Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8758 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 110
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais intéressé par une 993 cabrio de 123 000 km à 69 000 € gris polaire / cuir noir.
Carnet , matching numbers sauf jantes MAIS tampons en Italie pour les 3/4 de la vie de l'auto, sans factures, et pas en CP.
Prix et km donc difficiles à justifier.
Si 223 000 km ? , 10 000 € de moins, non ?
Je roule en ancienne 4000 km /an, cela me ferait 22 ans de roulage gratuit...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
69.000€ et pas d'historique..................................au secours !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule. ;)
Si l'auto est en France depuis longtemps et si le ct a saisi les infos, sinon tu n'auras pas tout...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je parle bien sur pour les francaises, et dans chaque CT l'obligation de mettre le kilometrage;)
J'ai fait la demande pour 3 véhicules c'est quand même pas mal, j'avais même le noms des anciens proprios pour retracer l'historique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis 2 mois je remarque que les ventes sont tout de même en baisse, les prix sont montés tellement vite :o que les porte monnaies n'ont pas eu le temp de grossir aussi rapidement :D
pour preuve j'ai mis ma voiture en annonce suite a un pari et aussi par curiosité sans être réellement vendeur comme beaucoup actuellement . 58000€ 122000kms carrera
boite méca. a ce prix sur leboncoin j'étais le deuxième moins chère a ce kilométrage avec carnet. et bien après 15 jours j'ai juste eu 2 propositions a 50 52 et un coup de fil inutile. les prix affichés sont trop haut et il est difficile de savoir l'évolution des prix tellement ils ont flambés d'un coup... l'avenir nous le diras ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être! Mais des qu'il s'agit d'en trouver une correcte qui correspond à notre recherche... Tout se complique très vite.
La demande est ce qu'elle est et la saisonnalité joue beaucoup sur les prix.

Par contre il faut aussi accepter que lorsqu'on est vendeur, il faut que ça parte et le prix demandé est ce qu'il est...
On peut quand même prendre le temps de bien acheter comme celui de mal vendre.

Nous ne sommes pas non plus des As du trading de voiture. On veut juste se faire plaisir !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pierrick29 a écrit :
a ce prix sur leboncoin j'étais le deuxième moins chère a ce kilométrage avec carnet. et bien après 15 jours j'ai juste eu 2 propositions a 50 52 et un coup de fil inutile. les prix affichés sont trop haut et il est difficile de savoir l'évolution des prix tellement ils ont flambés d'un coup... l'avenir nous le diras ;)
Je pense que 50/52 pouvaient être une bonne base de négociation. Les acheteurs ne proposent pas de prix trop bas pour avoir une chance d'acquérir l'objet de leurs rêves.
christu a écrit :
Peut être! Mais des qu'il s'agit d'en trouver une correcte qui correspond à notre recherche... Tout se complique très vite.
oui, c'est normal, celles qui sont au bon prix sont réservées dans la journée par des personnes disponibles et à l’affût !
christu a écrit :
La demande est ce qu'elle est et la saisonnalité joue beaucoup sur les prix.
je ne suis pas d'accord, la saisonnalité joue peu sur les véhicules "collectionnables" comme les 993 dont le prix est relativement élevé. C'est beaucoup plus sensible sur les véhicules "d'image" récents et les cabriolets.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour vous donner une idée, les 993 C2 cabrio que je recherchais (moins de 150 000 km) étaient entre 65 et 75 000 €
J'ai pris la moins kilométrée avec garantie Opteven (plafond 3500 €/réparation) sur un an.
La CP a eu beaucoup de coups de fil (annonce sur la centrale et les CP), jusqu'à 3000 € de plus que mon offre.
J'ai appelé le premier et eu la voiture, donc. très chère mais je ne regrette pas, vive la 993 ! (Je ne connaissais que la 964)
Mais, rien ne permet de dire que leur cote augmentera ...
J'aurais dû en acheter une à la place de la 964, il y a 5 ans (mais avec des si ...)
En tout cas, sur les 997 et 991 (phase II), elle continuera de baisser un peu, avant de (peut-être) remonter, comme la 964 et 993.
Le vendeur de la CP m'a dit (est-ce vrai ?) que les 991 ne décotaient plus (moteur atmo).

