Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous, ça y est, je me décide...
Je suis l'heureux propriétaire d'un 993 vert aventure et d'une 997 GTS de 2012
Ces deux véhicules, très différents m'ont donné beaucoup de plaisir mais aujourd'hui, compte tenu du peu de kilométrage que je parcours dans l'année- j'ai décidé de me séparé de ma 997 pour revenir aux plaisirs vintages de la conduite du XXéme siècle.
Après cette brève explication, je souhaite voir si cette auto formidable intéresse quelqu'un sur le forum avant de déclencher la vente sur d'autres supports si besoin.
Il n'y a pas d'urgence, je prendrai le temps qu'il faudra pour la vendre dans de bonnes conditions.
Vous trouverez ci-dessous les premières infos essentielles concernant cette 997 GTS et en fonction des retours j'y joindrai l'ensemble des caractéristiques et surtout les photos que je n'ai pas encore faites...
EN BREF :
- 997 GTS Gris météor de 2012 achetée au CP de Paris Levallois
- 34000 KM à ce jour (parcours mixtes routes et ville)
- toujours entretenue en CP Paris (la Défense, Vélizy) avec toutes factures et évidemment carnet à jour
- intérieur tout cuir noir (suppression de l'option sièges et volant alcantara plus fragile)
- 2 trains de pneus en bonne état HIVER/ÉTÉ
- jamais de circuit
> excellent état, très belle surtout avec jantes Gris méteor à écrou central
- les options en plus de la dotation GTS déjà conséquentes ( PDK, PASM,....) :
- Système Bose, toit ouvrant, .. je complèterai il en manque je crois
Cette série limitée GTS est pour moi l'aboutissement des évolutions de la gamme 997 et surtout un formidable compromis SPORT & Grand tourisme.
Il semble que la côte commence à monter (dixit CP la défense) compte tenu des récentes évolutions de la motorisation Porsche (un peu le même phénomène que la 993)
Mon prix club est de 79 000 euros ... à discuter ensemble bien sûr
Je suis l'heureux propriétaire d'un 993 vert aventure et d'une 997 GTS de 2012
Ces deux véhicules, très différents m'ont donné beaucoup de plaisir mais aujourd'hui, compte tenu du peu de kilométrage que je parcours dans l'année- j'ai décidé de me séparé de ma 997 pour revenir aux plaisirs vintages de la conduite du XXéme siècle.
Après cette brève explication, je souhaite voir si cette auto formidable intéresse quelqu'un sur le forum avant de déclencher la vente sur d'autres supports si besoin.
Il n'y a pas d'urgence, je prendrai le temps qu'il faudra pour la vendre dans de bonnes conditions.
Vous trouverez ci-dessous les premières infos essentielles concernant cette 997 GTS et en fonction des retours j'y joindrai l'ensemble des caractéristiques et surtout les photos que je n'ai pas encore faites...
EN BREF :
- 997 GTS Gris météor de 2012 achetée au CP de Paris Levallois
- 34000 KM à ce jour (parcours mixtes routes et ville)
- toujours entretenue en CP Paris (la Défense, Vélizy) avec toutes factures et évidemment carnet à jour
- intérieur tout cuir noir (suppression de l'option sièges et volant alcantara plus fragile)
- 2 trains de pneus en bonne état HIVER/ÉTÉ
- jamais de circuit
> excellent état, très belle surtout avec jantes Gris méteor à écrou central
- les options en plus de la dotation GTS déjà conséquentes ( PDK, PASM,....) :
- Système Bose, toit ouvrant, .. je complèterai il en manque je crois
Cette série limitée GTS est pour moi l'aboutissement des évolutions de la gamme 997 et surtout un formidable compromis SPORT & Grand tourisme.
Il semble que la côte commence à monter (dixit CP la défense) compte tenu des récentes évolutions de la motorisation Porsche (un peu le même phénomène que la 993)
Mon prix club est de 79 000 euros ... à discuter ensemble bien sûr
F993 a écrit : Bonjour à tous, ça y est, je me décide...
Je suis l'heureux propriétaire d'un 993 vert aventure et d'une 997 GTS de 2010
Ces deux véhicules, très différents m'ont donné beaucoup de plaisir mais aujourd'hui, compte tenu du peu de kilométrage que je parcours dans l'année- j'ai décidé de me séparé de ma 997 pour revenir aux plaisirs vintages de la conduite du XXéme siècle.
Je suis donc en quête d'une 3.2l (j'en vois une mardi prochain:). Ce choix est murement réfléchi et il deviendrait déraisonnable de garder la plus récente...
Après cette brève explication, je souhaite voir si cette auto formidable intéresse quelqu'un sur le forum avant de déclencher la vente sur d'autres supports si besoin.
Il n'y a pas d'urgence, je prendrai le temps qu'il faudra pour la vendre dans de bonnes conditions.
Vous trouverez ci-dessous les premières infos essentielles concernant cette 997 GTS et en fonction des retours j'y joindrai l'ensemble des caractéristiques et surtout les photos que je n'ai pas encore faites...
EN BREF :
- 997 GTS Gris Kerguelen de 2010 achetée au CP de Paris Levallois
- 34000 KM à ce jour (parcours mixtes routes et ville)
- toujours entretenue en CP Paris (la Défense, Vélizy) avec toutes factures et évidemment carnet à jour
- intérieur tout cuir noir (suppression de l'option sièges et volant alcantara plus fragile)
- 2 trains de pneus en bonne état HIVER/ÉTÉ
- jamais de circuit
> excellent état, très belle surtout avec jantes Gris Kerguelen à écrou central
- les options en plus de la dotation GTS déjà conséquentes ( PDK, PASM,....) :
- Système Bose, toit ouvrant, .. je complèterai il en manque je crois
Cette série limitée GTS est pour moi l'aboutissement des évolutions de la gamme 997 et surtout un formidable compromis SPORT & Grand tourisme.
Il semble que la côte commence à monter (dixit CP la défense) compte tenu des récentes évolutions de la motorisation Porsche (un peu le même phénomène que la 993)
Mon prix club est de 79 000 euros ... à discuter ensemble bien sûr

