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Faut tout de meme changer/adapter les culasses pour les injecteurs et si le gars c'est organise pour monter l injection il a du optimiser aussi les AAC, ect...
Cheers a écrit : serai marrant que le T ai gardé sa cylindrée fonte basse compression avec une MFI de S![]()
Avec injection de S il y a toutes les chances pour que les culasses soient aux spécifications S (tu peux le savoir en démontant un échangeur et mesurant le diamètre du conduit d'admission).
Pour l'AAC, vérification du diagramme.
Pour les pistons, plus compliqué à voir.
Donc au mieux un moteur de S monté dans un bloc de T (mais cela ne gêne en rien les performances)
Pour l'AAC, vérification du diagramme.
Pour les pistons, plus compliqué à voir.
Donc au mieux un moteur de S monté dans un bloc de T (mais cela ne gêne en rien les performances)
Tu es dur en parlant de merguez!! Il s'agit tout de même de modification avec des pièces d'origine.
Comme le dit toff l important c'est que ton bloc soit de T soit matching.Par ailleurs le bloc de 2.4S et de 2.4T est le meme. Si tout est monté dans les règles tu n'as rien à craindre pour la fiablité de celui ci.
Apres si tu veux dégonfler ton moteur pour le remettre en config d origine, tu trouveras des acheteurs pour les pièces de S!
Comme le dit toff l important c'est que ton bloc soit de T soit matching.Par ailleurs le bloc de 2.4S et de 2.4T est le meme. Si tout est monté dans les règles tu n'as rien à craindre pour la fiablité de celui ci.
Apres si tu veux dégonfler ton moteur pour le remettre en config d origine, tu trouveras des acheteurs pour les pièces de S!
Dvitale a écrit : merci pour vos infos
donc je résume
il s agit d un bloc de 2,4 T de 73 avec une injection de S et des cylindres en alu (j ai vérifie) cela donc une belle merguez ou un moteur E .........