[img]http://[/img]Image

[img]http://[/img]Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felicitations, bel achat.
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tu as deux jolis canoés, deux luges colorées et un vélo de route sympa, mais il y a une voiture qui cache le tout ;)
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle me plait bien celle-là et prix cohérent. Une 4S X51 avec historique complet à 80 k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/948027210.htm?ca=2_s
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous, (oups posté à la même minute que Corse 66!!!)

une 4S X51 certainement à voir et à décortiquer évidemment, à un prix très raisonnable !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/948027210.htm?ca=5_s

Le vendeur indique un modèle 96, mais c'est un modèle 97 ( lettrage millésime moteur sur l'étiquette 63V et boite longue G64/20), code couleur intérieur : gris rubicon

peut être une affaire....(tout est idyllique et bien sur le papier...)

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez vous de celle-ci ? (mis à part son prix :o ;) )

http://www.leboncoin.fr/voitures/948853000.htm?ca=12_s

je ne savais pas qu'il existait un hard top pour 993... Vu l'espace qu'occupe la capote repliée j'avoue que je vois mal comment il s'adapte ...? :question:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beugs a écrit :

je ne savais pas qu'il existait un hard top pour 993... Vu l'espace qu'occupe la capote repliée j'avoue que je vois mal comment il s'adapte ...? :question:
c est DMORRIS qui faisait ca:
http://dmoris-styling.com/hardtop-911-964-993-.html
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la sellerie à été refaite. Les bords extérieurs du siège conducteur me paraissent plus volumineux que la normale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis très impressionné aussi, en plus de l'intérieur, de l'option....DIESEL ! Un sccop :D

Pour mémoire, cette auto était à 60 K€ en Nov, elle avait du faire 1 ou 2 jours sur LBC..

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beugs a écrit :

Les hardtop D Moris se montent capote démontée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
corse66 a écrit :
Elle me plait bien celle-là et prix cohérent. Une 4S X51 avec historique complet à 80 k€
Pas tant une bonne affaire que cela car pas une 4S ni même une S
Le kit X51 des 993 n'a pas une très bonne presse, surtout dans RS mag, les 300 cv maxi étant à chercher très haut dans les tours, donc même puissance que les 285 cv 99% du temps (sauf sur circuit ?)

Celle-ci a du mal à se vendre : je trouve le prix élevé pour plus de 170 000 km et seulement 3 mois de garantie
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95281.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais des recherches sur le pro qui vend .. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la sellerie à été refaite. Les bords extérieurs du siège conducteur me paraissent plus volumineux que la normale.
Bien vu et ça se confirme : le cuir est tendu alors que le dessin des assises correspond à celui du cuir souple donc plissé. Le sellier a fait un mix des 2. De la même manière l'arrière des sièges avant au niveau des appuis-têtes est mal réalisé, d'origine c'est mieux fini.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
corse66 a écrit :
Tu as dû te tromper d'annonce car là c'est bien une 4S
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
corse66 a écrit :
Le kit X51 des 993 n'a pas une très bonne presse, surtout dans RS mag, les 300 cv maxi étant à chercher très haut dans les tours, donc même puissance que les 285 cv 99% du temps (sauf sur circuit ?)

Bonjour,

avant d'écrire n'importe quoi, il faut tout décortiquer: c'est bien une 4S (type 993 140) même si le code option 491 (carrera4S) n'apparait pas sur l'étiquette..toutes les options ne sont pas sur l'étiquette..(carrera 2 type 993 330, carrera S type 993 340, carrera 4 type 993 130)
quand au commentaires de la presse sur le X51, beaucoup de conneries comme d'habitude:il suffit de comparer les courbes des deux moteurs à tous les régimes pour se rendre compte que le X51 sort plus de chevaux à tous les régimes:

pour étayer ce que j'avance, j'ai récupéré les courbes de puissances et de couple des 2 moteurs 3.6 L "normal " et X51 fournies par Porsche à la norme D I N

Les puissances maxi sont atteintes à des régimes élevés et peu exploitables 285 ch à 6000tours et 300 chevaux à 6500tours...

par contre on voit comme je le disais sur les régimes exploitables au quotidien une supériorité du X51 sur le moteur "normal":

à 2000 tours le moteur "normal " développe 80 chevaux et 240 newton mètres de couple
à 2000 tours le X51 développe 110 chevaux et 250 newton mètres de couple
à 3000 tours le moteur normal développe 130chevaux et 260 newton mètres de couple
à 3000 tours le X51 développe 160 chevaux et 290 newton mètres de couple
à 4000 tours le moteur "normal " développe 180 chevaux et 300 newton mètres de couple
à 4000 tours le X51 développe210 chevaux et 320 newton mètres de couple

puis la différence se resserre :
à 5000 tours le moteur "normal" développe 250 chevaux et 340 newton mètres de couple
le X51 développe 260 chevaux et 355 newton mètres de couple...
on monte ensuite jusqu'aux puissances maxi et à partir de 5500 tours, la courbe de couple redescent pour les 2 moteurs....

