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27 messages
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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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bonjour
je vous fais partager la réfection totale de la peinture de mon cab 964 C4 de 1990

j'ai fait moi même avec les tuto du club tous les démontages - remontages ,changements des joints- merci aux membre pour ces tutos très clairs (même si maintenant certaine images ont disparues ... dommage)

achat en juillet 2015 - 185 000 km avec historique
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défaut de cloquages sur le capot
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et les ailes

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des traces sur pare choc et portière

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on passe à la réfection totale de la peinture qui aura duré environ 2 mois en accord avec le pro
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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on passe au décapage total

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refection du cadre d'aileron

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j'en ai profité pour refaire la baie de parebrise c'est pas du luxe !

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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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confirmation la voiture n'a jamais tapée mais en 25 ans a déja été repeinte ...

on passe à l'apprêt
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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puis peinture et vernis

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la couleur parait bizarre sous l'éclairage mais elle est bien conforme à l'origine

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Enregistré le : 03 avr. 2014, 11:13

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Top. Ca fait envie
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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et ensuite remontage de l'ensemble
quelques WE à se contorsionner pour obtenir une voiture en parfait état .
je vous ferai part ensuite de la mésaventure au branchement de la batterie ...et vous posterai les photos terminées .:)
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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voilà le résultat
après 3 mois dont 2 mois chez le carrossier peintre::cool:

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Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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C'est vraiment sympa une 64 cab
;) :thumbup:
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Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:01

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Elle parait belle !
Une idée du coût ( si c'est possible ) ou par MP ?
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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

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Magnifique couleur :thumbup:
Très belle rénovation ;)
Membre cotisant n°2395
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Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

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Super Boulot :thumbup:

La couleur, c'est gris pierre (L693 de mémoire) ?
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Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37

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Superbe,

Tu aurais du démonté les ailes, car souvent tu as le même résultat que sous le joint de par brise : ROULLE !

J'ai refais la mienne il y a 1 an dans les mêmes conditions que toi. 1 jours de démontage pour moi, 2 semaines pour le carrossier et 1 jour de remontage pour moi.

Chris73
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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Merci
Tant pis pour les ailes on verra bien
Pour la couleur c est ça L693 : gris pierre

Je vous indiquerai ensuite la suite du feuilleton au branchement de la batterie après 2 mois sans rouler ...
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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Bon alors retour à la maison après 2 mois chez le carrossier -je reviens avec la voiture en remorque car tout était démonté ( pas feux pas de plaque etc...)
Pour sortir je remet le contacteur pour abaisser la vitre car tout l intérieur des portes était enleve
La vitre se baisse de 3 cm et puis plus de jus batterie totalement vide .( normal après 2 mois avec des contacteurs qui ont probablement allumé quelques ampoules )

Je branche donc pour la nuit le chargeur de batterie : le + sur le + et le - sur le - ( j ai un coupe circuit donc pas possible de se tromper )

Le lendemain : j enleve le chargeur et remet en place le - du coupe circuit sur la batterie et ....dégagement instantanné de fumée dans le compartiment moteur :exclamation: et les ventilos qui se mettent à tourner tout seuls ( pas de contact mis )
J enleve instantanément le - du coupe circuit : une odeur dans le garage !! De la Bakélite cramee ....
Bilan :
Voiture a peine repeinte et même pas remontée qui a failli cramer !
.
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Curieux, que s'est il passé?
Membre cotisant n°3211
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Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

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:thumbup: la peinture mais pas cool le court-circuit, quelle merde.
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:48

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La suite :
Retour sur un plateau chez mon indépendant prefere :mad:
Investigation au pas a pas
bilan:court circuit

Alternateur et pont de diode foutus
Masse fondue derrière l alternateur

Remise en état : la voiture ne démarre pas !...:mad: :mad:

Est ce le calculateur ? On essaye avec celui d une autre , non ce n est pas ca ( ouf ça coûte une blinde)

En définitive c est le boîtier d alarme qui est sous la baie de pare-brise côté droit qui est hs ... On change

Le voiture repart

Qu est ce qui a cause tout ca ? Après moulte investigation : c est la BATTERIE dont les pôles se sont inversés en interne :exclamation:
Ca paraît incroyable mais je vous assure qu au voltmètre c est bien ca !

J ai eu une belle facture de reparation , la batterie est toujours la ( pas dans la voiture bien sur ) avec ses pôles inverses et ....elle tient la charge ! C est fou

Maintenant les discussions démarrent avec mon vendeur ( pro) qui avait mis cette batterie neuve en juillet dernier :(

Conclusion: je peux vous assurer que je vérifierai toujours au voltmetre après une décharge complete de batterie avant de retrancher !
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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

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Bonsoir,
Je m'aperçois sur les photos que le cadre de ton aileron a l'air d'être cassé.
Sais-tu comment cela a été réparé ?
Merci
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Bonsoir
Ca a été fait par le pro, a priori des agraphes derriere , recollé, remastiqué et poncé
On voit sur les anciennes photos que ca avait ete beurre avec de la colle à parebrise ( noire)
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