Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : nic911cabrio
Je ne pense pas être un flambeur comme tu le dis, et je pense que certain membre du club pourrons confirmer....
Nico est très sympa et certains on pu le voir aux PD de l'année dernière notamment avec une 964C2 toute noire, jantes comprises.
Maintenant il est clair que ce garçon est dérangé ... une CooperS ? Et pourquoi pas une mini tant qu'on y est

Nicolas n'a rien d'un flambeur et j'en connais pas mal ici qui seraient déjà mort s'ils devaient bosser le même nombre d'heure que lui !
Il est jeune, il bosse et aime les belles voitures, je ne vois pas où se situe le problème. (et en plus on mange très bien chez lui !
)
Maintenant Nic, entre nous : t'es ouf ou quoi ? Une Cooper S ??? Tu vas en faire quoi, y a pas de freins la-dessus !

Il est jeune, il bosse et aime les belles voitures, je ne vois pas où se situe le problème. (et en plus on mange très bien chez lui !

Maintenant Nic, entre nous : t'es ouf ou quoi ? Une Cooper S ??? Tu vas en faire quoi, y a pas de freins la-dessus !

Bonsoir,
effectivement la Cooper S allégée avec une optimisation du freinage d'origine et un arceau est un bon concept.
D'ailleurs Performance, via son écurie Apache prépare ce genre de bolide pour un challenge ......
@+
Francis.
[Edite le 22-3-2006 par detartrax]
effectivement la Cooper S allégée avec une optimisation du freinage d'origine et un arceau est un bon concept.
D'ailleurs Performance, via son écurie Apache prépare ce genre de bolide pour un challenge ......
@+
Francis.
[Edite le 22-3-2006 par detartrax]
J adore les minis en general, j'ai eu des anciennes quand j'étais étudiant
Ma moitiée a une cooper s jcw: tres tres bonne voiture, tres fun etc mais je ne réussis quand meme pas à prendre mon pied comme avec une 911.
En tout cas je te conseille le kit jcw: ca change tout:P
Et je suis sur que tout nous reviendra avec une belle 911;)

En tout cas je te conseille le kit jcw: ca change tout:P
Et je suis sur que tout nous reviendra avec une belle 911;)
Membre

Oufffffffffffffff.......................Et bein ça me rasure de savoir qu'on ne pense pas que je suis un fils à papa qui va a la pompe à essence avec la carte essence à papa.....
Merci les gars pour tout ces post, ca me fait plaisir de savoir que je suis apprecié par tant de gens....
Et je suis sur que d'ici quelques temps, je serai de retour avec une magnifique porsche......
Bonne soirée a tous....
A+.
Nicolas.......

Merci les gars pour tout ces post, ca me fait plaisir de savoir que je suis apprecié par tant de gens....
Et je suis sur que d'ici quelques temps, je serai de retour avec une magnifique porsche......
Bonne soirée a tous....
A+.
Nicolas.......

Membre

et voila les gars, c'est fait, je m'en suit séparé ce matin, et je ne vous cache pas que je retiens mes larmes, mais bon, comme je dis toujours, je recule pour mieux sauter.....

Bein, voila, c'est la que s'achêve pour l'instant mon concubinage avec porsche, mais ne vous en faites pas, ce n'est pas fini....
Je serai tres vite de retour, probablement à bord d'une 993, mais laquelle????
Je ne sais pas encore, je vous laisse la surprise....
A+.
Nicolas.

Bein, voila, c'est la que s'achêve pour l'instant mon concubinage avec porsche, mais ne vous en faites pas, ce n'est pas fini....
Je serai tres vite de retour, probablement à bord d'une 993, mais laquelle????
Je ne sais pas encore, je vous laisse la surprise....
A+.
Nicolas.