aussi par curiosité sans être réellement vendeur comme beaucoup actuellement . 58000€ 122000kms carrera
boite méca. a ce prix sur leboncoin j'étais le deuxième moins chère a ce kilométrage avec carnet. et bien après 15 jours j'ai juste eu 2 propositions a 50 52 et un coup de fil inutile. les prix affichés sont trop haut et il est difficile de savoir l'évolution des prix tellement ils ont flambés d'un coup... l'avenir nous le diras

Peut être! Mais des qu'il s'agit d'en trouver une correcte qui correspond à notre recherche... Tout se complique très vite.
La demande est ce qu'elle est et la saisonnalité joue beaucoup sur les prix.
Par contre il faut aussi accepter que lorsqu'on est vendeur, il faut que ça parte et le prix demandé est ce qu'il est...
On peut quand même prendre le temps de bien acheter comme celui de mal vendre.
Nous ne sommes pas non plus des As du trading de voiture. On veut juste se faire plaisir !!!
La demande est ce qu'elle est et la saisonnalité joue beaucoup sur les prix.
Par contre il faut aussi accepter que lorsqu'on est vendeur, il faut que ça parte et le prix demandé est ce qu'il est...
On peut quand même prendre le temps de bien acheter comme celui de mal vendre.
Nous ne sommes pas non plus des As du trading de voiture. On veut juste se faire plaisir !!!

pierrick29 a écrit : a ce prix sur leboncoin j'étais le deuxième moins chère a ce kilométrage avec carnet. et bien après 15 jours j'ai juste eu 2 propositions a 50 52 et un coup de fil inutile. les prix affichés sont trop haut et il est difficile de savoir l'évolution des prix tellement ils ont flambés d'un coup... l'avenir nous le diras![]()
christu a écrit : Peut être! Mais des qu'il s'agit d'en trouver une correcte qui correspond à notre recherche... Tout se complique très vite.
christu a écrit : La demande est ce qu'elle est et la saisonnalité joue beaucoup sur les prix.
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Pour vous donner une idée, les 993 C2 cabrio que je recherchais (moins de 150 000 km) étaient entre 65 et 75 000 €
J'ai pris la moins kilométrée avec garantie Opteven (plafond 3500 €/réparation) sur un an.
La CP a eu beaucoup de coups de fil (annonce sur la centrale et les CP), jusqu'à 3000 € de plus que mon offre.
J'ai appelé le premier et eu la voiture, donc. très chère mais je ne regrette pas, vive la 993 ! (Je ne connaissais que la 964)
Mais, rien ne permet de dire que leur cote augmentera ...
J'aurais dû en acheter une à la place de la 964, il y a 5 ans (mais avec des si ...)
En tout cas, sur les 997 et 991 (phase II), elle continuera de baisser un peu, avant de (peut-être) remonter, comme la 964 et 993.
Le vendeur de la CP m'a dit (est-ce vrai ?) que les 991 ne décotaient plus (moteur atmo).
[img]http://[/img]
[img]http://[/img]
J'ai pris la moins kilométrée avec garantie Opteven (plafond 3500 €/réparation) sur un an.
La CP a eu beaucoup de coups de fil (annonce sur la centrale et les CP), jusqu'à 3000 € de plus que mon offre.
J'ai appelé le premier et eu la voiture, donc. très chère mais je ne regrette pas, vive la 993 ! (Je ne connaissais que la 964)
Mais, rien ne permet de dire que leur cote augmentera ...
J'aurais dû en acheter une à la place de la 964, il y a 5 ans (mais avec des si ...)
En tout cas, sur les 997 et 991 (phase II), elle continuera de baisser un peu, avant de (peut-être) remonter, comme la 964 et 993.
Le vendeur de la CP m'a dit (est-ce vrai ?) que les 991 ne décotaient plus (moteur atmo).
[img]http://[/img]

[img]http://[/img]

Bonjour à tous, (oups posté à la même minute que Corse 66!!!)
une 4S X51 certainement à voir et à décortiquer évidemment, à un prix très raisonnable !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/948027210.htm?ca=5_s
Le vendeur indique un modèle 96, mais c'est un modèle 97 ( lettrage millésime moteur sur l'étiquette 63V et boite longue G64/20), code couleur intérieur : gris rubicon
peut être une affaire....(tout est idyllique et bien sur le papier...)

une 4S X51 certainement à voir et à décortiquer évidemment, à un prix très raisonnable !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/948027210.htm?ca=5_s
Le vendeur indique un modèle 96, mais c'est un modèle 97 ( lettrage millésime moteur sur l'étiquette 63V et boite longue G64/20), code couleur intérieur : gris rubicon
peut être une affaire....(tout est idyllique et bien sur le papier...)



Beugs a écrit : Que pensez vous de celle-ci ? (mis à part son prix![]()
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/948853000.htm?ca=12_s
je ne savais pas qu'il existait un hard top pour 993... Vu l'espace qu'occupe la capote repliée j'avoue que je vois mal comment il s'adapte ...?![]()
http://dmoris-styling.com/hardtop-911-964-993-.html
Beugs a écrit : Que pensez vous de celle-ci ? (mis à part son prix![]()
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/948853000.htm?ca=12_s
je ne savais pas qu'il existait un hard top pour 993... Vu l'espace qu'occupe la capote repliée j'avoue que je vois mal comment il s'adapte ...?![]()
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corse66 a écrit : Elle me plait bien celle-là et prix cohérent. Une 4S X51 avec historique complet à 80 k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/948027210.htm?ca=2_s
Le kit X51 des 993 n'a pas une très bonne presse, surtout dans RS mag, les 300 cv maxi étant à chercher très haut dans les tours, donc même puissance que les 285 cv 99% du temps (sauf sur circuit ?)
Celle-ci a du mal à se vendre : je trouve le prix élevé pour plus de 170 000 km et seulement 3 mois de garantie
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95281.html