Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Un petit peu de nouvelles après un an de petites améliorations :
changement des amortisseurs arrières et léger abaissement de la hauteur de caisse et surtout égalisation droite gauche.
idem à l'avant
changement des pneus (qui n'étaient pas usés mais étaient des savonnettes sous la pluie , trop vieux)
Très grosse amélioration du comportement routier.
elle ne sautille plus, va droit et est saine en courbe
réglage de la tringlerie d'accélérateur.
Changement des tubes à émulsion
Changement des joints et
réglage des carbus
grosse amélioration de l'agrément moteur (pas de creux à bas régime et plus de couple aussi à bas régime moteur plus souple).
En un mot, c'est une autre voiture !!
J'aimais sa ligne, sa classe son coté sixties...
maintenant il y a, en plus, le plaisir de la conduire aussi bien pour la promenade que pour la pousser un peu !!:thumbup:

changement des amortisseurs arrières et léger abaissement de la hauteur de caisse et surtout égalisation droite gauche.
idem à l'avant
changement des pneus (qui n'étaient pas usés mais étaient des savonnettes sous la pluie , trop vieux)
Très grosse amélioration du comportement routier.
elle ne sautille plus, va droit et est saine en courbe
réglage de la tringlerie d'accélérateur.
Changement des tubes à émulsion
Changement des joints et
réglage des carbus
grosse amélioration de l'agrément moteur (pas de creux à bas régime et plus de couple aussi à bas régime moteur plus souple).
En un mot, c'est une autre voiture !!
J'aimais sa ligne, sa classe son coté sixties...
maintenant il y a, en plus, le plaisir de la conduire aussi bien pour la promenade que pour la pousser un peu !!:thumbup:
