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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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La suite!!
Après un problème de clavette de fourchette d'embrayage cassé j'ai du re déposé le moteur de l'auto et la boite afin de remplacé cette clavette.


et......vers 22h30............ce soir elle vient de démarré à nouveau depuis le 8 mai 2015!!!!!!!
J'ai fait une vidéo du démarrage je vais essayé de la posté ce week end.
J'ai juste eu une fuite sur une durite de graissage de l'aac de droite, un suintement coté porte aac gauche et le ralenti à chaud à 1050 tr/min donc à contrôler sinon tout est ok!!!
reste plus que les cardans, le câble d'embrayage et le croisillon de boite à remettre en place, je vais la finir demain soir et premier roulage dimanche matin.
Qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre tourné:)
Après un problème de clavette de fourchette d'embrayage cassé j'ai du re déposé le moteur de l'auto et la boite afin de remplacé cette clavette.


et......vers 22h30............ce soir elle vient de démarré à nouveau depuis le 8 mai 2015!!!!!!!

J'ai fait une vidéo du démarrage je vais essayé de la posté ce week end.
J'ai juste eu une fuite sur une durite de graissage de l'aac de droite, un suintement coté porte aac gauche et le ralenti à chaud à 1050 tr/min donc à contrôler sinon tout est ok!!!
reste plus que les cardans, le câble d'embrayage et le croisillon de boite à remettre en place, je vais la finir demain soir et premier roulage dimanche matin.
Qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre tourné:)
Membre


agoba a écrit : La suite!!
Après un problème de clavette de fourchette d'embrayage cassé j'ai du re déposé le moteur de l'auto et la boite afin de remplacé cette clavette.
et......vers 22h30............ce soir elle vient de démarré à nouveau depuis le 8 mai 2015!!!!!!!
J'ai fait une vidéo du démarrage je vais essayé de la posté ce week end.
J'ai juste eu une fuite sur une durite de graissage de l'aac de droite, un suintement coté porte aac gauche et le ralenti à chaud à 1050 tr/min donc à contrôler sinon tout est ok!!!
reste plus que les cardans, le câble d'embrayage et le croisillon de boite à remettre en place, je vais la finir demain soir et premier roulage dimanche matin.
Qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre tourné:)

ça avance, je vais bientôt avoir des tendeurs hydrauliques ( de turbo

[/quote]
tu as raison, j'ai hâte de refaire tourner ma SC
ça avance, je vais bientôt avoir des tendeurs hydrauliques ( de turbo
) à remonter !
[/quote]
Tiens moi au courant du redémarrage :)
Sinon je suis à un peu plus de 200 kms de fait, le moteur tourne rond, j'ai le câble de commande d'embrayage à remplacer je n'arrive pas à reprendre la garde d'usine, un réglage co et un réglage de train à faire.
Sinon le comportement est complètement différent par rapport à avant le moteur a récupéré du couple c'est beaucoup plus souple plus vif, pour le moment je dépasse pas 3000 tr/min en accélérant à la moitié de la course de la pédale. Le turbo ne demande qu'à souffler. bref je suis content!!
tu as raison, j'ai hâte de refaire tourner ma SC

ça avance, je vais bientôt avoir des tendeurs hydrauliques ( de turbo

[/quote]
Tiens moi au courant du redémarrage :)
Sinon je suis à un peu plus de 200 kms de fait, le moteur tourne rond, j'ai le câble de commande d'embrayage à remplacer je n'arrive pas à reprendre la garde d'usine, un réglage co et un réglage de train à faire.
Sinon le comportement est complètement différent par rapport à avant le moteur a récupéré du couple c'est beaucoup plus souple plus vif, pour le moment je dépasse pas 3000 tr/min en accélérant à la moitié de la course de la pédale. Le turbo ne demande qu'à souffler. bref je suis content!!