Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je reconnais dans tes propos le passionné (moto et Porsche comme moi ) j'avais le meme soucis quelle voiture ou quelle moto , il fait beau , y a t'il un parking à ce restau ? mes amis viennent en moto ? etc etc .
j'espère revenir à ce genre de délire un jour , aujourd'hui la vie à été un peu ( voire beaucoup ) compliqué au niveau professionnel et plus de moto ni de Porsche .... juste une megane cab en attendant des jours meilleurs .
Cette GTS était mon projet quand j'ai vendu ma 997 mais comme dit la pub....... Cà c'était avant .
en espérant être de retour des que cette p....n de roue voudra bien tourner dans le bon sens
j'espère revenir à ce genre de délire un jour , aujourd'hui la vie à été un peu ( voire beaucoup ) compliqué au niveau professionnel et plus de moto ni de Porsche .... juste une megane cab en attendant des jours meilleurs .
Cette GTS était mon projet quand j'ai vendu ma 997 mais comme dit la pub....... Cà c'était avant .
en espérant être de retour des que cette p....n de roue voudra bien tourner dans le bon sens

jjm2a a écrit :Je comprends d'autant mieux que j'ai failli acheter une 3.2 récemment.. mais je ne souhaite pas revivre (pour l'instant) ces longs moments de sollitude lorsque tu as deux (ou plus) bolides que tu adores et que tu n'arrives pas à décider avec lequel tu vas sortir faire mumuseF993 a écrit : merci jjm2a... je la trouve très sympa aussi en blanc...
Quel autre modèle?, c'est vrai que la question se pose sérieusement.. la GTS est vraiment une voiture exceptionnelle ... il y a bien les nouvelles 991 (ce que mon CP m'a proposé en renouvellement) toujours plus performantes,+++... j'ai conduit une 3.2l que je suis allez voir aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le même usage, mais les sensations sont vraiment là...![]()
La dernière en date c'était avec mes Ducati.. un déchirement à chaque fois.. il m'est même arrivé de faire demi tour.. et j'ai fini par faire une fleur à mon frangin pour qu'il en prenne une.. comme ça je ne l'ai pas vraiment vendue et je la vois très souvent.. et je peux même la prendre si j'en ai envie![]()
![]()
Membre