Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Tof33 a écrit : Avec injection de S il y a toutes les chances pour que les culasses soient aux spécifications S (tu peux le savoir en démontant un échangeur et mesurant le diamètre du conduit d'admission).
Pour l'AAC, vérification du diagramme.
Pour les pistons, plus compliqué à voir.
Donc au mieux un moteur de S monté dans un bloc de T (mais cela ne gêne en rien les performances)
après un petit tour chez mon carrossier il s'avère que les étriers avant sont alu donc S .
Pour vous est t il judicieux de refaire ma voiture dans l esprit S, niveau cote cela va t il lui en faire perdre ?
(moteur S siege copie recaro etrier alu etc etc )
que vaux sur le marché une 2,4T monté en 2,4S avec pièces Porsche d origine ?
c est une voiture que je veux garder pour le week et je n est aucune intention de vendre juste rester dans le marché .
merci pour vos retours
Pour vous est t il judicieux de refaire ma voiture dans l esprit S, niveau cote cela va t il lui en faire perdre ?
c est une voiture que je veux garder pour le week et je n est aucune intention de vendre juste rester dans le marché .
merci pour vos retours
Dvitale a écrit : après un petit tour chez mon carrossier il s'avère que les étriers avant sont alu donc S .
merci pour vos retours
A la base C'est une T pépère avec 140 Cv avec du bol tu as un moteur qui a gagné 50 cv si il est monté avec les bonnes pièces en S qui s'en plaindrait