Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voila, je m'ai décidé de la vendre
Je la possede depuis environ 8ans maintenant. Toujours bien entretenue et (trop) bien soignée.
Une des 682 exemplaires produit. Voiture allemande d'origine.
06/2004
49.000km
Xenon
Clim
Arceau en blanc
La voiture est aussi equipé par une suspension KW VarIII de chez Manthey en Allemagne, l'ehappement et la préparation K410 de chez Manthey.
Evidemment, la supsension d'origine et echappement (+ volant aussi) font partie du deal.
Prix: 230.000 eur

Je la possede depuis environ 8ans maintenant. Toujours bien entretenue et (trop) bien soignée.

Une des 682 exemplaires produit. Voiture allemande d'origine.
06/2004
49.000km
Xenon
Clim
Arceau en blanc
La voiture est aussi equipé par une suspension KW VarIII de chez Manthey en Allemagne, l'ehappement et la préparation K410 de chez Manthey.
Evidemment, la supsension d'origine et echappement (+ volant aussi) font partie du deal.
Prix: 230.000 eur

Il y a 6 mois il y en avait 6 sur LBC et toutes entre 220 et 260 K€.
Effet rareté:)
Aujourd'hui il y en a toujours 5, 3 sont tombées en dessous de 200 et les 2 autres autour de 220.
Donc baisse significative des prix et surtout pas de vente.
Moi je trouve cette auto totalement surcotée, une GT3 CS offre la même chose pour moins de 50% du prix.
Bien sur cela n'engage que moi....
Aujourd'hui il y en a toujours 5, 3 sont tombées en dessous de 200 et les 2 autres autour de 220.
Moi je trouve cette auto totalement surcotée, une GT3 CS offre la même chose pour moins de 50% du prix.
Bien sur cela n'engage que moi....

Geg a écrit : Il y a 6 mois il y en avait 6 sur LBC et toutes entre 220 et 260 K€.
Bien sur cela n'engage que moi....![]()

L'avenir nous dira qui de toi ou de lui est dans le vrai....
Un peu comme les 997 GT3RS 3.8 affichées à 249 k€

Membre

Geg a écrit : Il y a 6 mois il y en avait 6 sur LBC et toutes entre 220 et 260 K€.
cachaboxer a écrit :Geg tu a raison les 6 du LBC , rien ne te dit que les vendeurs avaie mis ces annonces pour vérifier la tendance du marché et pas prêt à vendre ?Geg a écrit : Il y a 6 mois il y en avait 6 sur LBC et toutes entre 220 et 260 K€.
Je doute que les ventes sur LBC soient juste pour voir. Il y a 3 ans elles valaient 80 K€, il est normal que lorsque ça "semble" pouvoir se vendre au dessus de 200 que beaucoup de proprios les sortent pour vendre.