Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous....

Bon, je ne sais pas comment vous l'anoncer, mais je dois vous le dire....

J'ai vendu ma porsche et j'ai acheté une Mini cooper S......

Je sais ce que vous allez tous penser, mais bon, c'est comme ca, et de toute façon, ma carrière automobiliste ne fait que commencer......:P :P :P

D'ici 2 ans, je me retournerai très certainement vers notre marque fétiche à tous.....;) ;) ;)

Mais bon voilà, c'est fait.....

Si ca vous dis, j'ai plusieurs pièces dans mon garage dont je voudrais me debarasser, si ca vous dis, laissez-moi un MP, en sachant que ce sont des pièces pour 964 .....

bonne journée à tous.....

SHUSSSSSS.................;)

Nicolas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas joli de se vanter de ce que l'on a... moi j'ai 22 ans et je n'ai jamais chanté sur tous les toits que j'ai plusieurs voitures de sport ... dont une italienne, au contraire... enfin bref, beaucoup de bonheur avec ta nouvele auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maxime32915
c'est pas joli de se vanter de ce que l'on a... moi j'ai 22 ans et je n'ai jamais chanté sur tous les toits que j'ai plusieurs voitures de sport ... dont une italienne, au contraire... enfin bref, beaucoup de bonheur avec ta nouvele auto
rectif.

:o

[Edite le 22-3-2006 par Nicoo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je possede une 911 carrera 2 1991 a 21ans. Et en +, c'est ma 2ème Porsche!!!!

Et oui, il y en a.

voila ce qu'il dit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

En effet, desole de t'avoir dit cela maxime ... ;)

Moi j'ai mon meilleur pote qui a 2 fiat uno achetees cash... ca compte ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grave le pire c'est qu'il en a une sur paris et l'autre sur bordeaux.... vraiment un craneur ce mec... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ca que je n'ai pas dit la...:( :( :( :D :D
Bref tout ca pour direque je trouve ca dommage... j'ai d'ailleurs du mal à trouver des gens umbles pour faire des sorties, j'adore les passionnés, je déteste les flambeurs...;) c'est juste pour ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yep... en tout cas c pas moi qui gagne a ce jeu la avec ce que j'ai dans mon garage en ce moment .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est aussi ce que j'ai compris... pour ce qui de l'umilité de certains et propablement de la majorité, je n'en doute pas, mais j'ai fais une sortie, d'ailleurs la seule et dernière je pense... j'ai détesté l'attitude de certains... mais bon, des personnes comme ça existent partout.
Sinon ma porsche est une 911 3.2 cab noire de 1989
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai jamais dit cons!!! mais oui c'étai ce dernier rassemblement je pense
YellowSpeed En ligne
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne reste pas sur cette vision Maxime, vient refaire une sortie tu verras ton opinion changera;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les garçons....

Bon, je ne comprend pas bien ce que votre discution vient faire dans mon post, mais bon, soit, passons.....

Je ne pense pas être un flambeur comme tu le dis, et je pense que certain membre du club pourrons confirmer....

Et je suis tout de même ettoné que tu parle comme ca de moi alors que tu ne me connais pas et que tu as plutôt l'air nouveau au club, mais bon, je ne suis pas la pour te juger, au contraire, je suis la pour assouvir ma passion, comme tout le monde ici.....!!!!!!!;) ;) ;)

Voila, sur ce passez une tres bonne fin de journée...

Nicolas;)
Répondre
32 messages
1 2