Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MichM3 a écrit : Oui chez Wax-it a Oudenaarde... c'est un copain a moi.
Deja 3 fois pendant les 8 ans que je l'ai![]()
![]()
Magnifique... je craque mais malheureusement pas les moyens.
Elle est très belle cette auto. La 996 a été beaucoup critiquée. La RS a des couleurs pas terribles mais bien rabaissée c'est vraiment sympa. Et surtout à rouler ça reste top. Tout à fait d'accord pour le son. J'avais un échappement RS tuning sur mon ex 996 GT3 mk2 cs et pour moi c'est le plus son des water-cooled. Autant ext que int... Tout en restant pas aussi envahissant que les Akra qui sont too much à mon goût...
Après le prix, c'est qu'un détail
Après le prix, c'est qu'un détail

phil06 a écrit :indienestmonnom a écrit :+1 Ne faisons pas l'économie de l'exceptionnel. :)Topman a écrit : Je trouve que l'on devrait être content d'avoir de belles voitures comme celle ci en vente sur le forum, même si cette fourchette de prix n'est abordable que pour un très petit nombre d'entre nous.
Oui parce que ca serait chiant si il n'y avait plus que des 996 à 20 000 et des Boxster à 10 000
Allez J'DECONNE![]()
Mais je regrette aussi que le "pourrissement " des posts de vente fasse fuir les vendeurs de belles autos
Sinon superbe RS![]()
toujours les memes qui pourrissent les posts de vente (et les posts en général) en ramenant leur science et en détournant les sujets initiaux...
c'est lourd en effet

MichM3 a écrit : eeuhh... non, et .... non
...tous les airbags sont restés oui. J'ai un CT conforme et c'est bien ca qui compte pour l'assurance... voiture conforme CT = assurance OK
L'absence d'Airbag ne t'empêchera jamais d'avoir un CT valide car ce n'est pas un élément obligatoire... Faut au moins les prévenir je pense :)
MichM3 a écrit : eeuhh... non, et .... non
...tous les airbags sont restés oui. J'ai un CT conforme et c'est bien ca qui compte pour l'assurance... voiture conforme CT = assurance OK

batman996 a écrit :Pareil sur mon ex GT3 et ma GT2 actuelle... Si tu veux commencer à déclarer tout ce qui n'est pas strictement d'origine, tu peux commencer à faire la listeMichM3 a écrit : eeuhh... non, et .... non
...tous les airbags sont restés oui. J'ai un CT conforme et c'est bien ca qui compte pour l'assurance... voiture conforme CT = assurance OK![]()