Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
$ebastien1973 a écrit :Connecte-toi sur le site Experveo.fr et tu verras leurs prestations. C'est nickelDUPS83 a écrit :
Je profite de l'occase, pour te demander, si possible, l'adresse de ton expert.
En effet, pour l'assurance en cas de pépin, c'est rassurant de savoir qu'elle pourrait s'appuyer sur un rapport officiel. Merci d'avance. Patrick![]()
Tu as aussi Guillaume FOUBERT dont c'est le métier, sur le Forum, selon ta région d'habitation.
Son pseudo : gfbt993![]()
Je suis en contact du coup avec Guillaume.
Merci à tous,
Patrick
Membre cotisant
n°2963

Avant c'était prélavage, lavage et essuyage à la main et nettoyage intérieur avant chaque sortie.
Plus un bon polissage et cire au printemps.
Je passais plus de temps à nettoyer qu'à rouler
J'adorais la voir toute propre et brillante
Je passais aussi pour un dingue
Je me suis soigné et j'ai inversé les rôles
Maintenant je roule plus et j'arrive à la sortir sale
Le sevrage a été dur mais je résiste
Je vais quand même faire un polish-cire d'ici un bon mois.....chut;)
Plus un bon polissage et cire au printemps.
Je passais plus de temps à nettoyer qu'à rouler

J'adorais la voir toute propre et brillante

Je passais aussi pour un dingue

Je me suis soigné et j'ai inversé les rôles
Maintenant je roule plus et j'arrive à la sortir sale

Le sevrage a été dur mais je résiste
Je vais quand même faire un polish-cire d'ici un bon mois.....chut;)
Je ne veux pas relancer le débat sur l'entretien du cuir, mais je n'ai jamais su vraiment quoi faire, et à quel rythme.
Le volant cuir (bleu) de ma 993 perd vite de son éclat (transpiration des mains?). Pour l'assise des sièges, ce n'est pas mieux.
Eau savonneuse? lait d'entretien?
Le volant cuir (bleu) de ma 993 perd vite de son éclat (transpiration des mains?). Pour l'assise des sièges, ce n'est pas mieux.
Membre cotisant
n°3165

freebike a écrit : Je ne veux pas relancer le débat sur l'entretien du cuir, mais je n'ai jamais su vraiment quoi faire, et à quel rythme.
Perso je le fais au nez ! J'aime bien l'odeur du cuir traité :)
freebike a écrit : Je ne veux pas relancer le débat sur l'entretien du cuir, mais je n'ai jamais su vraiment quoi faire, et à quel rythme.
http://www.maniac-auto.com/fr/91-cuirs