Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
$ebastien1973 a écrit : Une sortie = un nettoyage / lavage manuel exclusivement au karcher quand même / séchage à la microfibre y compris passages de portes, portes, joints, capot AV et AR, aspirateur intérieur & radiateurs AV, dépollution quand nécessaire seulement (mais sur le jaune ça se voit bien), nettoyage jantes, lustrage sorties d'échappement, nettoyage soufflet d'aileron, compartiment moteur au coton tige (honnêtement il ne se salit quasiment pas), enfin la totale quoi.
Bon, j'ai le temps, j'sus retraité, mais tin, j'sus maniaque aussi
Expertisée (bien) il y a 10 jours, j'ai reçu les félicitations de l'Expert pour l'entretien & propreté, plus un beau rapport, qui me va bien![]()
Uniquement pour l'Assurance, je ne suis pas vendeur, et certainement pas demain la veille que je le serai
![]()
Je suis tellement maniaque que je lui ai fait faire un detailing !
Premier lavage dimanche dernier depuis la prestation, et là, quel bonheur...
Facilité de nettoyage, d'essuyage, bref, le pied

Je profite de l'occase, pour te demander, si possible, l'adresse de ton expert.
En effet, pour l'assurance en cas de pépin, c'est rassurant de savoir qu'elle pourrait s'appuyer sur un rapport officiel.
Merci d'avance.
Patrick
Membre

Membre cotisant
n°3165

DUPS83 a écrit :
Je profite de l'occase, pour te demander, si possible, l'adresse de ton expert.
En effet, pour l'assurance en cas de pépin, c'est rassurant de savoir qu'elle pourrait s'appuyer sur un rapport officiel. Merci d'avance. Patrick

Tu as aussi Guillaume FOUBERT dont c'est le métier, sur le Forum, selon ta région d'habitation.
Son pseudo : gfbt993