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Membre cotisant n°1304
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Messages : 29229
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Message Envoyé
Dvitale a écrit :
refaite couleur d origine "violet "
T'es sûr que c'est une bonne idée :question:
Quitte à rouler en bitza, autant avoir une couleur un peu classe :D
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Message Envoyé
la couleur exacte est rouge bourgogne ??? aujourd hui elle est blanche
une bitza est une voiture pas matching ???
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Dvitale a écrit :
tu a raison je garde ce moteur pour plus de fun la carrosserie est en train d êtres refaite couleur d origine "violet "
puis le moteur chez ????? je ne c est quelqu'un peux conseiller sur rhone alpes ?
T'es ou en Rhône Alpes?
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Message Envoyé
oui dans le 42
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Dvitale a écrit :
oui dans le 42
Ah
:( :( :(
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Message Envoyé
desolé
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Ou ça dans le 42 ?
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Message Envoyé
st just st rambert tu connais ?
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Message Envoyé
il y a plusieurs classic dans ma ville dont une 2,4 S mon voisin
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
C'est à coté de chez Boub
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Message Envoyé
qui boub ?? peux t il me conseiller quelqu'un pour mon moteur ?
Membre cotisant n°151
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Son truc c'est plus les chicos mais tu peux lui poser la question
:D :D :D
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ok merci
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Message Envoyé
Dvitale a écrit :
st just st rambert tu connais ?
Euh oui, je connais très bien, je suis pas très loin ;)

Tu peux t'adresser à Forez911 à Sury le Comtal, ce sont des moulins qu'ils connaissent par coeur ;)
Membre cotisant n°3131
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Message Envoyé
Tof33 a écrit :
Avec injection de S il y a toutes les chances pour que les culasses soient aux spécifications S (tu peux le savoir en démontant un échangeur et mesurant le diamètre du conduit d'admission).
Pour l'AAC, vérification du diagramme.
Pour les pistons, plus compliqué à voir.

Donc au mieux un moteur de S monté dans un bloc de T (mais cela ne gêne en rien les performances)
Surtout que contrairement aux 2.0 et 2.2, les vilebrequins sont tous a contrepoids il me semble sur les 2.4
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Dvitale a écrit :
desolé

condoleances:(
Membre cotisant n°796
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Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
Rol84 a écrit :
+1
+1 , une T matching , tout le monde s'en branle:D , alors qu'un moteur de seigneur te fera toujours plus bander
De Saigneur Vincent, de Saigneur :o
:D
:D
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Message Envoyé
après un petit tour chez mon carrossier il s'avère que les étriers avant sont alu donc S .
Pour vous est t il judicieux de refaire ma voiture dans l esprit S, niveau cote cela va t il lui en faire perdre ?
(moteur S siege copie recaro etrier alu etc etc )
que vaux sur le marché une 2,4T monté en 2,4S avec pièces Porsche d origine ?
c est une voiture que je veux garder pour le week et je n est aucune intention de vendre juste rester dans le marché .

merci pour vos retours
Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
Tu devrais la faire comme tu as envie......tu t'en fous de la cote ( et ça n'a que la valeur que ton acheteur potentiel pourrait lui donner )
puisque tu veux la garder pour le week-end !

JLC :D
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Message Envoyé
Dvitale a écrit :
après un petit tour chez mon carrossier il s'avère que les étriers avant sont alu donc S .
Pour vous est t il judicieux de refaire ma voiture dans l esprit S, niveau cote cela va t il lui en faire perdre ?
(moteur S siege copie recaro etrier alu etc etc )
que vaux sur le marché une 2,4T monté en 2,4S avec pièces Porsche d origine ?
c est une voiture que je veux garder pour le week et je n est aucune intention de vendre juste rester dans le marché .

merci pour vos retours
Si c'est un coupé Tu risques pas grand-chose , les modifs sont faites avec des pièces d'origine et d'époque si c'est bien fait c'est même un plus pour l'auto .
A la base C'est une T pépère avec 140 Cv avec du bol tu as un moteur qui a gagné 50 cv si il est monté avec les bonnes pièces en S qui s'en plaindrait :cool:
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