d'ou l'importance de regarder la courbe de comportement global d'un moteur et ne pas se fier qu'aux puissances maximales qui ne sont qu'un argument subjectif...
:o :o :o
;) ;) ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php

Rare !!En vente chez notre partenaire ... belle auto !! belle couleur int et ext et bon prix ;) et le kilométrage :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui cherchent une 4S

ICI

j'ai pas vu la voiture, mais j'aime bien la couleur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
Mon ex va encore se vendre une nouvelle fois ... avec toujours un billet de + au passage ...

http://historic-auto.fr/porsche-993-c2-272cv-55000-e/
achetée 53 K€ in fine, par un membre du forum d'en face.
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :

Rare !!En vente chez notre partenaire ... belle auto !! belle couleur int et ext et bon prix ;) et le kilométrage :o
Vue Ghis, the combo de couleurs idéal pour moi :P
Comme déjà dit, sur photos, le rouge fait mal aux yeux, mais en vrai, il est à tomber
Qd je cherchais la mienne, je suis passé à côté de la même (entièrement rouge Cartier, volant compris) affichée 36k€, vendue 33.5 :o, qui doit être restée en région lyonnaise
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gsxfred a écrit :
pour ceux qui cherchent une 4S

ICI

j'ai pas vu la voiture, mais j'aime bien la couleur
Bleu océan, non ?
Superbe couleur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zenith blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
rgc69 a écrit :

Vue Ghis, the combo de couleurs idéal pour moi :P
Comme déjà dit, sur photos, le rouge fait mal aux yeux, mais en vrai, il est à tomber
Qd je cherchais la mienne, je suis passé à côté de la même (entièrement rouge Cartier, volant compris) affichée 36k€, vendue 33.5 :o, qui doit être restée en région lyonnaise
Je confirme puisque c'est un ami qui l'a achetée. prix de fin 2014.

Pas rouge cartier, mais rouge flamenco. (L39C QQ)

Image

A l'époque personne ne se bousculait pour cette combinaison. C'était le début de la demande sur le marché des 993, tout le monde voulait du gris interieur cuir noir.
Vrai qu'au départ on trouvait ça pas très classic, puis a force d'allez la voir c'était de plus en plus sympa.

Un soit disant mécano avait trouvé le moteur rincé...et nous avait conseiller de passer notre chemin, le vendeur n'étant pas de confiance. Le pauvre proprio en pleine maladie se débarrasait de sa caisse.

Elle roule parfaitement du coté du sud de Lyon et fait le bonheur de son actuel proprio.

;)
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme l'a précisé notre expert Phil71 Rouge Flamenco c'est le nom officiel de la finition QQ, aussi communément appelé Rouge Cartier ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Concorde a écrit :
Comme l'a précisé notre expert Phil71 Rouge Flamenco c'est le nom officiel de la finition QQ, aussi communément appelé Rouge Cartier ;)
Bonjour,

exact, je l'avais précisé dans l'annonce de MCG sur le site en page un de leur post.

"expert", c'est sympa, mais je ne possède pas la science infuse!!!

Il est vrai que la couleur de cette finition intérieure chez Porsche est communément appelée "rouge Cartier" par analogie avec la couleur de communication du célèbre créateur de luxe Français, beaucoup d'objets de maroquinerie Cartier sont exactement de la même couleur que le rouge flamenco, son e-magazine est d'ailleurs baptisé "rouge Cartier"...

http://rouge.cartier.fr/044/

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rouge cartier n'existe pas au catalogue porsche 993...c'est un abus de langage...et qui ne vient pas de chez porsche.

Comme si on disait ..jaune citron...là ça passe déjà moins bien. ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Concorde a écrit :
Bonjour,

exact, je l'avais précisé dans l'annonce de MCG sur le site en page un de leur post.

Il est vrai que la couleur de cette finition intérieure chez Porsche est communément appelée "rouge Cartier" par analogie avec la couleur de communication du célèbre créateur de luxe Français, beaucoup d'objets de maroquinerie Cartier sont exactement de la même couleur que le rouge flamenco, son e-magazine est d'ailleurs baptisé "rouge Cartier"...

;) ;) ;)
Parce qu'un "expert" a la science infuse?

Je veux pas te lancer de fleurs, mais sur ce forum, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissent le mieux les 993 ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
Concorde a écrit :
Bonjour,

;) ;) ;)
Parce qu'un "expert" a la science infuse?