On attend plus que les photos pour vanter l'article

NLB, c'est une bonne question.... Je n'avais pas roulé avec ma 993 depuis plus d'un an et demi et je me suis décidé, il y a un mois, à une remise en route dans les règles... grande révision, remplacement des pneus... pleins de petits détails aussi (tapis neufs, radio...) pour la remettre en condition...
je roule à nouveau avec depuis deux semaines environ et j'ai eu une sorte de flash... j'ai retrouvé d'autres sensations... je roule peu dans l'année et je crois que j'ai envie de retrouver un "esprit sport vintage" tout en pouvant utiliser la 993 de façon très normale... c'est envie en a rejoint une autre... posséder une 3.2l dont je rêvais plus jeune
La 997 GTS est une voiture très sport, puissante belle et formidable en termes d'usage et de sécurité... j'ai passé 3 très belles années avec mais là... c'est à nouveau l'aventure classique et vintage qui refait surface...
je ne sais pas si j'ai éclairé ton questionnement??
je roule à nouveau avec depuis deux semaines environ et j'ai eu une sorte de flash... j'ai retrouvé d'autres sensations... je roule peu dans l'année et je crois que j'ai envie de retrouver un "esprit sport vintage" tout en pouvant utiliser la 993 de façon très normale... c'est envie en a rejoint une autre... posséder une 3.2l dont je rêvais plus jeune


La 997 GTS est une voiture très sport, puissante belle et formidable en termes d'usage et de sécurité... j'ai passé 3 très belles années avec mais là... c'est à nouveau l'aventure classique et vintage qui refait surface...
je ne sais pas si j'ai éclairé ton questionnement??
Membre