Je veux pas te lancer de fleurs, mais sur ce forum, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissent le mieux les 993 ;)
Merci Guillaume, c'est aussi très sympathique de ta part !!

non les experts n'ont pas la science infuse, et restons modeste, c'est plus le terme d'expert qui me gêne: ce n'est pas ma profession et je ne prétend pas être un expert.

je dirais que je suis plus un dilettante:Personne qui s'adonne à une occupation en amateur averti, pour son seul plaisir.

les Porsche (et les Alfa) sont pour moi une une passion envahissante, et j'ai la chance d'avoir une Femme qui partage cette passion!
:):) ;) ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Le CP de la Rochelle vend une trés belle 993 C2 133 000 Km de février 1994, toit ouvrant, noire, cuir noir. 69 800 €.
:thumbup:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993anorak a écrit :
Salut
Le CP de la Rochelle vend une trés belle 993 C2 133 000 Km de février 1994, toit ouvrant, noire, cuir noir. 69 800 €.
Ils ont bien fait de la mettre à ce prix là Eur 69,993 c'était un peu abusé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout de même le prix de ma cabriolet de octobre 1995, 82 000 km, en CP aussi
65 000 € serait plus raisonnable (négo à faire !)
Ou alors les prix repartent à la hausse ?
En tout cas, elle n'est plus en annonce (ou pas encore ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
70000 euros dans une C2 de 133000km, c'est quand même un peu délirant non ?

Après réflexion "Échange 993 C2 contre F430" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :

Tant qu'il y aura des cons, des ignorants... ou les deux....

Si ils sont heureux... après tout c'est l'essentiel et au moins le vendeur s'en met plein les poches !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
C'est tout de même le prix de ma cabriolet de octobre 1995, 82 000 km, en CP aussi
65 000 € serait plus raisonnable (négo à faire !)
Ou alors les prix repartent à la hausse ?
En tout cas, elle n'est plus en annonce (ou pas encore ?)
Toujours en annonce...je l'avais vu en février quand je suis allé chercher mon tapis de sol...elle n'était pas à vendre à ce moment là. C'est vrai qu'elle est extérieurement nickel.

http://locator.porsche.com/ipl-customer ... 379&url=fr

Image
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
C'est vrai qu'elle est extérieurement nickel.
A ce prix là il vaut mieux qu'elle soit nickel... de partout :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 45 K€, si la mécanique est OK...ça ne va pas traîner !!!

A noter un Club911.NET sur la vitre arrière....elle est connue ici ?

Image

Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/951946265.htm?ca=12_s
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La rédaction de l'annonce me plaît. C'est clair, transparent et je pense que le prix est cohérent. Si je cherchais je l'aurai contacté.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui , elle a l air sympa , c est qui qui la vend ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À l'heure actuelle elle semble presque "donnée"!
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

belle auto et bon prix ....;)
993 Pas connue ...bizarre
fausse annonce :question: :D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble avoir vu cette très belle 993 plusieurs fois lors des sorties Vercors mais j'ai oublié le pseudo de son propriétaire. ;)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Certes, il y a un petit billet pour tvx à venir, mais c'est le prix d'une 64 std :exclamation:
Et l'intérieur exclusiv Porsche est vraiment séduisant :P
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges, miam !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Certes, il y a un petit billet pour tvx à venir, mais c'est le prix d'une 64 std :exclamation:
Et l'intérieur exclusiv Porsche est vraiment séduisant :P
Le côté exclusif .....top!;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Bien vu ADX! Bonne mémoire, j'ai fait 3 Vercors en effet. Et toi tu as une 996 Turbo S.:P :thumbup:
Je pense en effet que ça ne pas trainer. J'ai fait une annonce transparente pour éviter de perdre du temps. Si le prix vous semble correct, alors j'ai vu juste.

Je vais la regretter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Max69 a écrit :
Bonsoir,

Bien vu ADX! Bonne mémoire, j'ai fait 3 Vercors en effet. Et toi tu as une 996 Turbo S.:P :thumbup:
Je pense en effet que ça ne pas trainer. J'ai fait une annonce transparente pour éviter de perdre du temps. Si le prix vous semble correct, alors j'ai vu juste.

Je vais la regretter...
4 mois plus tôt, il n'y aurait pas eu photos ! Ma LVR bleue est nettement moins bien équipée. Sniff !

Bonne vente à toi. (NB : j'imagine que tu as l'expertise de Luc VIOLLIER aussi avec ?). Elle fera un heureux....peut-être sur le Forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ta franchise!
Un gars vient de Brive demain matin. Il voulait déjà venir cette apm.
Je crois que c'est fait.:D

Bonne route à vous.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la veux, Je la veux, Je la veux, Je la veux, Je la veux, Je la veux.....

MP!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jfalesi a écrit :

MP!!!
Tu as intérêt à prendre le portable sur l'annonce, et tenter tous les canaux : avec sms, whatsapp, message vocal and co !!

Elles seraient deux copines LVR bleuette dans le 78 !! ;)

Image
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Max69 a écrit :
Bonsoir,

Je vais la regretter...
Ah ben non, pourquoi la vendre si tu vas la regretter :D :D :D

Quels que soient tes nouveaux projets, elle est très belle et bien optionnel cette 993 et au prix que tu l'affiches, tu ne cherches pas à faire la plus value du siècle, donc pas étonnant qu'elle parte vite. :thumbup:

Tu ne devrais vraiment pas perdre de temps ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :

belle auto et bon prix ....;)
993 Pas connue ...bizarre
fausse annonce :question: :D
Mais si c'est celle de mon beauf !!! ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
Jfalesi a écrit :

MP!!!

Tu as intérêt à prendre le portable sur l'annonce, et tenter tous les canaux : avec sms, whatsapp, message vocal and co !!

Elles seraient deux copines LVR bleuette dans le 78 !! ;)
Ecoute, les dés sont jetés... Rien ne va plus!!!

Suite d'ici ce soir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et merde...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Next time !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reviendrait-on à des prix corrects?

https://www.leboncoin.fr/voitures/953269047.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop beau pour être crédible, non ?

Si c'est vrai...vous choisiriez laquelle de ces 2 là !! lol :D

choix 1 : https://www.leboncoin.fr/voitures/951285821.htm?ca=12_s
choix 2 : https://www.leboncoin.fr/voitures/953269047.htm?ca=12_s

j'hésite !!:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture de Max est partie en 2 jours:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Choix 2 sans hésité mais elle doit être déjà vendue à cette heure :D :D
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Tant mieux pour lui puisqu'il avait décidé de ne pas perdre de temps.
Elle était quand même à un prix très attractif et ce n'est pas étonnant, tant mieux pour lui et l'acheteur ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
En tout cas, il ne répond pas ! Si j'obtiens des infos, je vous les transmets sans faute
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Pas étonnant, si la voiture est belle et le prix réaliste.
La mienne est partie en 5 mn.
Elle était belle et je ne me suis pas masturbé sur le prix pendant des semaines :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
flatlux a écrit :

Bonsoir,

il ne faut pas être trop naïf non plus, le nombre de fausses annonces destinées à récupérer des adresses mail pour piratage est conséquent...

annonce originale:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 11322.html

:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :

Bonsoir,

il ne faut pas être trop naïf non plus, le nombre de fausses annonces destinées à récupérer des adresses mail pour piratage est conséquent...

annonce originale:

:thumbup: Bravo Sherlock-Phil bien vu !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :

Bonsoir,

annonce originale:

:thumbup: Bravo Sherlock-Phil bien vu !

:)

surtout ne pas contacter par mail ce genre d'annonceur: piratage de l'adresse mail, des identifiants de connexion , du carnet d'adresse, demande de liquidité avec l'adresse mail auprès de vos contacts en précisant que vous êtes en difficulté ou dans une situation délicate, blocage de la ligne de téléphone fixe si elle est liée à l'abonnement internet....
cela vient d'arriver à un ami, il vient juste de récupérer sa ligne fixe+mails et identifiants après 3 semaines de blocage...
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :

Bonsoir,

annonce originale:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mail de prévention envoyé au coin coin
Mieux vaut prévenir :exclamation:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :

Bonsoir,

annonce originale:

je l'ai signalée aux administrateurs du site LBC ....c'est parfois utile d'être un intoxiqué de la consultation des annonces sur le Web !
;)
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :

Bonsoir,

annonce originale:

je l'ai signalée aux administrateurs du site LBC ....c'est parfois utile d'être un intoxiqué de la consultation des annonces sur le Web !
;)
Bien joué Philippe Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARHYANA29 a écrit :
Mail de prévention envoyé au coin coin
Mieux vaut prévenir :exclamation:
dito pour moi également :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'annonce est désactivée apparemment !
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette semaine j'ai également dénoncé au Boncoin une annonce frauduleuse avec photos récupérées sur un site anglais. Et bien réponse deux jours plus tard en me disant qu'il n'y avait pas de preuve que c'était une annonce frauduleuse et qu'ils ne sont pas capable d'apprécier le caractère original de la photo blablabla.... Donc Aucune action de leur côté :mad: :mad:

Je leur ai répondu d'essayer de lui acheter le véhicule ils seraient vite fixés.
Répondre
8758 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 110